Teach Me More, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2021-06-08T21:59:56+02:00

Miku est formée par l’intendant pour devenir une bonne amante, dans le but de rembourser les dettes de son père, et tombe amoureuse de lui. Essayant de répondre au mieux à ses sollicitations, elle décide de déambuler en ville sans culotte ni soutien-gorge, mais se fait prendre et subit ses foudres sous la douche !!!

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-10-06T17:07:13+02:00

_ Cet idiot ne t'en a pas parlé ? Il rejoint le siège dès demain. Il va aider à former une nouvelle unité.

_ Alors... ma... mes cours...

_ Il m'a demandé de finaliser ton plan de formation alors ses leçons, enfin... à mon avis, tu ne le reverras pas.

Un tome dans la lignée des précédents. Les dessins sont toujours aussi sublimes. Seul bémol, l'intendant n'est pas aussi présent que dans les tomes précédents. J'ai hâte de lire la suite pour voir ce que tout ceci va donner.

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2023-06-13T18:33:17+02:00

Teach me more est un petit shojo très mature mais genre vraiment TRÈS MATURE, je dirais même que c'est un hentai que j'apprécie dans l'ensemble.

Un quatrième tome mieux que le précèdent, même si la dernière partie m'a complètement refroidie. Je suis terriblement déçue de Miku et de ses choix. Elle qui prétend aimer l'intendant, qui ne pense qu'à lui, qui ne rêve que de lui, dont elle est amoureuse, qu'elle veut être son premier en toute chose... elle va perdre sa virginité avec un jeune homme plus âgé, un inconnu, un "client" (heureusement, il est doux, gentil et compréhensif... mais quand même) ! Elle ne pense qu'à son "job" au détriment de ses sentiments. Quant à l'intendant, on connaît enfin son prénom, alléluia : Sôgo ! Pour ce qui est de ce dernier, sa décision m'a plu, elle est normale à ce stade : il a mis une énorme barrière entre lui et Miku avant qu'il ne soit trop tard. Il a quitté son job d'intendant, a disparu mystérieusement et Miku, en quelque sorte, s'est vengée de son départ précipité, ce qui démontre son immaturité.

Les scènes de sexe sont belles, hyper réalistes. Tout est fait pour mettre le corps féminin en avant, en valeur mais j'aimerais un peu plus de parité quand même, d'égalité. C'est terriblement érotique. Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains surtout qu'il n'y a quasiment que ça ! le graphisme est sublime, j'adhère totalement au style d'Ai Hibiki.

En bref, sympathique, avec du bon et du moins bon. Je ne suis pas d'accord avec certains choix de la mangaka. Je reste fan du graphisme et j'ai quand même une petite préférence pour cette saga d'Ai Hibiki (j'ai lu également Teach me love). A voir ce que me réserve la suite.

Commentaire ajouté par tsunaze 2021-09-10T16:42:41+02:00

Un tome de transition dans lequel l'intendant n'apparait plus au bout d'un moment . Quelle direction va prendre cette histoire ?

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-09-06T19:49:25+02:00

Hello la communauté,

Ce joli Shojo est un manga particulièrement érotique et doux.

Pour faire simple, une jeune fille doit de l'argent à un homme et pour le rembourser elle se fait embaucher en tant que amante.

L'héroïne est un peu naïve, ingénue mais finalement elle se révèle avoir un tempérament très caliente.

L'intendant sur son rôle lui tient très à cœur mais ce dernier, son cœur, risque de flancher. Enfin c'est ce qu'on espère.

J'attends impatiemment le 5 et je ne peux que recommander cette saga.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-07-17T12:06:05+02:00

Teach Me More, Tome 4

• France : 2021-06-23 (Français)

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T09:39:17+01:00
abelane l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-24T20:45:29+01:00