Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Description ajoutée par letty85 2017-02-20T20:51:02+01:00

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-05-19T17:53:40+02:00

Je frottai ma joue contre la sienne et me blottis tout contre lui. J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais, que nos deux corps restent unis pour toujours.

- Mon fils veut que tu sois sa mère et si je dois avoir d'autres enfants, je veux qu'on les fassent ensemble. Alors autant t'épouser.

Je me raidis et, empoignant sa tignasse à pleine main, le forçai à me regarder.

- C'est une demande en mariage?

- Euh... ouais. C'est à dire que... comme je viens de te faire prendre un pied monumental deux fois d'affilée, je me suis dit que tu aurais du mal à me dire non.

Ses yeux pétillaient Il se pencha sur moi et posa sa bouche sur la mienne.

Commentaire ajouté par lylfak 2018-11-15T14:40:01+01:00

J'avoue avoir commencé ce livre avec quelques appréhensions au vu des retours que j'en avais eu. Que nenni, j'ai adoré cette histoire qui succède si bien à nos Marked adorés. Pour une fois, nous avons des rôles inversés (un homme sensible, une femme qui fuit l'engagement) et ça fait du bien de sortir des habitudes. On a une fois de plus affaire à une Jay Crownover au top...

Commentaire ajouté par noeline 2018-11-13T07:33:59+01:00

Clash, c'est une romance pour laquelle j'ai été prise dès le début par l'histoire de Zebulon et Sayer qui ont ce petit quel que chose qui m'as littéralement happé et captivé, ému et tellement poignante, que je n'ai pu être que charmé.

Bref, Que dire....

Une super histoire, dans le même état d'esprit de marked men.

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2018-11-11T11:11:42+01:00

Pas accroché au style d’écriture... je ne sais pas comment l’expliquer.

Il y a vraiment très peu de dialogue.

Et il n’y a pas d’intro: des le tout début (genre les premières phrases) c’est la rencontre décrite dans les ‘pensées’ de Zeb, comme si c’était « survolé », pratiquement pas de dialogue et cette impression de « survolage» ne disparaît pas après le début.

Rythme un peu trop rapide aussi. Résultat je n’ai même pas lu jusqu’à la moitié (ou peut-être que si, je me suis arrêté qu’en j’en ai vraiment eu marre et je n’ai pas regardé ou j’en étais)

C’est vraiment dommage, le résumé m’avait donné envie et l’histoire avait l’air d’avoir du potentiel.

C’est le premier livre de cet auteur que je lis et j’espère que ce ne sera pas écrit comme ça dans ses autres livres et dans les autres tome de cette série .

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T14:07:05+01:00

Ravi de retrouver les personnages de Marked-men dans ce Spin-off tout aussi addictif que la série. Un premier tome magnifiquement bien mené du début à la fin qui donne envie d'en découvrir encore plus.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-01T12:58:18+01:00

Je suis ravie de retrouver d’ancien personnage de l’auteur... toujours aussi passionnant ces personnages sont intenses et ses histoires aussi... que du bonheur! Merci aussi d’aborder des thèmes compliqués tél que la pervercité narcissique qui est un sujet sensible de violence sans coup... on imagine pas les ravage que cela peut faire...

Commentaire ajouté par Raynna 2018-10-04T15:12:20+02:00

C'était une agréable lecture mais j'ai pas été aussi prise comme le 1er tome de Marked Men. J'ai eu du mal avec le caractère et certaines attitudes de Sayer. Des fois, elle m'énerver vraiment. Mais, j'étais vraiment surprise du personnage de Zébulon, qui est mon coup de cœur dans l'histoire. Doux, responsable et surtout mal juger malgré une erreur pourtant compréhensible.

Commentaire ajouté par julisa 2018-10-03T00:18:09+02:00

Même si ce fut une lecture agréable, beaucoup de points m'ont dérangée, notamment le personnage de Sayer que je n'ai pas pu apprécier. Zeb fut néanmoins un des points forts de ce roman !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-01T17:59:39+02:00

Vraiment adoré ce livre.

J’avais bien aimé la quatrième couverture lorsque que je l’ai lu. Alors je me lance.

J’aime beaucoup l’approche de Zeb qui devient père d’un petit garçon de 5 ans. Il fait tout pour avoir la garde après la mort de sa mère. J’aivais aimer Marked men, cela reste sur la même tonalité d’écriture et émotionnelle.

J’ai adoré l’amour entre Zeb et Sayer. Le combat pour garder Sayer et faire tomber la glace. Le combat est très émouvant pour avoir la garde de Hyde, son fils. Tous les deux se sont adorés dès la première rencontre. Il est attendrissant ce gamin et l’auteur nous l’a fait aimer.

A lire sans modération

Commentaire ajouté par BCM65 2018-09-30T08:18:26+02:00

Ravi de retrouver l’auteur et son style, l’histoire est à la hauteur des péripéties de nos tatoueurs. Juste un tout petit bémol j’aurais aimé retrouver d’avantage de personnages de marked man en fond d’histoire

Commentaire ajouté par melywen 2018-09-25T17:10:17+02:00

Une belle histoire dans l'univers de Marked Men, très heureuse de les avoir retrouvés même si on ne les voit pas tous. Zed m'a beaucoup plus, un homme avec un passé qui va devoir faire face à un défi de taille et pas des moindre.

Sayer, belle jeune femme qui en apparence a tout ce qu'elle veut, heureuse ,de l'argent , un job qui paie bien...mais ce n'est que la surface visible.Son passé l'a en partit détruite et elle s'accroche à ce frère retrouvé,à poppy qui a besoin d'elle et aux personnes qui ont besoin d'elle dans son job.

Leur histoire évolue doucement comme je les aime, avec ces hauts et ses bas.Les personnages secondaires apportent un plus dans leur histoire,bien gérés sans en faire trop,ils joueront leurs rôles et nous donneront un aperçut de la suite pour certains.

L'écriture de l'auteure me plait toujours autant, mature et addictive,j’apprécie vraiment ses livres et me fais une joie de continuer cette saga.

Clash, Tome 1 : Passion brûlante

• France : 2017-05-03 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-07 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T14:35:13+01:00
Lea-193 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T21:56:32+01:00
LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T02:48:32+01:00
Lo0-ve le place en liste or