Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Léo Loden, Tome 1 : Terminus Canebière



Description ajoutée par elbaloo 2011-11-01T12:22:25+01:00

Résumé

Accusé à tort d'une bavure, le commissaire Léo Loden est contraint de démissionner de la police de Marseille. Cependant il va tout faire pour prouver son innocence.

Aidé de son oncle, tonton Loco, il se lance sur la piste de dangereux trafiquants qui cachent des terroristes.

Son enquête se terminera sur l'arrestation d'un "ripoux" complice des malfaiteurs ainsi que sur la saisie d'une importante somme en liquide qui lui permettra ainsi de monter son agence :

Léo Loden, un privé à Marseille.

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

extrait

Etre flic, c'est comme manger des cacahuètes, c'est très dur de s'arrêter !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Déjà, les illustrations ma rappellent les Gaston, ça me plaît ça me remémore de bons vieux souvenirs. Mais ça s’arrête là, je n’aime pas trop le côté caricatural du flic mêlé à l’humour un peu lourd, je ne pense pas être le public visé. Pourtant côté flic et humour gras, j’adore les CRS = Détresse, mais ici j’aurais préféré avoir une enquête un peu plus profonde plutôt que basé sur l’humour. Les personnages sont bons dans leurs genres, surtout le vieux capitaine qui m’a bien fait rire, ils sont crédibles dans l’univers proposés. L’intrigue est simple, Léo se fait virer de la police et il va devoir prouver son innocence, du classique mais ça m’a quand même plu. Rien de sombre dans cette bande dessinée, elle est vraiment tournée sur l’humour.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette bande dessinée est drôle, presque caricaturale. Ce commissaire de police, son oncle et l'inspecteur Marlène Soral sont tous trois plein d'énergie. Ce tome 1 est le tome que je préfère dans cette série. BD conseillée comme divertissement sympa, à lire tranquillement, assis dans un fauteuil.

Afficher en entier
Bronze

Cette Bd est vraiment sympa à lire. On découvre un commissaire Léo Leoden se fait virer de la police et suspecté de meurtre, il va donc essayer de prouver son innocence.

L'histoire est une intrigue assez drôle, elle n'est pas macabre ni sanglante.

Bref, j'ai bien aimé l'histoire mais aussi ses personnages.

Afficher en entier
Argent

Une BD policière sympa, plus accès sur l'humour et pas trop sombre donc ouverte aux jeunes ados, rien de scabreux, les personnages sont attachants, l'humour bien de Marseille et des histoires qui se tiennent sans mélodrame excessif. EN plus, chaque tome est une histoire en elle-même, c'est cool!

Afficher en entier
Lu aussi

Le commissaire Loden en voulant opérer une arrestation tire en l'air mais pas de chance le fuyard s'écroule mortellement atteint. C'est ce qu'on appelle une bavure et les ennuis de Léo commencent. Mais est-ce vraiment une bavure ?

Afficher en entier

Date de sortie

Léo Loden, Tome 1 : Terminus Canebière

  • France : 1998-11-03 (Français)

Activité récente

Lelol le place en liste or
2018-06-01T16:52:11+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T04:29:32+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode