Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lily01

Extraits de livres par Lily01

Commentaires de livres appréciés par Lily01

Extraits de livres appréciés par Lily01

date : 14-01-2018
J’étais dans tous mes états en remontant dans ma voiture. Jay était là, dehors, et il me saluait avec un signe de la main. Il paraissait tout à fait détendu et, à dire vrai, je l’étais aussi, sauf que… je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire dans cet appartement ! Non seulement Jay m’avait fait le plus incroyable des repas, digne d’un super resto, mais il m’avait offert tellement d’orgasmes ! Je me sentais bien, à croire qu’il avait chassé toutes mes défenses. Peut-être que je n’aurais pas eu le courage de l’arrêter si...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Je prends Hope dans mes bras. Il me lèche la joue et aboie vers ma droite. J’aperçois alors l’enchanteresse, vêtue d’une magnifique robe blanche scintillante, me faire un clin d’œil et disparaître devant mes yeux ébahis dans un nuage de flocons.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Les contes de fées n'existent pas mais tu peux faire en sorte de te créer le tien et de le vivre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Putain ! Il a fallu que ça soit moi qui sois à proximité de l’interphone ! Et Oli, qui me criait d’aller voir qui c’était. Bien entendu, c’est elle. Est-ce qu’il existe une voix plus sexy que la sienne ? Probablement pas. Rien que quelques mots, et c’est comme si elle me demandait de lui faire des choses interdites aux mineurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’est une technique que je pratique de longue date – manipuler les gens pour obtenir ce que je veux. C’est pour ça que tu crois m’aimer. Parce que je t’ai brisée et reconstruite précisément dans ce but. Ce n’était pas un accident. Quand tout cela sera derrière toi… tu t’en apercevras.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je perçois d'infimes murmures, et le petit tintement fluet
que je connais si bien.
C'est sans doute cette fois, le fruit de mon imagination.
Elle ne peut pas être ici.
Pas si loin de la maison.
— Élisa ?
— Oui ?
— C'est bien toi ?
— Oui. Tout près de toi.
— Non... Je ne te vois pas...
— Pourtant je suis là.
— Pourquoi es-tu revenue... ?
— Je suis venue te dire adieu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_Romantique ou sexy? demande Della? Il y a une différence, tu sais.
Kylie fronça les sourcils.
_Non, il n'y en a pas.
_Ah que si ! (Della se la joua.) Romantique, c'est genre: "Oh, il est trop chou!" Et sexy, c'est : "Il est trop beau gosse, ma petite culotte va prendre feu !" Alors, c'était comment ? Romantique ou sexy ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il s’effondra sur son lit, consterné et dégoûté, le corps brûlant de frustration. Elle le voulait aussi fort que lui. Jérémy ne serait pas venu… Elle le rendait fou ! Il bondit hors du lit en saisissant son sac. N’importe quoi ! C’était n’importe quoi ! Qu’espérait-il de toute façon ? Il était marié !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-07-2017
Ma main frôle sa bouche et remonte doucement le long de sa cicatrice, vestige d’un accident de moto datant de quelques mois, jusqu’à atteindre la masse soyeuse formée par ses cheveux noirs dans laquelle mes doigts aiment venir se perdre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ma cousine va me rendre folle. J'habite avec elle à présent. Je compte rester quelques mois le temps de décider quoi faire de ma nouvelle vie. Nous avons décidé de louer cet appartement ensemble à mon retour. Enfin, c'est plutôt elle qui en a décidé ainsi. Elle ne voulait pas que je reste seule. Comme si j'avais besoin d'une baby-sitter. Malgré tout, je suis contente. Abby et moi avons toujours était très proches l'une de l'autre. Les milliers de kilomètres qui nous séparaient à l'époque n'ont rien pu faire contre notre lien. Aussi loin que remontent mes souvenirs, elle a toujours été ma meilleure amie, ma moitié. Jusqu'à ces derniers mois.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 10-06-2017
Comme je suis fille unique, je joue le plus souvent avec le fils de ma nounou, Clara. Il s’appelle Johnny, et je ne l’aime pas beaucoup. Il se moque très souvent de moi, et tire sur mes tresses dès que nous sommes seuls dans la même pièce. Et puis, comme il a un an de plus que moi, il faut toujours faire comme il veut. Heureusement qu’il ne va pas à la même école que moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il vient de repérer la truite. Il la reconnaît par sa robe picotée de points noirs, mais aussi par sa grosseur, car c'est la plus énorme truite du monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-06-2017
Les relations hommes-femmes ? Un thème certes récurrent, mais ô combien passionnant avec une déclinaison infinie d’exemples…

Encore célibataire à plus de quarante ans ? Et pourquoi pas ? Une vie de contraintes et de compromis, non merci, très peu pour moi. Le même homme pendant toute une vie, matin, midi et soir, comme ma tablette de médicaments ? Tout simplement inconcevable. Et pourtant, pas d’homme, donc pas d’amour, pas de famille. Sacré dilemme.

Toutefois, les couches-culottes de mes enfants et celles plus tardives de mon homme à l’âge de l’adénome de la prostate, pas vraiment mon activité favorite…

Retour en arrière avec de merveilleux souvenirs de rencontres inespérées, de jeux interdits, de désirs inavouables sous le regard un peu trop persistant d’un jeune brun ténébreux. L’adolescence, période bénie d’insouciance avec son lot de découvertes et de premiers émois.

Et maintenant ?

Le célibat au terme de trop nombreuses expériences, parfois cocasses, souvent tristes, mais toujours constructives comme celles-ci...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Que faisait-elle ici?!
Qui lui a donné l'autorisation?!
J'an ai assez que chacun se croit tout permis chez moi!
Elle a bien failli anéantir mes derniers espoirs...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2017
Tu ne ressens plus rien, vivre sans aucune émotion, ce doit être difficile
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2017
Mlle Blanche n'était pas bonne. Elle était extravagante et peu sincère. La tendresse et l'honnêteté n'était pas en elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 31-05-2017
Si on ne déclare pas son amour, on ne peut pas avoir de chagrin d'amour, non ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le petit garçon hausse les épaules.
— On jouera aux voitures ensemble, et je lui prêterai mes tracteurs avec les gyrophares.
— Au début, il va juste rester allongé dans son lit sans rien faire, tu sais.
— Et toi, on te dira sans arrêt : « Chut, ne réveille pas ton frère ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne sais pas du tout si notre relation va redevenir comme avant, ni combien de temps ça risque de prendre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-05-2017
_ Mais si nous les gens ordinaires, ne savons pas qu’elles existent, ça veut dire qu’elles gardent le secret sur leur identité ?
_C’est ça les sorcières n’ont pas le droit de parler de ces choses à qui que ce soit. Sauf à leurs parents, à leur famille ou… euh…
_HEIN ?! C’EST MAINTENANT QUE TU DIS CA ?!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 07-05-2017
Si on se retrouve toutes seules, je n'arriverai pas à retenir mes larmes...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu ne trouveras jamais ça assez bien, papa.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Avant toi, je ne souriais jamais. Je ne riais jamais. Je ne savais plus. J’étais seule, je ne voyais aucune issue. Mais tu m’as sauvée. Tu m’as donné l’impression d’être appréciée, importante. Tu m’as révélée, tu m’as donné des raisons de rire de nouveau. Rien qu’en t’apercevant, j’ai déjà envie de sourire. Personne n’occupera jamais dans ma vie la même place que toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 15-04-2017
Sans doute que les gens changent, avec le temps. Et il est impossible de lutter.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il était une fois en Irlande, à côté d’un petit village de pêcheurs, une forêt dans laquelle personne n’osait s’aventurer, car on la disait hantée…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-04-2017
Oui, ce n'est pas courageux de me part.
Mais je veux à tout prix éviter qu'elle me déteste...
Parce que je l'aime vraiment.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode