Les Veilleuses du feu, milliardaires et gardiens, Tome 0 : Rose Eternelle

Le danger plane sur l’Europe, où un clan dragon impitoyable prévoit de prendre le pouvoir dans les villes les plus grandioses et les plus glamour. Les anciens Gardiens ont chargé une nouvelle génération de héros métamorphes de protéger leurs châteaux, leurs cathédrales et les rues pavées de leurs cités ancestrales… tout en recherchant la dernière des Veilleuses du feu, ces femmes convoitées par les seigneurs de l’ombre pour leur sang royal. Des femmes absolument intouchables pour les jeunes guerriers responsables de leur protection. Mais le destin, bien sûr, en a décidé autrement…

Nous sommes en 1953, et Clara Lambert est une simple provinciale bien déterminée à commencer une nouvelle vie à Paris. Jusqu’à présent, tout va bien, elle a trouvé un formidable travail et un homme formidable. Mais tout n’est pas aussi rose qu’il y paraît dans la Ville Lumière, où des forces métamorphes en conflit complotent pour s’emparer du pouvoir…

Rose éternelle est une préquelle des Veilleuses de feu d’Anna Lowe, la série des Milliardaires et gardiens, une escapade romantique et pleine de suspense dans les plus anciennes et les plus majestueuses villes d’Europe. L’aventure commence ici !

Les Veilleuses du feu : Milliardaires et gardiens

Les Veilleuses du feu, milliardaires et gardiens, Tome 0 : Rose Eternelle

• France : 2022-03-01 (Français)