Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sandrine-333

Extraits de livres par Sandrine-333

Commentaires de livres appréciés par Sandrine-333

Extraits de livres appréciés par Sandrine-333

Oriana Delgado, fille du propriétaire de l’équipe des cobras, une équipe de hockey professionnel, voit sa vie changer quand elle décide de faire une surprise à son petit ami, Paul, directeur en chef des Cobras, et qu’elle le croise en galante compagnie.

Comme toute fille à papa qui se respecte, elle cherche du réconfort près de celui-ci, qui malheureusement lui lance un ultimatum. Rester avec Paul ou il lui coupe les vivres. Mais Oriana a décidé d’agir et de reprendre sa vie en main. Et pour cela elle a besoin de l’aide de Max, joueur et ami des Cobras.
Aide qui va lui amener plus que prévu.

Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m’a permis de découvrir la maison Juno, j’ai aimé ma lecture, ma première du genre.
Un livre ménage érotique à souhait, où l’auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana, car nous lol on reste sur notre faim lol

Ne vous y fiez pas, il y a une vraie histoire derrière. Une histoire d’amitié, d’amour, d’estime de soi, de découverte du plaisir. Car ce premier tome regroupe tout cela. Au delà des scènes torrides et des gang bang, oriana va se découvrir ainsi que ses compagnons. Et il va être temps de faire des choix

Alors n’hésitez pas, la lecture est fluide, agréable. Les scènes sexuelles sont ouf, torrides mais pour un public averti. Les personnages sont attachants.
A découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Léa est une femme fille/femme de 19 ans qui va entrer à la fac de ses rêves. Là où elle n’aurait même pas songé à aller si son beau-père n’avait pas les moyens et les connaissances nécessaires. Intelligente, belle à croquer même si elle ne se rend pas compte de son charme. Elle a un passé qu’elle cache à tous. En effet, le monde dans lequel elle évolue aujourd’hui avec sa mère, son beau-père et son demi-frère et sa demi-sœur (des jumeaux de 3 ans) n’est pas du tout celui dans lequel elle vivait il y a 4 ans de ça.
Un soir, elle rencontre ses voisins, les McBright et leur fils William. Beau gosse, musclé, sportif, tombeur de petites culottes… vous imaginez un peu le type de mec. Léa remarque tout de suite ses lèvres charnues… Mais lui aussi cache quelque chose, quelque chose qui l’a marqué

Entre ces deux-là, ça fait tout de suite des étincelles, ils se lancent des piques. Elle n’aime pas les arrogants qui savent qu’ils sont beaux gosses et qui en jouent, lui n’aiment pas les jeunettes. Leurs joutent verbales sont épiques ! une des mes préférées :
Will : Je sais, j’assume. C’est quoi ce truc hyper primordial ?
Léa : C’est le jour où mon poisson a natation synchronisée et c’est la répétition en costume. Tu vois je ne peux vraiment pas t’accompagner.

Sans oublier les copines folles de Lola, j’ai nommé Océane aka Bombe sexuelle, qui saute sur tout ce qui bouge et qui a un pénis, Céline aka Hors Circuit, car casée avec le beau Nicolas. Et n’oublions pas Henri, version masculine d’Océane, pas étonnant qu’ils s’entendent bien et Jason, les deux meilleurs amis de Will.

Bref, on a tout pour des jeunes à la fac, soit ils sont un copain ou une copine ou alors ils se tapent tout ce qui bouge. La peste de l’établissement… ben oui il en faut une. Le copain qui en fait n’est pas si angélique que ça….
Bon par contre les jumeaux de 3 ans qui parlent comme ça… euh, non… une phrase bien construite et tout et tout, nan, ça correspond pas du tout à des gosses de cet âge ! mais bon, ce n’est qu’un détail.
J’adore le ptit chat noir sur la couverture, on dirait mon petit chat !

Vous avez là une romanche d’ado qui conviendrait à des ados (ce n’est absolument pas négatif). C’est facile et agréable à lire, j’ai beaucoup ri, et recraché mon vers d’eau au moment de l’extrait que je vous ai mis plus haut. Bref, vous voulez un ptit truc léger, sans prise de tête, qui se lit aussi facilement qu’on boit un bon mojito, alors c’est par ici.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce tome, on va faire plus ample connaissance avec Luna, en effet ce livre est plus centré sur son personnage, ainsi que son attirance pour Christophe, souvenez-vous le bêta de la meute…

On retrouve donc notre héroïne enceinte. Eh oui. comment, pourquoi et de qui ? voilà les bonnes questions. Pas sur que les réponses vous plaisent.

En tout cas on va en apprendre plus sur l’affiliation de nos héros. Bien sur ne vous attendez pas à une simple promenade de santé. L’auteur va vous faire vivre un enfer émotionnel.

Ce tome est court, mais une surprise vous attend à la fin… l’auteur donne à ce volume une dimension plus humaine. Ou Luna et Christophe vont devoir affronter leurs démons de pères pour sauver leur bien le plus précieux.

La lecture est agréable, fluide, on se laisse emporter dans leur traque. On y retrouve la joyeuse bande du prologue, ainsi que quelques nouveaux, dont Maxime, loup soumis…

L’auteur va faire preuve de cruauté envers ces personnages principaux. Elle va les malmener avec une force incroyable. Mais peine perdue, le loup triomphe toujours à la fin…

Mais malgré une histoire prenante, j’ai eu quand même du mal avec certaines révélations et certains mélanges. J’ai hâte de voir ce que l’auteur prévoit pour le futur…

Va-t-elle continuer avec Luna ? où se concentrera-t-elle sur d’autres personnages ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sam et ses amis ont un passe temps: suivre en direct les aventures du club des connards. Dont son père est le président.
Des beaux mâles dominants qui aiment les femmes mais pas longtemps.
Sauf que tout est chamboulé quand Sam, après une rupture doit réintégrer la maison du paternel.

Sam est une personne très intéressante, elle cherche à être normale avec la vie qui va avec. Mais voilà, tout n’est pas facile pour elle.
Enfant qui a grandit dans une famille dysfonctionnelle, élevée par une mère folle est un beau-père très très très gentil.
Son travail dans une galerie la gonfle, sa vraie passion : dessinatrice de BD érotique.
Tout se complique quand elle doit collaborer avec connard en second: Elliott, un beau gosse tatoueur…qui justement doit exposé dans sa galerie!!!
Trop de secret risque de briser une histoire d’amour naissante. Et sam est unjeune fille qui peut faire tout par amour, même se perdre.

Une histoire agréable, addictive, qui se lit d’une traite avec un vrai sujet, plus complexe que prévue.
Malgrés son caractère fort, sam est une petite fille, qui a toujours besoin d’être protéger même à 25 ans.Les personnages sont addictifs, intenses. Ses amis sont la touche d'humour qui manqué!!!

J’ai adoré le côté psychologique de l’histoire. Bon sang je déteste Jean-Paul et sa mére!!!!!
Mais je vous laisse découvrir tout ce petit monde, leur secret et leur histoire
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-07-2020
Le pacte de la bête, une histoire moderne adapté de la belle et la bête.
Adapté à tout âge, l’auteur nous parle d’Alex, jeune homme assez complexe, avec un passé sombre qui fait de lui un personnage qui manque de confiance. Son cauchemar: ressemblait à son paternel, ce qui fait que ses relations amoureuses sont des échecs.

Mais voilà, une nouvelle élève, Théa, arrive dans la classe. Aussi étrange qu’Alex, mais avec un secret en plus, Thea est une sorcière.
Reléguant notre héro dans la « friendzone » elle décide de l’aider dans son mal être et son parcours amoureux. Quel drôle d'idée!!!!
Je vais pas vous raconter la suite, petites curieuses, à vous de la lire.

L’auteur aborde un sujet peu traité : la cartomancie. Sujet qui risque de rapprocher qui sait nos héros.
La plume est fluide et agréable. Les sujets abordés : comme l'acceptation, les différences sont bien traités.
La romance est au rendez-vous, et on se laisse porter facilement par l’histoire.
Je trouve ce remake bien pensé, bien écrit et original.

