Investigations avec un Triton

Description ajoutée par Sandra38 2010-12-16T18:37:32+01:00

Shell Eidonius n’est pas un détective comme les autres. Epicurien dans l’âme, ce triton accro’ aux moules hallucinogènes est le spécialiste des enquêtes biscornues.

Secondé par Geoffroy de Monthardi, chevalier courageux mais pas téméraire, et Circéonne, lanceuse de sorts diplômée de la calamiteuse E.M.A (Ecole de Magie Appliquée), Eidonius se trouve face à une sombre histoire de malédiction dans un royaume dont le sort dépend de la confiance du peuple, lequel prend trop souvent des allures de mouton bicéphale.

Si vous voulez savoir ce qu’est une amulette antidragonmorphose, un ferveuromètre, des langsambecool, si vous en avez assez des héros beaux, forts, virils, plein de qualités qui courtisent à chaque page et collectionnent les conquêtes, si vous en avez marre des magiciennes super canon et des guerriers philosophes, et si une seule de ces conditions ne vous paraît pas un argument publicitaire éhonté, alors ce roman est pour vous.

Commentaire ajouté par EL-TONTON 2011-10-02T15:13:01+02:00

Un livre où l'auteur se déchaîne. Bien sûr, il faut avoir une culture générale pour entrevoir toutes les allusions à la politique, à l'économie, à d'autres opus ! Et lorsqu'on possède ce sésame, alors on rit !!

Commentaire ajouté par nienor 2011-09-15T19:11:26+02:00

Aucun intéret.

Pas drôle.

Je l'ai même pas finit.

(d'habitude je lit presque tout jusqu'au bout!!)

N a pas le moindre intéret.

U n vrai navet pas drôle.

L e lire jusqu'à la fin? faut pas rêver!

Commentaire ajouté par lily0208 2011-05-21T21:18:59+02:00

sans grand interet,l histoire est décousu et pas interessante