Livres
613 143
Membres
710 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clash, Tome 1 : Passion brûlante



Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Résumé

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 234 lecteurs

extrait

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une magnifique histoire, des personnages touchants. Tout ce que j'aime. J'ai passé un super moment

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais hâte de découvrir les personnages secondaires de la série Marked Men.

Quelle joie de commencer avec Zeb et Sayer et de les retrouver, cette fois-ci, dans les rôles principaux.

Afficher en entier
Argent

Spin-off de la série MarkedMan que j’avais arrêtée parce qu’elle m’avait un peu saoulée, j’ai été agréablement surprise par ce livre. Il n’est pas très long, se lit très vite et est vraiment bien. L’intrigue est à la fois légère, douce et dure, l’autrice a su garder toute la complexité des personnages sans tomber dans un récit qui fait chaud au coeur.

Je pense que les éléments qui m’ont manqué concernant Sayer sont en partie dans la série MarkedMan, que je vais donc relire, mais j’ai beaucoup aimé sa reconstruction et sa progression tout au long du livre. Et Zeb et son fils, deux amours assurément, on les aime du début à la fin, on les chérit, ils sont beaux et vivants malgré leurs années difficiles.

🟢 Un bon début de série qui s’annonce prometteuse !

Afficher en entier
Or

Une bonne histoire avec Sayer qui est une femme torturée par son passé et Zeb qui lui a du mal à laisser les autres ne pas penser à son passage en prison. Deux personnes qui se croisent et vont s'apprivoiser.

Afficher en entier
Or

Quand Zed croise Sayer pour la première fois, de nombreuses questions se pose à lui.

Pourquoi cette avocate n’a pas peur de traîner avec lui et sa bande ?

Et surtout, pourquoi cette si belle femme est une des seules à ne pas lui tenir rigueur d’avoir fait de la prison ?

Alors quand il apprend qu’il a un enfant de 5 ans dont la maman vient de décéder, il décide de faire appel à Sayer pour se battre pour sa garde, sinon il finira aux services sociaux.

Zed est un homme incroyable. Alors oui, il a fait de la prison, mais pas parce que c’est un délinquant. C’est un homme qui, quand il aime, pourrait donner sa vie.

Sayer quand à elle, est blessée par ce qu’elle a vécu dans son enfance. Du coup, elle a énormément de mal à se sentir prête à aimer, et à se laisser aller avec Zed.

Déjà à la base j’adore les romances avec des enfants, mais la voir un père se battre pour avoir la garde de son fils, j’ai trouvé ça magnifique.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’ai adoré le style d’écriture, comme d’habitude avec Jay Crownover, qui est devenue une valeur sure.

J’ai adoré retrouver les personnages des Marked Men, cette saga que j’ai tant aimé.

En bref, j’ai adoré ce livre, j’ai adoré Zeb et Sayer, j’ai adoré Hyde. C’est vraiment un coup de cœur, comme ceux de la saga Marked Men.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-30T11:40:38+02:00
Diamant

Un roman qui sort du quotidien

Deux personnages, deux histoires

Mais que du bonheur

Belle écriture j adore l auteure

Afficher en entier
Or

J'ai totalement adoré cette lecture ! Avoir replongé dans l'univers des Marked Men, avoir retrouvé la plume de l'auteure ; c'était magnifique. L'histoire était magnifique. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas découvert cette saga plus tôt et quand je l'ai eu, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour la lire. Après avoir lu ce premier tome, je ne comprends pas pourquoi cette saga n'est pas autant connu. En débutant l'histoire, j'ai retrouvé ce que j'avais découvert et laissé en terminant la saga Marked Men. La plume de l'auteure est tellement sensationnelle, tellement magnifique et fluide. Elle est aussi très sensuelle. J'avoue que sa plume m'avait manqué. L'histoire est belle, on retrouve des miettes que l'on avait découvert avec Marked Men - Rowdy. Toute l'histoire a un bon fil conducteur et surtout, de très bons rebondissements. Quand on découvre les personnages à travers la première saga, on ne s'attend pas à en découvrir autant sur eux. Sayer est pleine de surprise et, surtout, d'incertitude. Elle est rongée par son passé et par sa vie de "famille", par la pression qu'elle subissait et ressentait. Zeb est plein de surprise, je ne m'attendais pas à découvrir un homme aussi doux sous ses airs d'homme bourru. J'ai été surprise tout au long de l'histoire et j'ai adoré son évolution, surtout avec cet événement soudain. J'ai adoré son histoire et je n'avais pas du tout envie de la quitter. L'intrigue de l'histoire est très bien menée, on découvre une histoire qui est très belle et très bien développée. Une chose est sûre, si vous avez aimé la saga Marked Men, je vous conseille de découvrir ce début de saga ! Vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine0 2022-04-06T22:45:00+02:00
Argent

J'ai apprécié découvrir l'histoire de Zeb et Sayer. Malgres une Sayer trop hésitante.. Le livre se lit bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-03T13:33:10+01:00
Diamant

J'ai adoré ce livre, comme la première série Marked Men. J'ai adoré les personnages et leurs fragilités.

Afficher en entier
Lu aussi

Livre sympa un peu trop de longueurs et de répétition pour moi mais cela reste un très bon livre

Afficher en entier

Dates de sortie

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

  • France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Activité récente

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T11:56:23+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T23:50:33+02:00

Titres alternatifs

  • Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais
  • Amore senza limite #1 - Italien

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2234
Commentaires 240
extraits 46
Evaluations 600
Note globale 8.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode