Une nuance de vampire, Tome 1

Description ajoutée par france05 2016-03-24T13:49:40+01:00

Dans la soirée de son dix-septième anniversaire, Sofia Claremont se retrouve dans un cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller.

Une calme promenade du soir le long d’une plage l’amène à faire face à une créature pâle et dangereuse qui espère plus que son sang.

Elle est enlevée et amenée sur une île où le soleil est éternellement interdit de briller.

Une île inexplorée et gouvernée par le plus puissant clan de vampires de la planète. Elle se réveille ici comme une esclave, une prisonnière enchaînée.

La vie de Sofia prend un tour passionnant et terrifiant quand elle est celle choisie parmi des centaines de jeunes filles pour se joindre au harem de Derek Novak, le Dark Prince royal.

En dépit de sa dépendance au pouvoir et à la soif obsessionnelle de son sang, Sofia se rend vite compte que l’endroit le plus sûr de l’île est à l’intérieur de ses quartiers, et elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui plaire si elle veut survivre même une nuit de plus.

Peut-elle réussir? … ou est-elle destinée au même sort que toutes les autres filles ont eu entre les mains des Novaks ?

Extrait ajouté par viedefun 2016-04-10T09:17:22+02:00

Impossible de détacher mes yeux d'elle. J'ai voulu détourner le regard, mais je me suis approché. Sa beauté était captivante - pas parce qu'elle m'attirait plus que les autres. Non. Elle était la plus belle d'entre toutes parce que dans un moment de terreur tout à fait légitime, elle avait tenté d'apporter du réconfort à quelqu'un qui en avait besoin. Au moment où elle a attrapé la main de la fille à côté d'elle, toutes les autres m'ont semblé insignifiantes. Je mourrais d'envie de retrouver l'humanité dont elle avait témoigné. Mais j'étais le prédateur. Et elle était ma proie

Un premier tome qui pose les bases de l'histoire.

Sympa à lire, ça change des autres histoires de vampires.

Bof : Après l’internement de sa mère et l’abandon de son père, Sofia vit avec la famille Hudson. Depuis des années elle est amoureuse de Ben, le fils ainé, qui ne voir en elle que sa meilleure amie. Alors qu’ils passent des vacances en famille à Cancun, Sofia est décidée de lui dire la vérité mais Ben est tellement occupé avec sa petite amie qu’il en oublie son anniversaire. Malheureuse, Sofia fuit et se rend de nuit sur la plage où sa vie va basculer : enlevée et amenée au Royaume de l’Ombre, elle devient esclave de Derek Novak, prince du royaume, qui vient de se réveiller d’un sommeil de 400 ans. A son réveil, Derek est tout de suite attiré par le sang de Sofia mais arrive à résister et va même la protéger... Un monde original où l’histoire se met en place mais j’ai eu du mal avec les personnages que j’ai trouvé fades. A voir avec le 2ème tome.

Commentaire ajouté par Mamilaod 2022-08-02T17:45:25+02:00

J'ai adorée je l'ai lue vraiment très vite

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-01-03T22:01:24+01:00

Un premier tome qui se lis bien mais sans plus au niveau de l'histoire pour ma part je n'ai pas accrocher plus que ça

Commentaire ajouté par ralilou2811 2021-09-15T14:59:21+02:00

Un peu court mais une tres belle romance.

Commentaire ajouté par aely 2021-01-19T03:52:22+01:00

Bien écrit amusant surprenant j attaque le tome 2

Bien

Commentaire ajouté par Chlawee 2020-09-05T20:14:38+02:00

J'ai lu ce tome il y a quelques années maintenant, mais je me souviens l'avoir dévoré. Sans être un coup de cœur, j'avais vraiment aimé ce premier tome au point de me donner envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Valoufntne 2020-06-25T16:50:26+02:00

j'ai adoré ce livre je l'ai lu en une journée un grand bravo à bella Forrest

Commentaire ajouté par selmaaaa 2020-06-13T21:07:02+02:00

Bon je n'ai pas aimé cette histoire que j'ai trouvé trop niaise, trop fleur bleu.

Les personnages sont insipides à mon goût parce qu'il change de comportement comme de chemise. Ce ne sont pas des personnages avec de fortes personnalité, en fait ils manquent de consistance . Le déroulement de l'histoire se passe trop rapidement pour que je puisse apprécier. Après il y avait beaucoup de stéréotype notamment autour des vampires. Et l'histoire n'est pas très originale. Sinon je vais terminer par une note positive, l'écriture est fluide, légère et on lit cette histoire rapidement.

Commentaire ajouté par Marlly 2020-04-30T10:25:43+02:00

L’histoire est vraiment géniale, que ce soit les scènes d’amour ou d’action. C’est très original.

Commentaire ajouté par Ainess 2019-06-05T02:47:49+02:00

Un premier tome qui pose les bases et qui se laisse lire très facilement, le basculement d'un pdv d'un personnage à l'autre est très bien maîtrisé , la fin laisse présumer une suite forte en rebondissements !

Une nuance de vampire, Tome 1

• France : 2016-03-25 (Français)

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-22T12:25:25+02:00

• A Shade Of Vampire, Book 1 - Anglais