Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le chef est une femme



Description ajoutée par phil_foal 2014-03-13T01:46:59+01:00

Résumé

Divorcée, deux ados, un garçon et une fille, qu'elle élève seule à Paris. Elle vient de Sarre, petit village des Pyrénées au-dessus de Saint-Jean-de-Luz. La petite quarantaine, elle est jolie, rousse, un peu ronde, son corps respire la gourmandise…Elle aime la vie, la bouffe, les fleurs, le vin, elle a un sourire éblouissant. Parfaitement bien dans son 40 et son 95 C, elle n'attache aucune importance à ses premières rides.

Elle assume l'âge qu'elle a, pas de quête de jeunisme, au contraire : le corps, c'est comme le vin, il se bonifie avec le temps ! C'est une sensuelle, une généreuse de corps et d'esprit. Elle a un humour décapant qui peut parfois déstabiliser. Elle ne résiste pas à un bon mot ou à une répartie un peu cinglante, elle n'a pas la langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense.

Quand la comédie et la cuisine se mélangent, cela donne Graciane, un cocktail explosif d'amour, d'humour et de gastronomie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-07-12T00:11:18+02:00

Mais, dans cet univers d'hommes, pour accéder aux mêmes distinctions une femme se devait d'être encore meilleure.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-04-11T12:49:43+02:00
Or

Ce livre s'annonçait prometteur mais finalement il était plutôt attendu, sans grande surprise et trop rapide dans qon dénouement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurette4939 2016-11-24T23:17:28+01:00
Lu aussi

J'ai moyennement aimé ce livre... pourtant il avais bien commencé !!

Le premier quart du livre est très bien, il présente bien les choses, ça nous donne envie de continuer la lecture (et il donne aussi carrémen l'eau à la bouche avec toutes ces descriptions de plats !! ^^), mais malheuresement, plus on avance dans l'histoire, moins j'ai aimé...

J'ai trouvé que, passé le premier quart, l'histoire v'a beaucoup trop vite !! il ce passe pleins de choses, qui sont très vite expédiée, et surtout, l'histoire d'amour !! Spoiler(cliquez pour révéler)au début elle déteste Erwan, et tout à coup elle l'aime, et il baise ensemble dés le premier soir, comme ça tout à coup, à peine une seconde après avoir franchi la porte ! j'ai trouvé ça vraiment trop abusé, et pas du tout réaliste !!! bref, ça m'a soulé... j'avais envie de balancer la bouquin par la fenêtre... Le seul truc que j'ai vraiment aimé, c'est les moments où ils cuisine, car ça donne vraiment envie, et les recettes à la fin sont vraiment une bonne idée :)

Mais je ne garderais pas un grand souvenir de ce livre !

Afficher en entier

Date de sortie

Le chef est une femme

  • France : 2012-02-15 - Poche (Français)

Activité récente

Fou l'ajoute dans sa biblio argent
2023-02-25T16:43:04+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 5
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode