Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux. Très bon spin off de la série marked men

Ayant adoré la série des Marked Men, naturellement j'ai été tenté de vouloir commencer cette série.

J'ai apprécié de pouvoir retrouver le style de l'auteur et surtout de replonger dans cette univers captivant et revoir les membres du Marked.

Les nouveaux personnages Zeb et Say sont intéressants et leurs histoires émouvantes. J'ai beaucoup aimé le petit Hyde, il met une fraîcheur et une gaieté, malgré le très dur passé qu'il a vécu.

Un premier tome excellent et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-06T09:32:40+01:00

Je trouve cela trop facile, dans chaque livre de new romance, les personnages sont déjà amoureux ou sont attirâtes l’un vers laitre dès le début! Dommage !

Bref pour revenir à ce livre, l’histoire de Zeb le repris de justice et Sayer l’avocate délicate.

Un livre qui vous plaira si vous aimez les histoires d’amour simple

J’ai beaucoup apprécié ce tome, c’est selon moi un des meilleurs écrit par Jay Crownover. Après avoir lu la saga intégrale Marked Men on retourne avec plaisir dans cet univers où l’on retrouve certains des personnages de la saga précédente. C’est avec délice qu’on suit l’aventure de Zeb et Sayer dans leurs splendide histoire d’amour. Ce tome est très addictif j’ai eu beaucoup de mal à le posé et quand il s’est terminé j’étais triste de ne pas poursuivre leurs aventures.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T10:06:10+01:00

Sayer est une jeune femme forte et froide en apparence pour se protéger. Elle a été élevé par un père qui la rabaissait à longueur de temps et aujourd'hui, elle se bat chaque jour pour surmonter cela. Sa plus grande qualité étant l'altruisme. Elle ne va pas résister longtemps au charme et au tempérament de Zeb.

Zébulon – ah j'adore son prénom qui donne le sourire – n'a pas eu la vie facile jusqu'ici, mais s'en sort plutôt bien aujourd'hui.

Leur rencontre/coup de foudre s'est passée dans le bar de Rome, lorsqu'elle rencontre vraiment son frère Rowdy pour la première fois.

C'est un plaisir de retrouver Sayer. C'est un personnage que j'avais beaucoup aimé précédemment et qui vient en aide à son frère ou à sa famille sans poser de question.

Quant à Zeb, il est persévérant dans tous les domaines notamment en amour et s'est pour cela qu'on l'aime. Plus Sayer le repousse plus il revient à la charge.

L'auteure arrive une fois de plus à nous emmener dans son univers où les personnages sont charismatiques et blessés par la vie, mais ils se battent seuls contre leurs démons, ensemble ils sont plus fort pour s'en sortir afin d'accéder à ce qui leur tient le plus cher l'amour et la famille. Le chemin pour accéder au bonheur est parfois semé d'embûches.

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-15T10:17:00+02:00

J'ai vraiment eu hâte de lire ce tome, dès la série desMarked Men terminée et je ne suis pas déçue,

En effet pour moi c'est exactement dans la continuité de la première série et je suis trop contente de rentrer dans l'histoire de Zeb et Sayer qui m'intriguaient depuis le tome de Rowdy...

Et je les trouve à la hauteur de tous les autres, attachants, compliqués, avec de vrais blessures... Mais tout aussi dans cette esprit de grande famille des Marked Men et ça j'adore tout simplement.

Hâte de lire les suivants

J'ai beaucoup aimé ce premier tome avec pour personnages principaux un homme et une femme que tout oppose.

Commentaire ajouté par piki15 2020-09-06T00:16:40+02:00

J'avais tellement hâte de lire l'histoire de Zeb et Sayer et je n'ai pas été déçue.

Dans la lignée des marked men que j'ai adoré, j'ai adoré celui là !!

Commentaire ajouté par JunRa 2020-09-04T21:40:16+02:00

Depuis le livre avec Rowdy, il me tardait trop de lire celui sur ce couple ! Je suis ravie ! Je ne suis pas déçue.

Et il y a toujours la playlist à la fin c'est cool.

Une jolie romance et mention spécial pour le personnage masculin que j'ai adoré. J'ai bien aimé la plume de l'auteur et je lirais d'autres livres.

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

rcol08 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T07:44:45+01:00