meredith45
avatar de meredith45
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
j'ai 18 ans, je suis en première année de Médecine,
quand j'ai du temps libre j'adore regarder des Séries en VO: The Vampire Diaries- Gossip Girl Pretty Little Liars, Once Upon A Time,Teen Wolf,the Secret Circle...
j'adore l'anglais, le domaine de la santé et les
enfants...
***********************************************

eh vous savez ce que c'est le SDNL??
c'est le Syndrome Du Nouveau Livre ;)
symptomes : -encore plus d'hysterie que
d'habitude
-impossibilité quasi totale de se
détacher du nouveau livre en cours
(avec risque de l'emmener partout
avec sois)
-s'endormir encore plus tard que
d'habitude
-se lever beaucoup plus tôt que
-d'autres symptomes peuvent
exister, mais varient suivant les
personnes atteintes
remède : AUCUN REMEDE N'A ETE DECOUVERT

***********************************************
« les enfants croient aux formules magiques, aux bonnes fées et aux lutins et il y a de la poudre d'étoile dans leurs perfusions. Ils font des voeux ,ils croisent les doigts, inventent des rituels et ça les rend beaucoup plus forts et résistants que les adultes. Ils se remettent plus vite et survivent à des choses plus graves. Les enfants ont la foi. En pédiatrie on a de la magie et des miracles. En pédiatrie, tout est possible. »

« Il étais un fois, et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours... Les histoires qu'on racontent sont la substance des rêves. Les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante... La réalité c'est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours.»

« Quand on est petit, on a peur la nuit, parce qu'il y a des monstres cachés sous le lit. Quand on est plus vieux, les monstres sont différents : Doute de soi, solitude, regret... Et bien qu'on soit plus âgés et plus sages, on a toujours peur du noir. »

« On mène tranquillement sa vie, dans sa propre réalité, et, tout à coup, un événement inattendu vient bouleverser à jamais cette harmonie. Cela vous est-il déjà arrivé ? On voit ou on entend quelque chose et, soudain, tout ce qu'on est, tout ce qu'on se trouve en train de faire, tout cela se brise en milliers d'éclats acérés, à l'image de ce qu'on vient de comprendre avec amertume. »

« je ne pouvais pas revenir en arrière. J'en étais convaincue. Mais je ne pouvais pas rester ici non plus. Bon. Un ou deux repas, une ou deux nuits de sommeil, et je partirais, baby, loin d'ici. De toute façon, il n'y avait pas grand-chose à sauver. »

« De mon côté, je me sentais pareille à un shuriken qui traverse l'existence, tourbillonnant et déséquilibré. Je semais le trouble dans mon sillage. Un désespoir glacial s'est emparé de mon cœur-quel plan risible. C'était pourtant le seul que j'avais su échafauder. Oh, bon sang, j'étais foutue. »

« le problème avec les contes de fée c'est qu'ils sont toujours sources de déceptions, dans la vrai vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ou alors le charme se rompt et les deux amants se rendent compte qu'il est préférable qu'ils restent comme ils sont,quoi qu'ils puissent être l'un pour l'autre »
voir plus

2024-02-27 08:12:45
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
meredith45

Booknaute Vénérable
65%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec meredith45 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (64)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Katgrey-Potter a écrit :
16-04-2014
Au fait, super, les intros dans ton “Qui suis-je“ !
Katgrey-Potter a écrit :
16-04-2014
Salut ! Fan de Grey's Anatomy ? Est-ce que tu RPG ? Si c'est le cas, en voiciun que je cogère avec Gwena qui traite de la série : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=190173.
Voilààà, merci d'avance, j'espère que tu viendras !
12-06-2013
Bonjour, le chapitre 3 est mis en ligne page 49, bonne lecture! ;)
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(livre ou serie) vient nous rejoindre sur le forum, voici le lien:
ps:désolé pour la pub! ; )
12-05-2013
aah...la fameuse ! dans ce cas je te souhaite plein de courage et de reussite ;)
a bientot ^^
Heraliya a écrit :
11-05-2013
Alors comme ça toi aussi tu aimes Pretty Little Liars (Vive Hannah, Aria, Spencer et Emily !) et Vampire Diaries (Vive Damon, Elena, Caroline, Bonnie etc... sauf Stefan) ? Quels bons goûts ! =3 Bonne continuation ! ^^
10-05-2013
oups ! a mon tour d'avoir un peu de retard ^^'

