Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Une très belle romance mais que je n'ai pas trouvé si travaillée que ça. Je m'attendais à ce que les personnages soit plus développés dont leur passé. Il n'y a pas tant de manière à travailler, je trouve que l'on reste trop en surface.

Cette histoire manque cruellement de punch. je me suis ennuyée tout du long et j'ai du m'accrocher pour le finir. Bof, bof, bof

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un bon livre ! Vraiment une belle histoire qui se lit très bien, on s’attache vite aux personnages. Je recommande

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-29T14:00:21+02:00

On retrouve bien la plume de l’autrice, un spin-off qui promet de bon moment avec tous ces personnages que l’ont à déjà croisé dans « Marked Men ». Ici on suit l’histoire de la Sœur de Rowdy, Sayer avocate brillante, serviable et aimante mais qui manque de confiance en elle. Une enfance difficile qui se répercute sur sa vie de femme. Zeb ami de la bande des Marked men, se découvre père. Il a besoin de Sayer, ils se connaissent, Zeb aimerait plus qu’une relation professionnelle, ou amicale. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-06-14T13:27:50+02:00

Clash 1 : Passion Brûlante, toujours un coup de ❤️

Que dire sur ce tome 1 ? Je l'avais déjà lu, et me souvenais d'un bon nombre de choses, et pourtant je n'ai pas pu décrocher de cette histoire. Encore plus que de prendre plaisir à retrouver de nouveau l'univers des Marked Men, c'est de redécouvrir l'histoire et les profondeurs de Zeb et de Sayer qui m'a le plus ravie. Je me souvenais que le tome 1 avait été un pur coup de coeur, et que j'avais tout autant aimé le tome 2 sur Avett et Quaid.

Et lors de cette relecture, c'était pareil. J'ai eu les mêmes battements de cœur ratés aux mêmes moments. Les mêmes sourires, les mêmes émotions, la même intensité. Sans jamais éprouver de l'ennui. En une soirée mon destin était bouclé, j'allais terminer ce tome.

Déjà : j'adore quand il y a un parents dans le couple, mais là c'est même encore mieux ! Car le petit n'apparaît pas des le début, on a le temps de voir arriver ce gros chamboulement dans la vie de Zeb. J'aime beaucoup son caractère, sa famille, son entourage, sa spontanéité et sa franchise. Son côté bourru, avec sa barbe, ses tatouages et ses tenues, font de lui un personnage extrêmement attachant lorsque l'on se plonge dans ses pensées.

De l'autre côté il y a Sayer. Si vous avez lu le tome 5 des Marked, vous savez qui elle est et pourquoi elle est là. Pour les autres, c'est la demie-soeur de Rowdy. Elle a recueilli Poppy sous son aile, petite âme brisée par un mari violent et un père pervers narcissique. Mais l'avocate des droits de la famille n'est pas en reste ! Victime elle aussi d'un père pervers narcissique, et de l'abandon de sa mère qui s'est suicidée dans son adolescence, elle est considérée comme un glaçon et bourreau du travail. Pourtant, un tourbillon de couleurs, de blessures et d'émotions s'agitent dans cet être fort et fragile.

Et puis Hyde.. le petit Hyde, cinq ans, avec toute sa simplicité et sa joie, le lieu d'origine et de fin de Zeb et Sayer. Qui prouve que les erreurs et les malheurs ont toujours une raison d'être…

Ces personnages on les sent vivre au plus profond, et jusqu'au bout, on y croit, pour eux et avec eux ^^

J'ai bien aimé !! Les duo sont toujours haut en couleur, de fort caractère, une passé compliqué...

Un livre rempli d'émotions, entre le passé de prisonnier de Zeb et le passé familial de Sayer, il y a de quoi être attendrit par les personnages. Et que dire du petit Hyde qui m'a fait fondre tout au long de pages ?

Une très belle histoire que je recommande !

je me suis ennuyée, d'ailleurs je ne l'ai pas terminée

Une petite pépite qui aborde les violences psychologique et physique que l'on peut subir et faire subir à soit ou à d'autre.

Zeb, un homme avec des sacré bagage, sorti de prison depuis quelques années, réussi à reprendre sa vie en main, s'intéresse fortement à Sayer. Sayer est une femme qui a bien réussi dans la vie malgré un père dur et cruelle, et une mère effacée. Cependant la rencontre de ces deux personnes va faire des étincelles. A cela s'ajoute tout ce que la vie va leur mettre dans les pâtes.

On retrouve ici la patte de Jay Crownover, un univers un peu sombre (moins que d'autre roman qu'elle a écrit), des passés compliqués, et une relation amoureuse tumultueuse. On a encore un beau mec tatoué, Zeb est vraiment phénoménale. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Il ne se cache pas, il se montre, et ce qu'il veut c'est Sayer. Malheureusement pour lui il tombe sur une femme récalcitrante. Elle est une belle avocate, riche et passionné par son métier. Elle veut le bien de Zeb et voudrait même plus. Cependant elle n'a pas le mode d'emploi pour ce genre d'histoire.

Bref, j'adore, on retrouve certains personnages des romans/série précédentes comme Rowdy, Salem et Poppy. Et on a un avant goût du prochain tome : Avett et Quaid. J'ai hâte de le relire.

Bref l'histoire est top, ma relecture a encore été une fois parfaite. Je recommande.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-01T22:18:19+02:00

J ai passé un bon moment avec ce livre malgré de nombreuses lenteurs. Je le trouve beaucoup trop riche en description, cela "casse" le rythme de l histoire. Mais bon les personnages sont sympa et c'est agréable d avoir des news de nos chouchous de Marked

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

arianab l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-26T22:08:48+02:00
Lysa-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-16T19:39:21+02:00
Gerico l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-10T17:29:44+02:00

• Saint of Denver, Book 1 : Built - Anglais