Une nuance de vampire, Tome 1

Description ajoutée par france05 2016-03-24T13:49:40+01:00

Dans la soirée de son dix-septième anniversaire, Sofia Claremont se retrouve dans un cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller.

Une calme promenade du soir le long d’une plage l’amène à faire face à une créature pâle et dangereuse qui espère plus que son sang.

Elle est enlevée et amenée sur une île où le soleil est éternellement interdit de briller.

Une île inexplorée et gouvernée par le plus puissant clan de vampires de la planète. Elle se réveille ici comme une esclave, une prisonnière enchaînée.

La vie de Sofia prend un tour passionnant et terrifiant quand elle est celle choisie parmi des centaines de jeunes filles pour se joindre au harem de Derek Novak, le Dark Prince royal.

En dépit de sa dépendance au pouvoir et à la soif obsessionnelle de son sang, Sofia se rend vite compte que l’endroit le plus sûr de l’île est à l’intérieur de ses quartiers, et elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui plaire si elle veut survivre même une nuit de plus.

Peut-elle réussir? … ou est-elle destinée au même sort que toutes les autres filles ont eu entre les mains des Novaks ?

Extrait ajouté par viedefun 2016-04-10T09:17:22+02:00

Impossible de détacher mes yeux d'elle. J'ai voulu détourner le regard, mais je me suis approché. Sa beauté était captivante - pas parce qu'elle m'attirait plus que les autres. Non. Elle était la plus belle d'entre toutes parce que dans un moment de terreur tout à fait légitime, elle avait tenté d'apporter du réconfort à quelqu'un qui en avait besoin. Au moment où elle a attrapé la main de la fille à côté d'elle, toutes les autres m'ont semblé insignifiantes. Je mourrais d'envie de retrouver l'humanité dont elle avait témoigné. Mais j'étais le prédateur. Et elle était ma proie

Un premier tome qui pose les bases de l'histoire.

Sympa à lire, ça change des autres histoires de vampires.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2020-09-05T20:14:38+02:00

J'ai lu ce tome il y a quelques années maintenant, mais je me souviens l'avoir dévoré. Sans être un coup de cœur, j'avais vraiment aimé ce premier tome au point de me donner envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Valoufntne 2020-06-25T16:50:26+02:00

j'ai adoré ce livre je l'ai lu en une journée un grand bravo à bella Forrest

Commentaire ajouté par selmaaaa 2020-06-13T21:07:02+02:00

Bon je n'ai pas aimé cette histoire que j'ai trouvé trop niaise, trop fleur bleu.

Les personnages sont insipides à mon goût parce qu'il change de comportement comme de chemise. Ce ne sont pas des personnages avec de fortes personnalité, en fait ils manquent de consistance . Le déroulement de l'histoire se passe trop rapidement pour que je puisse apprécier. Après il y avait beaucoup de stéréotype notamment autour des vampires. Et l'histoire n'est pas très originale. Sinon je vais terminer par une note positive, l'écriture est fluide, légère et on lit cette histoire rapidement.

Commentaire ajouté par Marlly 2020-04-30T10:25:43+02:00

L’histoire est vraiment géniale, que ce soit les scènes d’amour ou d’action. C’est très original.

Commentaire ajouté par Ainess 2019-06-05T02:47:49+02:00

Un premier tome qui pose les bases et qui se laisse lire très facilement, le basculement d'un pdv d'un personnage à l'autre est très bien maîtrisé , la fin laisse présumer une suite forte en rebondissements !

Très court, comme une mise en scène. Bien sûr, la romance était évidente, mais la fin laisse entrevoir des rebondissements intéressants.

Commentaire ajouté par Chocochat 2019-01-17T23:02:01+01:00

Rien de très surprenant dans ce premier tome. Je trouve qu'on est vraiment dans les clichés sur les vampires, il n'y a pas d'originalité. Un bon point, quand même, est qu'il se lit très vite, il pose surtout les bases pour les livres suivants. Je lirai sûrement la suite plus tard.

Commentaire ajouté par valerieait 2019-01-17T17:29:04+01:00

Petite lecture sympa, je dis petite car les livres sont courts mais ça donne à la saga de l'addictivite. Ça se lit très facilement et c'est une longue saga, peut-être même un peu trop longue. Je suis arrivée au tome 10 et j'avoue e fais une pause là car ça finit lasser.

Lecture rapide, calme et sans prise de tête. Assez prévisible mais agréable.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-10-22T18:38:51+02:00

lecture plutot sympa qui se lit vite pour am part (161 pages), après l'historie est assez prévisible mais c'est sympa a lire ça va tout seul

Une nuance de vampire, Tome 1

• France : 2016-03-25 (Français)

oliwix le place en liste or
2020-11-08T20:18:03+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or