Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Classement en biblio - 2 468 lecteurs

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

J'ai adoré comme tous les tomes de cette série d'ailleurs.

Je n’ai vraiment pas accroché

Après Marked Men, la saga Clash et ce premier roman ne déroge pas à la règle, il est tout aussi bon que la première saga. Mettre en commun les personnage de Zeb et Sayer était une super idée qui fonctionne très bien. Hâte de lire les prochains tomes

Un livre passe-temps plutôt bien construit.

Hyde est vrai un petit garçon trop mignon et très attachant. J’ai trouvé les personnages principaux attachants également.

La romance est plutôt douce, même si je pense que l’auteure avait misé sur une relation assez tumultueuse.

En soit une bonne lecture.

Livre acheté quand j'appréciais ce style d'histoire malheureusement ce n'est plus le cas, je me suis ennuyée. Aucune alchimie avec ce livre.

Ce livre ne m'a pas emballé. Il est bien écrit et l'histoire est sympa mais sans plus. J'ai eu l'impression que l'auteure tournait autour du pot trop souvent. Il y a BEACOUP trop d'explication pour peu.

Quant à Say... je ne l'ai jamais vu comme une victime. Elle me tapait sur les nerfs. Elle avait l'amour sur le bout des doigts mais elle a préféré se défiler pour de fausses raisons à mon avis.

Oui, c'est un livre mais la raison de son attitude est faible. Je ne minimise pas la violence psycologique mais j'aurais aimé avoir plus de détails sur cette partie de sa vie.

Bonne lecture

Note 6/10

Un bon livre rien qui ne met fais vibrer ni transporter pas hate d'enchaîner les pages mais un bon moment de lecture

C'est un très jolie roman qui change un peu des standards classiques. Sayer se barricade et s'enferme. Face à pour une fois un mec qui sait ce qui veut et est adorable. Hyde est un mignon petit bonus. J'ai passé un excellent moment

Une magnifique histoire, des personnages touchants. Tout ce que j'aime. J'ai passé un super moment

J'avais hâte de découvrir les personnages secondaires de la série Marked Men.

Quelle joie de commencer avec Zeb et Sayer et de les retrouver, cette fois-ci, dans les rôles principaux.

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:37:51+01:00
Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or