Livres
443 163
Membres
378 246

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clash, Tome 1 : Passion brûlante



Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Résumé

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 361 lecteurs

Extrait

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Après avoir lu la série Marked Men qui m'avait conquise, j'ai voulu lire cette série "spin off", et je n'ai pas été déçue. On retrouve les personnages de Marked Men et on en découvre d'autres comme Zeb et Sayer qui sur le papier n'ont rien en commun. Mais petit à petit leur relation évolue et il forme un beau couple.

On retrouve le style d'écriture de Jay Crownover qui a encore réussi un super livre.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas accroché au style d’écriture... je ne sais pas comment l'expliquer. J'avais été conquise par la série Marked Men et je pensais retrouver la même énergie avec cette série spin-off, mais finalement elle ne m'a pas autant convaincue que je l'espérais.

J'ai apprécié cette histoire, mais elle n'est pas au même niveau que la série des Marked men. J'ai adoré le personnage de Zeb, ce personnage m'a vraiment plu et touché. C'est un homme intègre, franc et qui va au bout de ses convictions.

Mais le Personnage de Sayer m'a un peu plus refroidie. Elle a beau être sous le charme, elle lutte envers et contre tous pour rester fidèle à son ancienne image. J'ai beau avoir compris au départ que c'était compliqué, j'ai trouvé sa prise de conscience un peu longue et répétitive. Dommage, car ils forment au final une belle famille.

On retrouve tout de même l'écriture de Jay Crownover je trouvé qu' il manque un peu de caractère aux personnages se qui rend la lecture un peu ennuyeuse sur la fin. Je le conseil tout de même c'est à vous de forger votre avis.

https://labook-o-shere.blogspot.com/2018/12/clash-tome-1-de-jay-crownover.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sann51 2018-12-03T16:13:40+01:00
Argent

une histoire qui se lit facilement mais sans plus, autant le personnage de Zeb est à tomber que celui de Sayer d'une "platitude" sans nom, on s'ennuie beaucoup par moment et on a l'impression de stagner, bref, ça ne vaut malheureusement pas les Marked Men

Afficher en entier
Argent

Bon premier tome, dommage que je n'ai pas lu les Marked avant, de ce fait je m'y attaque tout de suite avant de commencer le Tome 2 !

Afficher en entier
Diamant

Très curieuse de découvrir la série spin off de Marked Men, je trouve que c'est un bon début. J'ai vraiment apprécié le personnage de Zeb, en revanche j'ai eu un peu plus de mal avec Sayer au départ, puis petit à petit elle est apparue un peu plus sympathique et surtout moins sur la défensive.

Une très belle romance et des personnages attachants. Une nouvelle série prometteuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2018-11-15T14:40:01+01:00
Or

J'avoue avoir commencé ce livre avec quelques appréhensions au vu des retours que j'en avais eu. Que nenni, j'ai adoré cette histoire qui succède si bien à nos Marked adorés. Pour une fois, nous avons des rôles inversés (un homme sensible, une femme qui fuit l'engagement) et ça fait du bien de sortir des habitudes. On a une fois de plus affaire à une Jay Crownover au top...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2018-11-13T07:33:59+01:00
Or

Clash, c'est une romance pour laquelle j'ai été prise dès le début par l'histoire de Zebulon et Sayer qui ont ce petit quel que chose qui m'as littéralement happé et captivé, ému et tellement poignante, que je n'ai pu être que charmé.

Bref, Que dire....

Une super histoire, dans le même état d'esprit de marked men.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas accroché au style d’écriture... je ne sais pas comment l’expliquer.

Il y a vraiment très peu de dialogue.

Et il n’y a pas d’intro: des le tout début (genre les premières phrases) c’est la rencontre décrite dans les ‘pensées’ de Zeb, comme si c’était « survolé », pratiquement pas de dialogue et cette impression de « survolage» ne disparaît pas après le début.

Rythme un peu trop rapide aussi. Résultat je n’ai même pas lu jusqu’à la moitié (ou peut-être que si, je me suis arrêté qu’en j’en ai vraiment eu marre et je n’ai pas regardé ou j’en étais)

C’est vraiment dommage, le résumé m’avait donné envie et l’histoire avait l’air d’avoir du potentiel.

C’est le premier livre de cet auteur que je lis et j’espère que ce ne sera pas écrit comme ça dans ses autres livres et dans les autres tome de cette série .

Afficher en entier
Or

Ravi de retrouver les personnages de Marked-men dans ce Spin-off tout aussi addictif que la série. Un premier tome magnifiquement bien mené du début à la fin qui donne envie d'en découvrir encore plus.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis ravie de retrouver d’ancien personnage de l’auteur... toujours aussi passionnant ces personnages sont intenses et ses histoires aussi... que du bonheur! Merci aussi d’aborder des thèmes compliqués tél que la pervercité narcissique qui est un sujet sensible de violence sans coup... on imagine pas les ravage que cela peut faire...

Afficher en entier

Dates de sortie

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

  • France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

Activité récente

vivir le place en liste or
2018-12-30T00:20:57+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1361
Commentaires 159
Extraits 37
Evaluations 392
Note globale 8.19 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais
  • Amore senza limite #1 - Italien

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode