Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 813
Membres
1 038 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par marine_livraddict

Extraits de livres par marine_livraddict

Commentaires de livres appréciés par marine_livraddict

Extraits de livres appréciés par marine_livraddict

"Depuis un bout de temps, y a une fille à qui je me consacre entièrement. Quand est-ce que j'ai bien pu tomber amoureux d'elle... ah oui, ça s'est passé en un clin d'oeil. J'ai manqué de vigilance. Depuis, je suis incapable de lui résister. J'en suis encore plus amoureux et elle me mène par le bout du nez mais ça me rend heureux, c'est plus fort que moi. Pour moi, c'est sûrement trop tard. Je suis dans un tel état de dépendance que je pourrais plus vivre sans elle." # Kurosaki
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
_ Je... je peux vraiment le manger ?
_ Oui, régalez-vous !
_ On a eu cette idée car on voulait sauver les oeufs qui étaient destinés à la poubelle !
_ Vous pouvez tout manger ! Ce serait dommage de gaspiller !
_ Oui !! Mon rêve se réalise enfin ! A table !
_ Kayano, retournons dans la classe et tenons-nous prêts à déclencher l'explosion.
_ Oui, d'accord.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ Vous savez, monsieur, mon petit frère est gravement malade. Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je jouais aux policiers et aux voleurs et il m'a fit qu'il comptait sur moi pour gagner. Si je lui dis que je me suis fait capturer, ça lui fera un énorme choc et...
_ Allez-vous en !
_ Hein ?
_ Je n'ai vu aucun voleur dans les parages. Partez !
(défauts du policier Koro : il est trop naïf)
_ Karasuma, vous m'entendez ? Pourquoi les voleurs se sont-ils enfuis de prison ?!
_ C'est plutôt à moi de te demander ça, espèce de ripou !!!!!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-11-2022
Gajil : Sting ! ça va ?!
Sting : Gajil... et... tous... les autres...
Gajil : Ne t'en fais pas ! On les a évacués !
Sting : On n'a rien pu faire, c'est pitoyable...
Gajil : On prend la relève ! Tu peux compter sur nous pour prendre votre revanche !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-11-2022
"Jessica est devenue un ouroboros cinématographique. Un serpent se dévorant la queue, s'enroulant sur lui-même pour l'éternité. Plus j'imagine ce reptile tournoyant indéfiniment, plus ses écailles prennent la forme de vignettes en celluloïd. Quand le serpent change de peau, sa mue translucide passe à travers le projecteur. Les images piégées dans chaque écaille trouvent ainsi leur chemin jusqu'au grand écran. Jessica remplit cette vaste toile, et elle me tend la main.
Le film n'aura jamais de fin. Sa boucle perpétuelle se déroule à l'infini. On racontera l'histoire de Jessica pour l'éternité. Elle a trouvé un nouveau public.
Du sang neuf.
C'est exactement ce qu'elle voulait.
Trouver du sang neuf."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-11-2022
"Quel monde absurde, avec ces castes, ses séparations ! A quoi rimaient ces barrières de couleur, de naissance ou de classe ? N'étions-nous pas tous, en fin de compte, qu'un agglomérat de protéines, de minéraux et surtout d'eau ? Oui, d'eau de mer."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-11-2022
_ Il est vraiment tranquille, dit-elle.
_ Il n'est pas encore habitué à la cage. Il a peur.
_ C'est triste, vous ne trouvez pas ?
_ D'une certaine manière, oui.
_ Quand on pense à leur vol... Père m'a dit qu'ils pouvaient vivre jusqu'à soixante ans.
_ C'est vrai. Celui-ci est jeune ; il ne doit pas avoir plus de deux ans.
_ Il a donc encore près de cinquante-huit ans à passer en prison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ J'aurais dû vous épouser, Anna. Est-ce que vous auriez accepté de vous marier avec moi ?
_ Oh, dit-elle, vous savez bien que oui étant donné les sentiments que j'éprouvais alors ! Mais à quoi bon en parler maintenant ?
Un petit bateau descendait rapidement le fleuve. Des nuages obscurcissaient la rive opposée. Anna voyait le paysage à travers un rideau de larmes. Tout aurait pu être tellement différent ! On s'engage un jour dans un chemin qui fait de vous une certaine femme. Un autre chemin vous aurait conduite ailleurs et aurait fait de vous une toute autre femme. Elle croyait avoir oublié _ ou du moins, presque oublié _ que la vie aurait pu être différente. Dieu seul sait les efforts qu'elle avait faits en ce sens.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ Un monstre sanguinaire s'intéresse quand même à sa progéniture ?
_ J'ai beaucoup étudié les humains. Je peux maintenant comprendre des agissements aussi insensés que les tiens.
_ Voilà qui me fait bien plaisir mais tu ignores encore beaucoup de choses ! Ce qui fait l'essence de l'Humanité... être un parent pour un enfant, par exemple ! Le bonheur quotidien que cela constitue... et ce que c'est de tout perdre ! Vous pouvez l'intégrer, ça ?! Même si je tuais cet enfant ici, maintenant, je parie que ça ne te chagrinerait pas. Je vois déjà le tableau.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11-2022
L'intendant : Tu vas où ? Tu n'as plus de maison.
Miku : Euh... j'aviserai plus tard...
L'intendant : Viens.
Miku : Hein ? Où ça ?
L'intendant : Chez moi.
Miku : Hein ? Mais... que...
L'intendant : Ta mère me l'a demandé en pleurant. Elle veut que je veille sur toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-11-2022
_ De mon côté, je comprends pas que deux mecs puissent être amoureux l'un de l'autre !
_ On a le droit d'aimer qui on veut, l'amour est un sentiment libre ! Il ne se contrôle pas, du coup, c'est stupide de vouloir empêcher une personne d'en aimer une autre !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-11-2022
Futaba : Tu m'as dit qu'on... qu'on était pareils toi et moi, que tout comme moi... je voulais être à ta place... il t'arrivait de vouloir te mettre à la mienne mais j'ai fini par comprendre qu'en réalité, ce n'était pas vrai ! N'est-ce pas ? En revanche, moi, je veux toujours devenir comme toi !
Tôma : Arrête tes bêtises ! Tu as tout ce que tu veux ! Une famille ! Des amis ! L'amour ! Je sais pas ce que tu vois de si merveilleux en moi ! Tu joues les victimes alors que tu as tout pour être heureuse !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-11-2022
Ce soir, en effet, elle serait la femme du prince Toutankhaton. Son mariage serait accompli par le simple fait de venir habiter sous le même toit que le jeune homme et de s'offrir à lui. Aucun acte légal, aucune cérémonie religieuse ou civile ne seraient nécessaires. Devenaient mari et femme deux êtres qui se déclaraient leur amour et commençaient une existence commune, partageant joies et peines.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Demain, après-demain, dans un mois, dans un an... le temps qui passe et les individus qui vivent et meurent... Chacun de ces petits groupes qui étaient là aujourd'hui, composés de trois, cinq ou douze personnes, se croit distinct des milliards d'autres personnes qui habitent sur cette planète. Nés du hasard, puis soudés par les liens du sang... pourtant, le groupe auquel il appartient représente pour chacun d'eux la terre entière, ou, du moins, ce qui compte le plus sur cette terre. Ce qui arrive à un, trois ou douze arrivera à tous. La douleur ou le triomphe qui touche l'un d'eux les atteindra tous, tandis que, sous le soleil, resplendissant et terrifiant qui les nourrit, ils sont entraînés vers l'inconnu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seuls les témoins directs de ces horreurs peuvent en saisir la véritable dimension. Je me demande si quelqu’un retrouvera un jour mes clichés perdus ou verra ceux encore sur cette pellicule.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les martiens ne se contentaient pas de nous décimer, ils étaient également là pour nous chasser !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-10-2022
Red : Parce que je en suis pas quelqu'un qui "protège". Encore moins quelqu'un qui "aide" les autres à quoi que ce soit.
Iruu : Pourtant, je ne compte plus les fois où tu nous as tirés d'un mauvais pas.
