Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Deuxième livre de cette auteur et rien a faire j'arrive pas à embarqué dans l'écriture. L'histoire étais prometteuse et la romance mignonne mais sans plus.

J'étais tellement déçue que Zeb et Sayer n'aient pas faits l'objet d'un tome des Marked Men et voilà que je m'aperçois qu'une nouvelle série s'ouvre sur ce couple. Quel bonheur!

Malgré tout j'ai trouvé les hésitations et les retours en arrière de Sayer un peu fatiguants et j'aurais aimé un Zeb un peu moins lisse, mais bon, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover et sa plume ainsi que l'ambiance de Marked Men! J'ai adoré ce tome de Clash parce qu'on y retrouve tout ce qui a fait le succès de la saga des Marked Men: de l'amitié, de l'humour, de l'amour avec un soupçon de tendresse, de passion et des passés pas toujours très glorieux mais qui façonnent de belles personnes! Petit plus à Hyde dans ce tome qui ajoute une touche mignonne et attendrissante!

Commentaire ajouté par AdOu87 2019-03-04T16:51:23+01:00

une héroïne inquiète et torturée ça ne semble pas réjouissant et pourtant ça donne une dimension très intéressante au récit.

Cependant, les descriptions de chaque émotions et les nœuds au cerveaux que se font chaque personnages entre chaque échange est assez lourd à lire.

Un spin off de MARKED MEN tout aussi incroyable. On retrouve avec plaisir cet univers qui m’avait conquis avec certaines scènes avec ces mêmes personnages. J'adore !

Commentaire ajouté par Odreey 2019-01-29T03:13:48+01:00

J'ai enchaîné ce tome de suite après avoir entièrement lu "Marked men", ce n'était peut être pas une excellente idée. J'ai adoré l'univers, on est transporté dans ce monde de tatouages et d'hommes durs mais attachants, je pense juste avoir fait une légère overdose... Mdrr

Je n'en ai pas moins adoré ce livre, Zeb est touchant dans sa bataille pour la garde de son fils et dans sa façon d'être. Il fait tout pour avoir son petit tout en mêlant bataille contre le coeur de Sayer.

J'ai beaucoup aimé ce personnage féminin qui n'a aucun rapport avec les autres de ce groupe. Elle m'a tout de même agacé de repousser un homme comme Zeb ! On a aperçu les autres du groupe, c'était sympa de les retrouver.

Hyde est tout simplement un petit bout de chou adorable, on a envie de le protéger pour qu'il ne soit plus jamais malheureux.

Ce livre est touchant par ses personnages et leurs nombreux combats. Je recommande ses deux sagas même si je vais faire une pause pour "clash" et apprécier les autres tomes.

Très belle lecture, j'ai passé un agréable moment à retrouver les personnages de Marked Men.

Encore un début de série très prometteur, j'avais hâte de découvrir Sayer et Zeb et bon sang que c'était bon ! Sayer est superbe, courageuse, reflechit, et cherche sincèrement à s'en sortir. Zeb n'est que l'étincelle- mais quelle étincelle!- qui lui permettra enfin de vivre pleinement. Une superbe histoire, difficile de ne pas adorer les personnages de Jay Crownover !

Tant j'ai adorée la série des Marked Men, j'ai moins accroché avec ce premier tome de la nouvelle série. Le couple Zeb/Sayer est fade et sans saveur. Le personnage de Sayer est énervant pour ses éternelle remise en questions et Zeb est trop cru a mon gout. Trop homme des cavernes. Trop la "baise" ça arrange tout. J'espère que le deuxième tome sera mieux.

Après avoir lu la série Marked Men qui m'avait conquise, j'ai voulu lire cette série "spin off", et je n'ai pas été déçue. On retrouve les personnages de Marked Men et on en découvre d'autres comme Zeb et Sayer qui sur le papier n'ont rien en commun. Mais petit à petit leur relation évolue et il forme un beau couple.

On retrouve le style d'écriture de Jay Crownover qui a encore réussi un super livre.

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Lanixe le place en liste or
2019-04-22T15:44:09+02:00
oyumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T10:37:37+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais