Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-13T12:27:14+01:00

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

— Vous n’abandonnez jamais, hein ?

— Tu es à moi. À nous.

Ethan ne vit aucune raison de s’étendre sur ses sentiments.

Javier se mit à glousser.

— Comme Ethan vient de le dire avec tant d’éloquence, depuis qu’on te connaît, on pense toujours à toi. On a envie de toi, dans notre lit et dans nos vies.

— Vous voulez me marquer pour faire de moi votre petite esclave métamorphe.

— On veut te marquer pour montrer à tout le monde que tu nous appartiens. S’il y a des esclaves parmi nous, c’est bien nous, parce qu’on est prêts à te décrocher la lune.

Alors qu'avons nous là??, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi plat et insipide et je m'insurge!!! Qu'arrive t-il à cette maison d'édition pour publier de telles horreurs qu'elle a sans doute eu du mal à classifier elle-même! Beaucoup de lecteurs descendent les éditions Harlequin en vertu de préjugés non révisés, alors que dans leurs nouvelles collections pas mal de titres s'en sortent avec tous les honneurs, auraient-ils refusé cette série? Si on se réfère à la couverture de celui-ci, nous lisons de la bit-lit, ce qui implique souvent un peu de sexe et des mots crus, avec des héros exhibant des crocs...Mais également une intrigue bien ficelée, une originalité propre à la saga. Or ici nous avons des mots crus, du sexe même si la relation n'est consommée que vers la fin, la trame de l'histoire??, je la cherche encore, euh non, je ne la cherche plus! Du coup l'ensemble est vulgaire!!! Exit la sensualité idem pour l'érotisme et bonjour la pornographie!!!

Naomie est une louve indépendante qui aime sa famille certes mais la fuit à cause du tempérament explosif de ses frères. Elle rêve d'un mariage avec un humain, or le destin l'affuble de deux âmes sœurs métamorphes Javier un jaguar et Éthan un ours Kodiak. Tous deux sont amis depuis la fac et jouent dans l'équipe de crosse (hockey? ce n'est même pas clair) autant dire que pour la demoiselle, ce ne sont que des montagnes de muscles sans cervelle. Et pour nous lecteurs, deux magnifiques mâles bien membrés bourrés de testosterones, complètement sous le charme de leur belle et donc perpétuellement en érection. Les pauvres!!. Ce qu'ils ont du souffrir à l'étroit dans leur pantalon, sans parler des ampoules aux mains à force de ne pouvoir faire autrement que de se soulager eux même!!! Tous deux vont se serrer les coudes pour que Naomie les accepte, et nous avons donc un semblant de caricature de personnages peu travaillés, une finesse psychologique fantôme, les atermoiements d'une femelle en chaleur qui a du mal à leur résister et moi qui me demande encore comment j'ai pu tomber sur un tel navet!!!

Beaucoup ont abandonné des séries comme Anita Black ou Riley Jenson à cause du sexe à outrance alors que les intrigues tenaient la route! Je doute qu'ici beaucoup aient le courage de poursuivre leur lecture, je l'ai fait uniquement pour livrer un avis objectif en ayant des billes à avancer aux éventuels futurs détracteurs de mon comm. Naomie refuse la violence des instincts primaires des siens alors qu'elle ne se gêne pas pour les manifester sous prétexte qu'on s'attaque à son bien le plus cher: sa voiture!! L'auteur se rattrape ensuite d'une pirouette mais je n'en dirai pas plus au risque de dévoiler le semblant d'histoire... Et oui, car il ne tient qu'à ça!!.oups non... Le sexe... L'entrejambe sans cesse dégoulinant pour deux mâles qu'elle se refuse à prendre comme compagnons juste parce qu'ils sont métamorphes comme elle...ils se battent pour la conquérir, la belle fait sa mijaurée pour de fallacieux prétextes et se rend compte qu'elle les aime... Comme ça??? Ohhhh! Même les ménagères de plus de 40 ans ont le droit de prétendre à des romances de qualité, elles paient pour, un peu de respect tout même, je leur conseillerai donc de fuir!!! Dire que d'excellentes séries comme Kate Daniels ne sont plus traduites pour d'obscures raisons et qu'on nous offre ce genre de compensations!!!! Bravo Milady!!!

Vraiment très moyen.

Un livre où il y a 95% de sexe et 5% d'action.

Aucun intérêt.

De plus, le vocabulaire de l’héroïne est assez vulgaire.

Bof... Superficiel, personnages peu attachants, pas d'intrigue. Pas fascinant du tout.

Ce livre a besoin d'une révision linguistique profonde! Par contre, malgré ce défaut, l'histoire nous emmène ailleurs. Les personnages sont magnifiques, l'histoire, un peu burlesque, est captivante.

2e lecture et toujours un goût d'inachevé. Les relations entre les 3 protagonistes auraient mérité d'être un peu plus développées et la fin est bâclée.

Un peu trop répétitif sur le "blocage" de l'héroïne.

Pour ma part, pas assez de sexe pour être classé érotique et pas assez d'histoire pour le classer en romance...

Bof bof... J'ai lu le tome 2 avant de lire celui-là (ce sont des standalones donc c'est pas bien grave) et je dois dire que même si le tome 1 est légèrement mieux que le tome 2, il reste tout de même sans intérêt.

Littéralement c'est l'histoire de deux gars qui veulent coucher avec une fille qui ne le veut pas (au début en tout cas) et une fois qu'ils l'ont fais, ça y est, c'est la fin de l'histoire. Il n'y a rien d'autre, vraiment.

Une intrigue inexistante, des personnages fades même si on peut sentir l'effort - minime - pour les rendre "vivants", un langage peu glorieux et vers la fin, que du sexe. Wooh ils sont arrivés à leur fin. Voilà.

Je vous propose de passer votre chemin si vous avez autre chose - n'importe quoi d'autre - à lire.

J'ai bien aimée l'histoire, elle est originale et Naomi a un caractère bien a elle ;-)

Une lecture sans prise de tête

J'ai trouvé mignon le caractère de Naomi

J'ai vraiment bien aimé ce livre. Certes se n'est pas de la grande littérature et ceux qui s'attende à une belle romance doivent passer leur chemin. Mais dans l'ensemble c'est original et très HOT.

J'ai trouvé l'ensemble vulgaire, superficiel et agaçant. J'ai essayé également le second tome en me disant que peut-être c'était un raté mais visiblement non. Il n'y a AUCUN intérêt sauf si on est maso ou qu'on aime ce genre de livre. C'est vraiment dommage, cela aurait pu être nettement mieux.

Un supplice du début jusqu'à la fin, l'héroïne était de loin le personnage le plus -excusez moi du terme- CHIANT du bouquin.

Je continue tout de même afin de découvrir l'histoire de Francine qui j'espère sera mieux que celle-ci.

Jamais deux sans trois, Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

• France : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-16 (English)

• Delicate Freakn' Flower (Freakn' Shifters #1) - Anglais