Recueil de poésies

Description ajoutée par MesPtitesLectures2414 2017-10-31T11:37:10+01:00

De simples mots jetés sur une feuille et qui se nouent ensemble pour laisser apparaître des poèmes, quand l'inspiration nous vient, de ces poésies l'idée m'est venu d'en faire un recueil.

Je ne prétends pas être celle qui remplacera Arthur Rimbaud ou encore Charles Baudelaire, jamais ces maîtres des mots, ces légendes de la littérature ne pourrons être détrônés, j'espère tout simplement que vous apprécierez mon écriture.

Quatrième de couverture.

Extrait ajouté par MesPtitesLectures2414 2017-10-31T11:46:21+01:00

Son Regard :

Tel un puit sans fond

Ses yeux sont une source d’inspiration

Un seul regard

Me libère des idées noires

Qui embrouillent mes sens

Regard profond, bleu intense

Paradis rêvé, bleu de l’océan

Je veux m’y perdre en m’y noyant

Je veux m’y perdre tellement

Je serai la princesse de ces perles d’Orient

Je me perds en ce monde rêvé des conquérants

L’heure sonne

Me ramenant au monde des vivants

Juste le temps

De voir le bleu océan

Des yeux du prince charmant

Me lancer un dernier regard

En s’éloignant.

Commentaire ajouté par Domi62 2017-10-31T19:02:14+01:00

Superbes poésies j ai adore

Livre en vente ICI :

Même si il n'y a que 14 pages, c'est un très joli recueil de poésies que l'auteur nous offre et son inspiration semble sans limite. J'ai une préférence pour "jeu de mots" qui est très bien tourné :)

Si vous aimez la poésie je vous le conseille :)

On en parle ici