Je conseille ce livre à tous les amateurs d’ésotérisme, de magie et de remake.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bastet quitte sa famille pour enfin se lancer seule dans la vie. Elle va enfin réaliser son rêve : ouvrir sa propre boutique.

Mais voilà, Bas n’est pas comme tout le monde, elle fait partie de la grande famille des métamorphes.

Madame se transforme en jaguar.

Aucun soucis quand tu vis avec une famille qui sait tout de toi, mais plus compliqué quand tu débarques à Exeter et que ,bien sur ,tu ne connais pas les codes en vigueur de la meute locale. Encore faudrait-il savoir que tu n’es pas la seule !!!
Bon, vu son caractère, Bastet s’en contre fiche comme de sa première culotte, mais pas le prémuni de la meute…
Mais où passe Bas, le danger est là, tapis, qui guette.

Merci à HLBA et à Netgallerie pour ce Service Presse. J’ai littéralement dévoré ma lecture. Bastet est un personnage complexe, intrigante et grande gueule. Elle a toujours percée seule alors la découverte de tout un tas d’individus plus ou moins comme elle, la déroute, surtout quand tu te retrouves avec une bande de beaux gosses.

Ne vous attendez pas à une histoire d’ame sœur. L’auteur nous réinvente la vie en communauté des métaphores. Leurs petits ombres sont des être entier. Bastet est un personnages très attachant, j’ai vraiment hâte de lire la suite Qui est déjà dans ma pal.

Le style est agréable, addictif. On est loin des clichés habituels et l’humour distillé par l’auteur apporte un plus.
N’hésite pas, les bêtes à poils vous attendent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour Juliette Andrews, c’est une nouvelle rentrée qui s’annonce.
Mais malheureusement à quasiment 18 ans, sa vie va changer. Des secrets vont lui être révélés et des dangers s’annoncent…

Je dois vous avouer que du haut de mes 42 ans, ce tome a eu du mal à passer.
Donc, pour un avis objective, j’ai demandé l’aide d’une princesse de 12 ans et la miracle, la magie a opéré.

Le tome 1 est très court, il présente l’essentiel pour pourvoir se plonger dans l’univers des Wolfnights et des sorciers (les méchants)…
L’auteur nous dévoile une histoire assez complexe mais bien écrite.
Moi, elle m’a vite perdue mais à priori, c’est une question « d’âge ».
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lorene a tout perdu : son père, sa mère. Elle décide de rejoindre sa tante Rosy à Portland.
Là-bas, une surprise l’attend. Sa tante tient un bar à Bikers. Elle y fait la rencontre d’une monde à part avec ses règles, ses codes et sa façon de vivre…
Et au milieu de toute cette testostérone, Lorène fait la connaissance de deux frères, aussi beau l’un que l’autre. Leur credo : partager tout, y compris les filles. Leur cible : Lorène.
Tout se précipite lors de l’enlèvement de celle-ci… quoi de mieux qu’une idylle avec deux mecs !!!!

Ce deuxième tome est assez loin du premier, ici la place est laissé au club plus qu’à l’histoire entre Lorène et ses deux bikers.
On y retrouve les règlements de comptes, des magouilles, une mise en quarantaine, mais au final l’histoire d’amour est mise en sourdine.

Malgré une lecture fluide et agréable, je suis un peu déçue de la tournure des choses. Je m’attendais à une mise en avant du ménage à trois.
Et au contraire, Lorène a craqué très facilement et puis plus rien. Le reste tourne autour de la vie du MC. D'anciens amants reviennent et de nouvelles histoires se construisent… je pense avoir trouvé les personnages du tome 3… lol.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans son dernier roman, Léa nous entraîne au pays des amazones, en compagnie de Faith. Une amazone certes, mais aussi un agent de la loi.
Suite à sa mise a pied, elle doit faire équipe avec Tobias un démon…
Mais avant de pouvoir explorer un peu plus les sentiments que ce démon de haut vol, puissant et plus vieux, lui inspire, le devoir les appellent
Pas le temps de rêvasser car entre les secrets à garder bien enterres et les nouveaux meurtres, elle a du pain sur la planche.

