Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
6e tome des Elfées, une BD de fantasy pour les adolescentes, réalisée Weissengel, Carrère et Dollphane, qui raconte les aventures de quatre jeunes filles bien dans leur époque et pourtant dotées d'étranges pouvoirs...
Ce 6e épisode des Elfées met en scène d'inquiétants et dangereux chasseurs qui traquent sans relâche les créatures féeriques. Une fois capturées, celles-ci leur servent de cobayes pour des expériences sur l'immortalité et la magie. Mais les malfaiteurs ont le malheur de s'attaquer à la fée Fleur des pois et à une des Elfées, Lou, qui séjourne à l'orphelinat Sainte-Violette. Ses meilleures amies, Izel, Yoshi et Nina, partent sur le sentier de la guerre pour la sauver et venir en aide au peuple féerique.
En cadeau à la fin de ce 6e album des Elfées, un dossier pour tout savoir sur les « strygeurs » et les « elficologues » !
Afficher en entier