Geronimo Stilton, Tome 26 : Le Championnat du monde des blagues

Description ajoutée par Biquet 2011-08-28T18:12:23+02:00

Géronimo a appris les secrets pour bien raconter les blagues ! A l'occasion du Championnat, il dévoile les dernières histoires drôles qui font fureur à Sourisia...

Mais qui est Géronimo Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi ! " Vous êtes timides ? Moi aussi ! D'ailleurs, quand j'ai découvert que j'allais participer au championnat du monde de blagues, j'ai failli en avoir une attaque... Mais j'ai appris les secrets pour bien raconter les blagues, et je vous les dévoile ici, en même temps que les dernières histoires drôles qui font fureur à Sourisia ! "

Je sais que tu t'es inscrit à un cours pour vaincre ta timidité - et elle brandit un dépliant de l'école "On naît timide, on devient dégourdi".

Une série drôle avec une mise en page chouette, tout ce qu'on aime quand on est jeune et qu'on apprend

Tome très sympathique de Géronimo Stilton, l'ambiance et le texte sont toujours aussi bien et le livre se lit d'une traite

J'aimais beaucoup l'humour de cette série lorsque j'étais plus jeune, mais ce livre-ci est plutôt basé sur des blagues plutôt que l'humour présente dans l'histoire. Ce n'était donc pas mon préféré, mais amusant tout de même.

C'est un peu pour les plus petit mais j'ai quand même aimé cette histoire elle est sympa et il y a de l'humour.

Un livre humoristique où il est en plus question d'humour: rires garantis

Un tome que j'ai apprécié mais sans plus... L'humour était présent tout au long de l'histoire mais je trouvais que le bonus avec les blagues TROP dominant dans ce tome, l'histoire principale était donc, à mon gout, un peut bâclée, pour laisser place ensuite, à des blague que l'on connait déjà ... C'est un tome que je ne recommande pas particulièrement, sachant que vous avec l'embarra du choix, avec plus de 50 tome dans cette série !

je trouver que l'histoire était trop courte.

mais l'avantage c'est qu'on a des blagues à raconter à ses ami(e)s.

Je crois que c'est mon préféré de la série juste pour l'humour

C'est par cette série que j'ai commencé à lire de grands romans.. Elle est facile à lire, très courte, et assez drôle. :)

Je l'ai lu il y a 2 ans ,mais je le relis encore,c'est trop MDR!

Geronimo Stilton, Tome 26 : Le Championnat du monde des blagues

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Prince8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T15:42:28+02:00