j'espere que ta rentree, et ton oral blanc, ce sont bien passés ? :)
j'ai repris il y a 2 semaines deja, et je profite pleinement de ma derniere annee tranquille !
je suis toujours dans les livres qu'une amie m'a pretés ^^ des tomes uniques qui changent du style fantastique/merveilleux dont j'ai l'habitude : s'ils ne deviennent pas mes preferés, ça fait du bien de changer un peu d'air ;)
28-04-2013
oui je l'ai lu ! oui oui oui ! il est absolument genial, meme si quelques trucs m'ont frustrée dedans...ceci dit, ça prouve a quel point j'etais dedans ! :D tu devrais beaucoup aimer ^^
en tout cas, il finit merveilleusement bien la serie :)
tu lis quelque chose en ce moment?
24-04-2013
j'ai bien tenté de regarder la serie oui...a ce jour, je n'ai pas encore reussi a regarder le premier episode jusqu'au bout ^^'
je trouve les livres infiniment mieux ! mais mon avis n'est probablement pas objectif...x)
et pour hush hush, as tu lu le dernier tome? :)
23-04-2013
hey ! ^^
vrai que ça fait longtemps...
hush hush ! le tome 3 est vraiment tres bien, d'apres moi (bien mieux que le 2 :P ) ; qu'en as tu pensé?
en ce moment...je suis a fond sur la serie des epee de verité ^^' un changement de style, mais franchement, ces bouquins sont geniaux ! :)
Sheeka a écrit :
21-04-2013
Merci beaucoup d'y avoir participer, je suis contente qu'il t'ait plu! :D
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
aulia a écrit :
19-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue et la première partie de mon premier chapitre. Si tu as le temps passe jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.
06-01-2013
04-01-2013
Coucou ^_^
Je suis contente que ça te plaise et, je te rassure, quand je donne le lien de mon site, j'ai toujours peur que ça ne plaise pas, mais on ne peut pas plaire à tout le monde :)
J'ai commencé à écrit en petit comité, sur un forum, et j'ai reçu pas mal d'encouragements qui m'ont poussés à créer un blog et à continuer dans cette voie.
Pour répondre à ta question, je serais publiée, mais je t'informerais en temps voulu ;)
Tu peux t'inscrire à ma newsletter et/ou à ma page facebook pour connaitre les dernières infos ;)
03-01-2013
Merci :D je suis contente qu'il te plaise ^_^ et également ravie d'échanger mes avis sur les livres.
D'ailleurs, j'écris un roman, si ça t'intéresse de jeter un oeil, voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
voici le blog
02-01-2013
Au oui, je te rassure, j'ai été touché à 300 % par le syndrome SDNL hahaha et ça a été un vrai coup de coeur. Cependant je ne pouvais pas lui mettre 10/10 au vu des quelques défauts qui m'ont un peu gênés :) En tout cas merci pour tes compliments au sujet de ma critique :D
Je viens d'ailleurs tout juste de créer un blog, si tu souhaite me suivre plus facilement: http://1001chroniquesenfolie.e-monsite.com/
Au plaisir de te lire,
à bientôt,
Nath
01-01-2013
Coucou ^_^
J'ai apprécié ta critique sur 50 nuances de Grey et en regardant ton QSJ je crois que j'ai le même symptôme que toi à certains moment :p Très bien trouvé le SDNL hahaha
21-08-2012
Merci encore pour ton commentaire, ça me fait super plaisir de savoir que des personnes ont aimé ce que j'ai mis tant de temps à faire. Avant de publier mes quizz, je me demande toujours "qu'est ce que les gens vont en penser? Vont ils aimer?" donc c'est super que tu m'es laissé un commentaire pour me le dire.
21-08-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

fanny57 a écrit :
17-08-2012
Sur un des commentaires d'un journal de stefan tome 5, tu as marqué que le livre sortait le jour de ton anniv!! :)
fanny57 a écrit :
16-08-2012
Si je ne me trompe pas: Bonne anniversaire! :)
29-06-2012
Merci pour ton comentaire ça me fait plaisir de savoir que tu as aimé mon quizz
29-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible attraction !!
Et félicitation pour ton score !!
(82%) c'est super !!...
26-06-2012
Si tu as aimé "Irrésistible attraction" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Gemin a écrit :
25-06-2012
merci et merci beaucoup d'y avoir participé
Gemin a écrit :
24-06-2012
Voici un quizz sur irrésistible alchimie :