Livres
395 323
Comms
1 388 565
Membres
290 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma tante est une cochonne, moi aussi !: Nouvelle érotique, Adultère, Taboue, Interdit, Défendue, Libertine (Histoire de Famille - 2/2)



Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-07T04:23:50+02:00

Résumé

Nouvelle DescrPartie 2 ? C'est l'anniversaire de Manon. Fred, son petit ami, décide de rouler de Dunkerque jusqu'à Escacagne (pays Basque) pour lui faire la surprise. Or Manon a invité Wilfrid, son second petit ami rencontré la veille sur la place du village. Heureusement, grâce à un accord des plus étonnants avec sa s?ur Noémie, Manon parvient à se sortir de cette inextricable situation. Pourtant, plus la soirée avance, plus la soirée dérape et les vérités cachées se dévoilent pour le plus grand bonheur de cette famille vraiment très calientée. Fred profitera-t-il des m?urs légères de la tante Solange pour tenter une approche ? Manon le laissera-t-elle faire ? Et si Edouardo, le frère de l'oncle à Manon, et sa très belle femme Linda, aidaient tout ce petit monde à se décoincer ? ***Roman érotique, réservé à un public averti.Scènes taboues, sexuellement explicites, interdites au moins de 18 ans. ***La partie 1 « Mon oncle est un vicieux, moi aussi ! » est paru le 18 avril.iption

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Or
1 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:25:45+02:00

J’ai saisi la bougie par le manche et hop, dans les cheveux ! Bien sûr il y a eu les rires des jeunes éméchés, mais aussi des cris, surtout ceux de ma sœurette ! Heureusement, la bougie avait fini d’éjaculer ses étincelles dans sa crinière de pétasse et tout est presque rentré dans l’ordre, inutile d’appeler les pompiers capillaires. Oui, presque, parce que l’odeur de cochon grillé, c’est très difficile à faire partir, pire que celle de la morue grillée. Au moins, là, Nono avait une vraie raison de m’en vouloir. Dans le feu de l’action, enfin dans les étincelles de la vengeance, j’avais juste oublié une chose : le prix de son silence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:24:28+02:00
Argent

Bien

Dans la lignée du premier tome Mon oncle est un vicieux moi aussi. Mais avec un peu moins de peps un peu plus téléguidé et une fin un peu bâclée. Dommage car je m'étais éclaté à lire le premier tome. Mais bon on sait très bien que les premiers sont toujours super et que les autres sont toujours moins bien.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 2
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode