Amoureuse du Viking

Description ajoutée par XXXholic 2018-11-07T02:41:22+01:00

Depuis qu'elle a été capturée par un peuple de vikings Hava a dû affronter bien des épreuves. Après avoir été réduite en esclave, le jarl lui à rendu sa liberté en lui offrant même la chance de quitter ses terres. Mais Hava décide de rester à ses risques et périls en craignant un jour redevenir une esclave rien que pour son frère qui semble être tombé en amour pour ces guerriers terrifiants et leur culture. Mais il y a bien pire...

Gunard, nommé chef des vikings par le jarl et qui l'a récemment sauvée lui fait ressentir un trouble inavouable et terrifiant dans lequel Hava se résigne à le garder secret par crainte de représailles...

Extrait ajouté par Milka2B 2019-12-29T14:31:39+01:00

La vie n'est pas une plaisanterie tu le sauras bien assez tôt

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-18T11:47:12+02:00

J'ai passé un très bon moment, je le recommande.

Commentaire ajouté par Isis2503 2021-08-31T16:26:13+02:00

J'ai passé un très bon moment.

Je le trouve même meilleure que le 1er volet (captive du viking).

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-30T21:08:01+01:00

Un livre qui se lit facilement et permet de se détendre.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-01-11T20:25:37+01:00

une lecture simple mais sans approfondissement on aurait savoir tout sur le passé de l'héroïne et que des bribes d'informations qui laisse sous entendre que ?

cette histoire aurait pu être plus addictive si plus creusée.

je reste donc mitigée !

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-12-30T22:20:44+01:00

Une lecture simple, qui fait passer le temps, il me fallait un livre sur les Vikings, la couverture était sympa et voilà.

L’écriture m'a quelque peu dérangée, j'ai eu l'impression d'avoir des manques, comme si je sautais des lignes, la sensation d'avoir un livre pas finit, avec des paragraphes auxquels il manque des détails. Et puis par la suite, j'ai compris qu'il y avait un 1er tome, ce qui explique déjà le sentiment de ne pas en savoir assez sur les personnages.

Je ne sais pas comment ils agissaient et parlaient à l'époque, mais en lisant le livre, j'avais l'impression de voir des personnages du siècle dernier et pas vivant à l’ère des Vikings, encore moins agissant comme tel.

Et le pire de tout était les fautes, syntaxe, orthographe, grammaire et j'en passe...je ne sais pas si c'est ma version du livre, mais en attendant il faudrait que les relectures avant édition et autoédition soient un peu plus strictes.

En résumé, un sentiment de lecture gâchée par le manque de détails avec un mal aux yeux importants.

Commentaire ajouté par Lilylafouine 2019-06-25T17:24:48+02:00

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

Encore une belle histoire au pays des vikings !

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2019-03-06T03:33:22+01:00

Bonne histoire. Se lit bien si on ne remarque pas les multiples fautes.

Commentaire ajouté par francianne 2019-01-24T20:28:32+01:00

Bonne suite avec Gunard et Hava c est vrai qu il n y a pas vraiment de surprise mais leur histoire mérite d être lu . La seule chose que je pourrais vraiment regretter c est qu avec Ena il n y a pas beaucoup d altercation entre les deux rivale par rapport au premier volet ou elle était plus présente et plus méchante .

alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T16:02:37+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T17:22:09+02:00
XMrgTX l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T01:24:06+02:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or