Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Petit enfer dans la bibliothèque



Description ajoutée par sylvie7644 2015-03-18T12:39:37+01:00

Résumé

La détective littéraire Thursday Next en est sûre : c'est elle qui sera choisie pour piloter son ancien service, l'OS-27, fraîchement réhabilité. Au lieu de cela, elle se retrouve parachutée à la direction des bibliothèques du Wessex, objet de coupes budgétaires si sévères que la fermeture de la dernière filiale devrait intervenir à peine une semaine plus tard. Une semaine, c'est aussi le temps qui reste à Thursday avant que son fils Friday ne se rende coupable d'un crime, et passe le restant de ses jours en prison.

Si elle veut éviter que sa vie ne bascule dans le chaos total, Thursday va devoir jouer finement la partie. Il y a fort à parier que cette semaine sera la plus longue de son existence...

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lauriaen 2018-10-13T12:09:19+02:00

Restait OS-3, que nous avions appelée la "Brigade des Trucs Bizarres". Elle traitait des voyages dimensionnels, lesquels étaient si complexes et invraisemblables que nous étions tous ravis de ne rien avoir à faire avec eux. Il suffit de dire qu'il existait une constellation de plus de six mille dimensions distinctes au sein de la Ligue des Réalités Alternatives [...]. Notre propre dimension avait pour code ID-11, et elle était la seule à posséder la diphtérie, David Hasselhoff et les Français, sujets de ricanements sans fin de la part du reste du multivers.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Tel que l'annonce le vieil et célèbre adage que tout lecteur connaît " Rien ne vaut d'achever une série pour en connaître la fin" ^^ est à suivre, puisque c'est le tome que j'ai préféré.

Deux éléments ont su me ceullir et me séduire. Le premier, les changements inaperçus de Thursday en clone synthétique, et l'existence assez aléatoire de la cadette de la famille Next. À plusieurs reprises j'ai pouffé alors que je suis plus dans une période où il faut me pincer pour que j'ébauche l'ombre d'un sourire, comme quoi la lecture et le changement d'univers jouent un rôle précieux.

Une aventure qui se termine. Next !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Babelle 2024-03-14T21:53:31+01:00
Bronze

Dernier roman de la série : Thursday Next va me manquer. On retrouve un personnage un peu diminué par rapport aux premiers romans et on en est vraiment désolé pour elle. Mais en même temps, elle garde cette énergie qui fait d’elle une battante qui, une fois de plus, va battre Goliath.

au revoir Thursday !

Afficher en entier
Pas apprécié

Trois tentatives de lecture en presque un an et toujours pas intéressé

J'abandonne

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Debs 2015-11-07T18:55:30+01:00
Or

Il s'en passe des choses dans cette suite! C'est toujours un plaisir de retrouver Thursday Next et sa famille si particulière!

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle réussit une fois de plus à sauver le monde l'air de rien!

Afficher en entier

Les series thursday next et Nursery Crime division sont vraiment des petits bijoux. Completement dejantes aussi. Il faut au moins lire 1 livre de J. FForde pour vraiment s'en apercevoir. C'est vraiment different de ce qu'on a l'habitude de lire. Franchement, ecrire une histoire policiere sur l"assassinat" d'Humpty Dumpty (l'oeuf sur un mur, oui, oui!) il fallait oser. Et tout le reste est a l'avenant.

Quant a thursday Next, celle qui peut sauter a l'interieur des livres et rencontrer Heathcliff, ou d'autres personnages de romans, poursuivre des vampires ou des "devoreurs" de virgules.. que dire sinon qu'il faut plonger dans ces romans!

Afficher en entier

Date de sortie

Petit enfer dans la bibliothèque

  • France : 2014-11-13 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The woman who died a lot - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode