Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Charmes du mariage / Une bonne fortune



Description ajoutée par lamiss59283 2012-03-13T12:09:26+01:00

Résumé

– Bien qu'ayant peu de goût pour le mariage, dit le comte avec emphase, je me dois d'assurer ma descendance. Or, vous êtes aussi agréable que quiconque et moins sotte que beaucoup. J'ai donc décidé de vous épouser.

Tallie sursauta. Comment ce mufle osait-il décider de l'épouser comme on choisit d'acheter un nouveau tableau ? Certes, les mariages de raison étaient légion dans l'aristocratie, mais le comte devait-il pour autant se montrer si cavalier ? Furieuse, elle riposta :

– Eh bien, moi, milord, j'ai décidé de ne pas vous épouser !

____________________________________________________________

Quand Lady Bellingham propose à Amy, sa dame de compagnies, de l'accompagner en Irlande où vit son neveu Marcus, la jeune fille est ravie. Pour la première fois, elle va quitter son Ecosse natale et découvrir les joies de la navigations! Hélas, Lady Bellingham décède durant la traversée, et c'est Amy, éplorée, qu'il revient d'annoncer la funeste nouvelle à Marcus. Ensemble, ils assistent à la lecture du testament de la défunte - et apprennent avec stupeur que la vieille dame fait de Marcus son légataire universel ... à condition qu'il épouse Amy dans les 6 prochains mois!

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Présenté avec "Les Charmes du Mariage" d'Annie Gracie aux éditions Harlequin.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode