Séduire & Conquérir

Description ajoutée par Abby76 2016-04-23T03:16:09+02:00

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Extrait ajouté par Abby76 2016-04-27T04:59:58+02:00

Elle tapota légèrement ses joues pour finir de se réveiller complètement. Il fallait absolument qu’elle se lève et aille se laver. Elle bâilla longuement et l’haleine qu’elle avait lui donna la nausée. Elle se frotta les yeux et… Minute papillon ! Un objet étranger et non identifié lui griffa la paupière. Son cœur fit une embardée ce qui lui donna la force nécessaire pour ouvrir brusquement les yeux.

— Merde ! éructa-t-elle en manquant s’étouffer avec sa salive.

Puis elle poussa un hurlement strident.

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-03-11T09:55:58+01:00

Très bonne lecture l'histoire a un peu de mal à se mettre en place (au point de vouloir sauter quelques pages), on sens qu'une belle romance pourrait se mettre en place mais la subtilité de l'écriture relance ça pour le chapitre suivant, cela contribuant à rendre la lecture de ce roman Addictif

Quelques touches d'humour de de suspense bien placé, mais une fin à mon gout un peu trop "hollywoodienne"

Commentaire ajouté par apiam 2017-02-06T10:55:27+01:00

En fait il s'agit de 400 pages de quiproquos de non communication, il n'y a ni développement ni avancement dans leur relation. C'est sans intérêt s.

Commentaire ajouté par LaTheiereLitteraire 2016-05-12T09:29:44+02:00

Elianor

Les émotions se bousculent à la lecture de cette magnifique histoire. Elisia Blade sait nous emporter dans les coulisses de la société britannique, et surtout, nous attendrir, en donnant vie à une jeune femme pleine de charmes, et dont les émotions sont à fleur de peau. Elianor Lutrell est Madame Tout-le-monde, jolie sans en avoir conscience, émotive jusqu'au point de non-retour, passionnée, et désespérément amoureuse. Avec quelle facilité déconcertante il est facile de s'y attacher!

Elia - comme il la surnomme affectueusement - pourrait être notre meilleure amie, cette fille timide et toujours adorable à qui nous nous confions sans retenue. L'amour qu'elle porte à Tristan est immense malgré la souffrance qu'elle s'inflige en restant avec lui. Même si elle fait tout pour essayer de le fuir, son corps et son cœur lui appartiennent et la ramènent inlassablement vers lui. Et même si ses choix et ses décisions nous surprennent parfois, nous la comprenons, et nous ne pouvons que l'en aimer davantage. Elle fait partie de ces âmes sensibles qui n'ont d'égal que leur profonde gentillesse.

Tristan

Pfff... C'est l'archétype du mec arrogant et beau à en tomber par terre! Mais ne vous méprenez pas, derrière son comportement ingrat se cachent de profondes blessures... de celles dont on ne guérit pas si facilement... Une chose est sûre cependant, Tristan Kane nous a fait rager, pester. Il nous a tellement énervé! Il nous a littéralement mise en rogne! On a envie de l'étriper par moment, et puis de lui succomber...

Mais, comme un chef d’œuvre en restauration, nous avons tenté de comprendre cet homme capricieux, froid, et parfois même insensible. Sous les mots de l'auteure, nous avons été témoin ici et là de traînées d'amour incontrôlables...et nous avons lu lu lu jusqu'à nous en mettre plein la panse.

Aaaaaah, Tristan! Déjà, le nom nous plaisait! Finalement, le personnage a su nous faire chavirer! Contre toute attente, le PDG de Pearl finit par nous surprendre, et par gagner notre sympathie. Et... plus, si affinités! Ses beaux yeux verts ont fini par nous hypnotiser, et sa carapace s'est effondrée...

Vous l'aurez compris! Nous avons aimé ce superbe roman que nous avons dévoré en quelques heures ou quelques jours, incapable de s'en défaire, voulant absolument connaitre le dénouement. Leur histoire n'est pas simple mais ça la rend encore plus vraie, on sent la profondeur de leurs sentiments, de leurs souffrances et de leurs désirs.

Ce n'est pas seulement la capacité de l'auteure à nous faire vivre les émotions de ses personnages, c'est ce que cette lecture nous apporte: rêve, tristesse, colère, joie, rire, soulagement. Le propre de l'art n'est-il pas de nous faire ressentir des émotions?

Chapeau bas, Elisia, encore une fois, tu as su faire étinceler nos rêves, toucher notre cœur, et même électriser nos sens avec des scènes d'amour aussi incandescentes et sexy qu'inattendues. Parce que la passion est parfois plus forte que tout... Et parce que Lire, c'est aimer, rêver, et s'envoler...

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-05-06T22:18:13+02:00

Un premier tome qui ne fait que poser le décor et qui pose donc plus de questions qu'il ne donne de réponses mais espérant que cela promette une suite palpitante !

Commentaire ajouté par Cassije 2016-05-03T10:08:36+02:00

Je me suis lancée dans cette lecture sans connaître l’auteur ni avoir lu son premier roman. Je n’ai même pas lu le résumé de Séduire&Conquérir, en fait. C’est avant tout la couverture, tout en sobriété, qui a attisé ma curiosité.

Nous découvrons Elianor, jeune femme cumulant les jobs afin de payer les dettes qui s’accumulent et ainsi offrir à sa mère une opération chirurgicale qui pourrait lui sauver la vie. Lorsqu’elle tombe sur la femme qui a joué un grand rôle sur ses rêves brisés, elle ne peut qu’en conclure que le tout nouveau PDG du Pearl Inc., l’entreprise pour laquelle elle travaille, n’est autre que l’homme qui lui a brisé le cœur six ans plus tôt.

Trop court. Voilà ce à quoi je pense lorsque je referme le livre ! Je vais finir par attendre les intégrales parce que ça me frustre au plus haut point à chaque fois ! Grrr. C’est toujours aux meilleurs des moments qu’on se prend un cliffhanger de malade… Misère !

Ce premier épisode sert surtout d’introduction à l’histoire, en y mettant en place les éléments du passé avec des flashbacks afin de mieux comprendre le comportement de chacun dans le présent. On y fait la connaissance de quelques personnages comme Elianor, Tristant et Tanis qui partagent un passé assez compliqué et qui a eu pas mal de conséquences sur le vie actuelle d’Elianor. On y rencontre aussi Alexander, le meilleur ami d’Elianor et un certain Karl Cunningham. Je ne sais pas trop quel va être son rôle pour la suite (il y a genre 3 phrases sur lui dans l’histoire) mais il m’a grandement intrigué ! Je voue une aversion pour Tanis, une vraie garce dans toute sa splendeur. Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines avec elle.. Et cette pauvre Elianor non plus.

Concernant Tristant, je ne sais pas quoi penser de lui. Connaissant seulement les pensées d’Elianor qui le hait autant qu’il l’attire, c’est assez difficile de se positionner. Il reste assez mystérieux pour l’instant et on ressort du livre avec pleins de questions en tête. (Frustrant, je vous dis !) Quant à Elianor, j’ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle est touchante, on aimerait bien la prendre sous son aile et l’aider dans ses malheurs !

En bref, un premier épisode qui nous promet une histoire palpitante et pleine de rebondissements. Entre jalousies et faux-semblants, je soupçonne Elisia Blade de nous réserver quelques surprises pour la suite ! Vite l’épisode 2 !

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-05-01T09:27:48+02:00

Ayant eu un grand coup de coeur pour Hollywood en Irlande, je me devais de lire ses nouveaux ouvrages. Son écriture, son imagination et sa petite touche d'humour m'avaient énormément plu. Et pour Séduire et conquérir, je vous avoue que j'ai également adoré.