Red : Et comment crois-tu que je l'aie fait, à chaque fois, selon toi ? Lors d'un affrontement, je ne combats pas un adversaire. J'abats ce qui devient un ennemi. Si je repousse toujours au maximum le fait d'intervenir dans un conflit et que je rechigne en permanence à prendre parti, ce n'est pas parce que la situation m'indiffère. C'est parce qu'une fois lâché, mon démon ne peut être à nouveau muselé qu'une fois mon ennemi exterminé. C'est ainsi. Les Ekuri sont des tueurs. On est taillés pour ça, on a ça dans le sang. Malheureusement, quoi que tu en penses, que tu me croies ou pas, cette "force" après laquelle tu cours, tu la possèdes depuis le départ. Ton père avait bien assez de pouvoir à lui tout seul pour que son sang, même mêlé à celui d'un humain, offre à son descendant une énergie à revendre. Si je t'avais poussé dans tes retranchements, tu serais certainement parvenu à éveiller ton démon. Mais le mien aurait tôt ou tard réagi si tu avais tenté de répliquer à mes assauts. Mon palmarès est déjà très fourni question infamies commises. Que je les regrette ou pas, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas revenir en arrière. J'aimerais autant ne pas l'alourdir en ajoutant le nom d'un gamin à la liste de tous ceux que j'ai abattus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-10-2022
"Bon sang ! Je n'avais pas vu de tels yeux rouges depuis Kirah et ça fait toujours aussi froid dans le dos. Ses scellés ne sont pas comme les miens. Vu leur couleur et leur forme, ce sont des super limitateurs d'énergie... comparé à Kirah, il en a une sacrée quantité ! Je ne parle même pas de son tatouage dans le dos ou encore des scellés internes que j'ai pu apercevoir tout à l'heure en affrontant son démon et malgré tous ces réducteurs de pouvoir, il a encore été capable de générer une telle force ?! Kirah était impressionnant. Ses pouvoirs étaient colossaux, parfois effrayants tellement ils semblaient immenses. Quant à ceux de Tarot, ils sont imposants, implacables. Mais les siens sont encore différents. Ils sont sinistres... épouvantables." # Iruu à propos de Toru
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle aimait Arthur, chérissait ce qu'ils avaient et n'avait aucune envie de le perdre. Mais elle voulait aussi se sentir amoureuse. Follement, passionnément, sans retenue. L'amour devait être impérieux. Une décharge d'émotions, un besoin inéluctable. Une étincelle et une passion qui consument tout, qui transforment en cendres la prudence et la peur pour ne laisser place qu'au désir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ L'amour, hein...
_ ça me dépasse complètement mais quand je te vois, je me dis que c'est sûrement ça.
_ Quoi ?
_ Tu prends un petit boulot pour préparer une fête d'anniversaire, tu nettoies toute la terrasse... je me demandais pourquoi tu te démenais à ce point, comment tu pouvais donner autant... ça m'impressionne. Je trouve ça fort que l'amour puisse donner autant d'énergie. Et parfois, ça me rend un peu envieux.
_ A...attends ! Quand est-ce que je t'ai dit que j'étais amoureuse de Matsunaga ?
_ Quoi ? Ben c'est évident, non ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-10-2022
"Je veux arrêter de vivre en faisant constamment attention au regard des autres... Ellie, si, toi, tu me comprends, ça me suffit." # Ohmi
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-10-2022
_ Cet idiot ne t'en a pas parlé ? Il rejoint le siège dès demain. Il va aider à former une nouvelle unité.
_ Alors... ma... mes cours...
_ Il m'a demandé de finaliser ton plan de formation alors ses leçons, enfin... à mon avis, tu ne le reverras pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-10-2022
"Je ne devrais pas. Ce n'est que provisoire. Je ne devrais pas être soulagé qu'elle perde sa mission. Il faut toujours la surveiller mais je crois qu'elle me plaît un peu..." # l'intendant
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"On s'amusait bien ensemble avant. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'attitude, d'un coup ? C'est parce que je suis une fille ? Désolée si tu le découvres seulement maintenant, mais c'est la pure vérité ! Et ça fait 16 ans que ça dure ! Dommage pour toi, mais j'en étais déjà une la première fois qu'on s'est rencontrés et quand on est allés manger des nouilles ensemble ! C'est quand même fou ! En fait, tu ne me voyais pas du tout comme une fille, hein ? Bon, je le savais, mais quand même... de la à rentrer... Finalement, notre belle amitié ne valait pas grand chose..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ne vous battez pas ! Ici, nous sommes des envahisseurs ! Notre comportement sera interprété comme la volonté du roi Soo-Won et déclenchera une guerre !" # Jae-Ha
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
_ Des gens du pays de Kôka ont rejoint le camp de la princesse Tao.
_ La princesse Tao aurait déjà noué des liens avec Kôka ?
_ Ils sont très forts. Il y avait même les fameux monstres légendaires. C'était assez étonnant. J'ai vu le corps totalement calciné de l'un d'eux se régénérer. Il semblait immortel. Parmi nos hommes, certains disent avoir vu le monstre aux griffes géantes et celui qui vole dans le ciel.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode