Royauté élémentaire, Tome 3 : Impératrice de Niliûm

Description ajoutée par Sinnaelixir 2021-09-29T15:28:13+02:00

La disparition d'une des leurs dans la contrée obscure met en émoi Aurora et Farrel ainsi que leurs partenaires. L'Obscur, cet être infâme ne renoncera pas à ses plans. Au contraire, il profite de sa puissance pour actionner toutes les armes en sa possession.

Quelles sont les intentions de l'ombre envers sa prisonnière ?

Le château de cartes s'effondre au fur et à mesure de leur avancée, mais sont-elles vraiment au tapis ?

Dans cette lutte acharnée, les dieux se mêlent aux jeux de manière étonnante. Devront-ils contourner les règles pour que les erreurs du passé ne se reproduisent pas ? Rien ne garantit pour autant que l'issue sera remplie de joie ou même victorieuse !

Les couples royaux seront-ils assez soudés pour affronter les épreuves qui se dressent devant eux ? Que devront-ils sacrifier ?

Réussiront-ils à protéger leurs peuples de tous les dangers ?

La guerre prendra-t-elle fin ?

Qu'attendez-vous pour ouvrir ce livre et avoir les réponses à vos questions ? Mais si l'envie vous prenait de le refermer alors je vous conseillerais de respirer un bon coup et de vous y replonger !

Vous êtes loin d'être au bout de vos surprises !

C'est encore un coup de cœur pour ce dernier tome ❤️❤️❤️

Un tome qui clôture magnifiquement cette trilogie. Une lecture poignante, enrichissante et sublime par les descriptions du monde dans lequel les personnages évolus.

J'ai adoré me replonger dans la beauté de cet univers et de retrouver tous les personnages.

L'auteure ne les a pas épargné dans ce dernier tome. De l'action, des rebondissements, de l'amour et tout plein de magie c'était super. La romance est douce et belle, je dirais même les romances car nous suivons plusieurs couple.

Les pages ont défilés sans que je m'en rend compte, la plume de Sinna est magnifique, fluide et addictive. Je n'arrivais pas à lâcher la lecture. Les différents points de vue ne m'ont aucunement dérangé, j'ai même plutôt apprécié, ça permet de bien s'imprégner de l'histoire et des caractères de chacun des personnages principaux.

Je ne peux pas trop vous parler de l'histoire étant donné que c'est le dernier de la trilogie, à part vous dire de la découvrir si ce n'est pas encore fait 😉😊

Hello la communauté,

Ce dernier opus de la saga fantastique des Royauté élémentaire est comme les deux premiers, une vraie pépite. La plume de Sinna, que j'ai découvert grâce à son roman La nouvelle vie de Belle, m'a encore une fois séduite et envoûtée. Elle est sublime et vraiment très addictive.

Les personnages féminins et masculins sont nombreux et tous différents donnant au lecteur l'opportunité de s'identifier à l'un ou à l'autre. C'est une manière pour le lecteur, quelqu'il soit, de trouver son compte. Ce dernier roman est vraiment riche en rebondissements et en événements. Le calme n'existe pas.

Parallèlement aux différentes actions, les émotions sont toutes aussi variées. Colère, tristesse, tendresse, tout y passe. Je dois avouer que l'un des moment, que je tairais bande de petits curieux 😜, m'a vraiment bouleversé et élue aux larmes.

Si l'intensité des émotions est remuante, c'est une des chose que j'adore particulièrement avec l'autrice : l'ennui ? Elle ne connaît pas.

Je ne suis pas une grande fan de romance fantastique, pour autant, certaine autrice, dont Sinna réussisse à me la faire aimé et je ne peux que vous la recommander. Elle est bluffante, son imagination est hallucinante et sa plume est attachante.

Pour ne rien gâcher, la personne qui se cache derrière cette sublime saga et cette magnifique plume, est adorable et douce.

Vibrer avec Aurora, Farrell et leurs amis... Comme j'ai pu le faire.

Attention, a la fin, préparer les mouchoirs. Je suis toujours triste de quitter un coup de cœur mais là... J'avais les larmes aux yeux.

Je remercie Sinna Elixir pour sa confiance en me permettant de découvrir le dernier opus de la saga Royauté élémentaire. Une couverture qui suit parfaitement ses sœurs, en laissant planer une sensation de mystère magique. Un résumé à la hauteur du récit remplis d’action, de magie et d’amour.

Une dernière aventure qui va clore une guerre immense et impressionnante. Seulement Op, Raven et Mila devront rester souder dans l’adversité pour réussir à refaire renaitre leur royaume d’entant. Elles n’auront aucun repos, pas une seule pitié entre les mains de l’auteure, qui nous maintien l’esprit pour nous enfoncer encore et encore dans cette magie captivant, mystérieuse et dangereuse. Mais dans tout ça, est-ce qu’il faut donner une seconde chance à tous les êtres même les plus noirs ? Parviendront-elles à tenir le coup avec toutes ces informations parfois surréaliste même en baignant dans la magie depuis la naissance ? Farrel, Siley et Von seront-ils assez fort et présent pour nos reines qui sont à pleine puissance ? Tant de question que je vous offre, mais dont les réponses sont inscrites dans les récits.

C’est encore pour moi un coup de cœur intégral pour cette saga original où il ne manque rien. Du fantastique sans limite, de la romance avec nos trois couples, tous différent les uns des autres, une évolution des personnages bien dosé et splendide ! Des descriptions de paysage et de créatures envoûtante que j’ai pris plaisir à m’imprimer dans la tête telle des images réelle d’un film. Je suis profondément amoureuse de cette saga grandiose !

Ce tome clôture cette aventure à Niliûm, cette fantastique histoire aux côtés de héros tous plus incroyable les uns que les autres.

🔥💧🌪️🍃💫

Cette histoire a été formidable du début à la fin. Cet avis est un peu difficile car ne pas faire de spoils est compliqué avec une fin de trilogie.

Le but ultime est de réunifier tous ces royaumes qui se déchirent depuis des années. De vaincre un ennemi aux pouvoirs si noirs qu'ils ont contaminés sa terre. Et enfin, de créer un règne de paix et de bienveillance.

Les histoires d'amour sont tellement belles, des couples choisis par des puissances supérieures afin d'être exactement ce que l'autre recherche et ce qu'il peut donner. En bref, l'amour que l'on recherche tous mais qui est difficile à trouver.

Mais toutes ces bonnes choses ne seraient pas possibles sans épreuves, douleurs et larmes. Et ça nos héros les connaissent bien. J'ai versé plusieurs fois des larmes dans ce tome.

Et c'est ça qui fait une bonne histoire, lorsqu'on s'imerge tellement dans l'histoire que l'on ressent toutes leurs émotions comme s'ils étaient réels.

🔥💧🌪️🍃💫

Bref, si vous ne connaissez pas encore cette trilogie foncez, vous passerez un excellent moment.

Royauté élémentaire, Tome 3 : Impératrice de Niliûm

• France : 2021-09-21 (Français)

manon01 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-30T18:58:13+02:00