Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

J'ai beaucoup aimé ce tome, retrouver l'univers des Marked men (ou presque) m'a beaucoup plu!

Zeb est un personnage très attachant et je suis littéralement tombé en amour de ce petit bout de chou qu'est Hyde!

Vite la suite!!

Commentaire ajouté par santho 2020-01-03T17:36:08+01:00

Cette histoire n'est pas la plus belle que j'ai pu lire car il manque un je-ne-sais-quoi au niveau de la transcription des émotions mais cela reste une très bonne histoire. D'abord, signalons que l'auteur ne se sent pas obligée d'en rajouter avec le CV des personnages principaux. Pas de milliardaire à l'horizon ni d'histoire à trop faire pleurer dans les chaumières, juste deux personnes biens, cabossées par la vie. L'une, Sayer, déstabilisée dans sa jeunesse par un père pervers narcissique (un spécimen hélas plus fréquent qu'on ne croit), s'efforce de sortir la tête de l'eau en se rapprochant de son frère et en se montrant une avocate dévouée. L'autre, Zeb, immense viking au grand cœur qui à la suite d'un coup de sang, a connu un passage express en prison et se montre depuis un entrepreneur dans le bâtiment tout ce qu'il y a de consciencieux. Les deux personnages sont assurément assortis et c'est tout l'art de l'auteur d'avoir su montrer à quel point au-delà de l'attirance physique. Les deux sont courageux, généreux, combatifs et, suprême rareté dans l'univers de la romance, ils ne sont pas égocentriques. D'habitude en effet, les auteurs aiment montrer des personnages nombrilistes totalement insensibles à la marche du monde et des autres, avec des amis qui sont juste des faire-valoir ou des béquilles émotionnelles en cas de pépin. Bref, deux personnages attachants dont on suit les aventures avec plaisir. Un autre point positif est la transcription du quotidien. Oui les deux personnages travaillent. Oui ce n'est pas facile de se voir. Oui quand on rencontre l'autre, on n'est pas forcément tiré à quatre épingles ou on n'a pas que ça à faire de passer son après-midi dans les spas en attendant un énième gala de charité. Sans tomber dans la tranche de vie un peu familière, le récit trouve un juste équilibre dans le réalisme. Un autre argument vient des personnages secondaires, ni trop présents ni trop absents mais décisifs quand il faut, que ce soit le frère de Sayer mais aussi le juge ou le collègue de travail. Bref, un excellent moment!

Un roman... Wow! Belle histoire d'amour intense, torride et enchaînante. Une femme ayant peur d'aimer, de s'attacher et un homme qui attend cela: d'aimer avec intensité. La découverte d'un enfant les fera travailler ensemble afin d'aider ce jeune garçon. J'ai adoré la suite de Marked Men. D'un grand baraqué, viking, qui est intense et attachant. 10/10

Livre bien écrit, avec les 2 personnages principaux qui se dévoilent, lu en une journée. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

L'histoire montre que la violence physique n'est pas la seule à exister, la violence psychologique est l'une des plus perverses.

Je me suis attachée énormément à Sayer, cette jeune femme avocate dans le milieu familale dont le père était un tirant, elle va tout quitter pour rencontrer la seule famille qui lui reste son frère, et Zeb, ce géant beau gosse qui travaille dur de ses mains, qui va découvrir qu'il est papa et qui va se battre pour obtenir sa garde ... Hyde se patit garçon de 5 ans qui a peur d'être tout seul.

Les personnages secondaires sont attchants aussi, j'adore Poppy cette jeune femme en manque de confiance envers l'être humain après avoir vécue l'enfer de la violence physique, Betly la frangine de Zeb, Joss la nièce qui n'a pas sa langue dans sa poche et Rowdy le frangin de Sayer avec son grand coeur.

La fin est super chouette.

Livre agréable facile à lire, Zeb et Say doivent s’apprivoiser, il paraît que les opposés s’attire......

J'ai attendu pour le lire ce tome !!!! Je voulais absolument suivre l'ordre donc j'ai lu tous les tomes précédents de marked men !

Mais finalement ce n'est pas celui que j'ai préféré ! Attention, je vous arrête c'est un très bon livre !

Je vous le conseille bien évidemment mais faite comme moi lisez les autres aussi ^^

Un véritable coup de cœur immense pour cette sublime histoire ! Mais je ne suis pas étonner Jay Crownover à un talent inné pour nous plonger dans de belles histoires

Un premier tome divertissant, hâte de lire la suite.

Le personnage de Zeb est très attachant et l'histoire soulève le problème de personnes qui ont vécu des événements douloureux dans leur vie.

Il n'existe pas que la douleur physique qu'on peut subir mais aussi la douleur mental.

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T13:14:20+02:00

Dès les premières lignes on retrouve la plume de l'auteur, directement nous sommes plongés dans la relation de Zeb et Sayer. On découvre tout de suite deux personnages qui ne semblent pas concordaient l'un avec l'autre, l'un est froid et l'autre est fougueux. La mise en bouche est assez compliqué car Sayer est distante malgré son désir. Cette sensation de distance nous poursuit jusqu'au milieu du roman.De l'autre côté Zeb doit tout faire pour casser cette carapace très dure et tenace. hyde est clairement le lien qui va les rapprocher, et on prend encore davantage à la découverte de cet ouvrage. On retrouve nos premiers amours avec les personnages de Marked Men qui sont la en fond. C'est un bon tome même si je l'ai trouvé un peu plus traînant que ces autres ouvrages.

Commentaire ajouté par Celence 2019-08-07T22:20:41+02:00

Plutôt bien écrit, on voit que l'auteur maîtrise son sujet, et sait où nous emmener. J'ai assez apprécié de suivre l'histoire de Zeb et Sayer, ils sont relativement attachants. Même si l'ensemble est un peu convenu, on passe un agréable moment de lecture.,

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T11:47:30+01:00
Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T20:21:00+01:00
Pb11 le place en liste or
2020-02-07T23:05:48+01:00
Tiate le place en liste or
2020-02-03T18:02:29+01:00
EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or