Elle nous offre un livre vraiment très intéressant et prenant. On découvre l'histoire d'Elianor et Tristan, deux personnages aux passés compliqués. Ils se connaissent depuis des années et pour faire court, Tristan a humilié Elianor, il y a six ans. Après toutes ces années, ils vont se recroiser et on se demande comment cela va se passer entre eux et comment cela va se finir.

J'ai beaucoup aimé Elianor, une femme fragile, mais déterminé. Malgré son passé, elle ne lâche rien pour atteindre ses objectifs et rien que cela, je l'admire. Certes, un obstacle va un peu chambouler sa vie, mais je dirais même qu'heureusement que cela lui a chamboulé sa vie. On a dure de la cerner et on se pose beaucoup de questions à son sujet et surtout sur son passé.

Que dire sur Tristan, c'est un homme avec du charisme, mais avec ce que l'on sait plus ou moins, on ne peut que soutenir Elianor. Malgré tout, l'auteure réussit à nous le faire aimer. J'ai hâte de le découvrir un peu plus.

En conclusion, une fin vraiment perturbante et j'ai plus que hâte de lire la suite. J'ai vraiment passé un bon moment avec nos héros et je vous avoue que je referme ce livre avec beaucoup de questions et j'en suis sûr que l'auteure va nous surprendre dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-04-29T15:54:55+02:00

Séduire&Conquérir, vaste programme qu’annonce le nouveau roman d’Elisia Blade. Pour avoir adoré Hollywood en Irlande , j’étais pratiquement certaine de beaucoup aimer ce nouveau livre.

Elianor, m’a beaucoup touchée dès le début de ce tome. Elle a une émouvante fragilité, j’avais envie de l’aider, de la prendre dans mes bras pour la rassurer et lui dire que tout allait s’arranger. Elle a également cet acharnement en elle qui fait que malgré la perte de sa passion, malgré ce qu’elle a pu endurer six ans auparavant, elle est là, elle se bat et ne lâche pas ses objectifs.

Autour d’elle gravitent plusieurs hommes qui, même si Elisia nous décrit bien qui ils sont, gardent encore tous leurs mystères. Ce genre de détail me plaît car ils me donnent envie de m’accrocher et d’envisager toutes les options. Le mélange entre avenir incertains et souvenirs douloureux a retenu mon attention et permis de comprendre toutes les émotions d’Elianor.

Et cette fin, que dire ? Toujours aussi sadique Elisia, je reconnais bien là ta jumelle maléfique……Pour moi ce tome apporte les bases d’une histoire qui s’annoncent riche en rebondissements et en surprises qui ne manqueront pas de nous tenir en haleine !

Commentaire ajouté par FranceB 2016-04-29T12:03:40+02:00

Un premier tome palpitant, où l'on se pose mille questions en ce qui concerne le passé d'Elianor.

Un tome à la hauteur du précédent roman d'Elisia Blade que j'avais adoré. Cela promet une bien belle histoire.

Toujours aussi agréable à lire et rempli d'humour.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/book-in-crush/seduire-conquerir-tome-1-elisia-blade-1.html

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-04-29T08:11:06+02:00

Six ans plus tôt, Elianor se faisait humilier par Tristan. Aujourd'hui voilà que le destin les remet en présence l'un de l'autre.

Elianor essaye tant bien que mal de vivre sa vie, tout en travaillant d'arrache-pied. Mais voilà que son pire cauchemar revient dans sa vie en la personne de Tristan Kane. Comment vont se passer leur retrouvaille?

L'auteur dans ce premier tome, nous met en place l'histoire d' Eli et de Tristan en nous racontant leur passé qui fait que cela nous intrigue, nous met l'eau à la bouche et on ressent bien l'amertume et le désespoir de notre héroïne. Et franchement, je déteste le personnage de Tanis, une belle garce.

J'ai passé un bon moment de lecture qui m'as laissé frustrer avec la fin et j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur leur relation futur et sur Tristan,

Séduire & Conquérir

• France : 2016-04-29 (Français)