Comme d’habitude, l’écriture est un pur plaisir, les personnages ont du caractères, l’intrigue est sympa. Un style nouveau, pour Léa!!!!
Pour une fois qu’un Bit-lit nous sert autre chose que des vampires ou des métaphores. Je dois avouer que la couverture est superbe et le résumé plus que tentant.

Et pourtant, je regrette la vitesse de la romance entre Faith et son démon, j’ai bien compris leur lien, mais j’aurai souhaité un peu plus de "je t'aime moi non plus".
Par contre, si vous attendez des scènes de sexe détaillées, oubliez, Léa a tout fait en suggestion. Et j'avoue que ça passe très bien.

En conclusion, Léa réussit le pari de changer de style et j’ai beaucoup apprécié ce premier tome. L’histoire est dynamique. Les zones d’ombres ou secrets sont dévoilés au fil de l’histoire ou pas …l
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-07-2020
Hello la Compagnie,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une romance sous le signe des stars avec Amour à la une de Marine Conan.

Calixte est une jeune et belle actrice brillante, qui se coltine un petit ami qui ne pense qu’à sa carrière et qui pour couronner le tout la trompe et la pauvre le découvre comme tout le monde à la une d’un magazine people.

Ezechiel, patron beau gosse de plusieurs magazines, reçoit une demande bien particulière de son amie Nicky, qui est accessoirement l’agent de Calixte. Pour redorer l’image de la jeune actrice, il lui faut une relation stable avec un homme au charisme fort.

Mais voilà, Calixte est connue et les paparazzis sont tout le temps après elle. Ezechiel est le patron d’un magasine people sur le point de sombrer… les choix des uns et des autres auront forcément des répercutions, de mauvaises répercutions.
Cette relation montée de toute pièce aura-t-elle le retombée espérée ? et si les sentiments s’en mêlés ? les relations humaines passent-elles avant ou après le boulot ?

Vous voilà avec tout un tas de questions (je sais, je ne suis pas gentille hein !!!), pour avoir les réponses, lancez-vous dans l’histoire, aux nombreux rebondissements, de Calixte et Ezechiel. Leur histoire sera aussi étonnante que leurs prénoms !!!

Vous allez rire, rager, avoir envie de distribuer quelques baffes et de secouer quelques personnes pour leur remettre les idées en place. C’est ce que j’ai eu envie de faire en tout cas.
Moi je vous le dis, foncez, vous avez-là un roman qui se lit tout seul, c’est fluide et agréablement écrit, j’ai adoré les dialogues ! Merci à Marine Conan pour ce très bon moment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-07-2020
Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’un roman de Mady Flinn : Ange du destin.
Préparez-vous à être chamboulé !

Margaux est une jeune fille de 18 ans, qui décède dans un accident de voiture sur le chemin pour rentrer chez elle. Mais quelle n’est pas sa surprise quand elle voit sa voiture en feu et se rend compte qu’elle n’est plus vraiment elle.
Margaux est devenue un ange, coincée sous ce pont où elle a eu son accident, ses journées sont longues et ennuyeuses, voilà presque trois ans qu’elle erre seule. Personne ne lui a expliqué pourquoi elle est restée sur terre et surtout ce qu’elle devait faire. Elle ne peut s’éloigner de cet endroit maudit, si par chance quelqu’un la voit et qu’elle monte en voiture avec cette personne, elle se retrouve de nouveau sous son pont. Mais la plupart du temps elle est invisible aux yeux de tous. Jusqu’au jour où… Valentin tombe en panne avec son camping-car à deux pas de son pont, lui qui partait pour un tour du monde n’aura fait que 400km. Et quelle surprise pour Margaux, Valentin, beau jeune homme, la voit ! autant vous dire qu’elle est aux anges (enfin façon de parler !). Cela va sans dire qu’elle tombe rapidement sous le charme de Valentin et souhaite secrètement que son camping-car ne soit pas réparable rapidement…
Entre ces deux-là, il y a une alchimie indéniable.
Mais comment construire quelque chose alors qu’il est humain et qu’elle est un ange ? L’amour est-il plus fort de que tout ? plus fort que la mort ? plus fort que le destin ?
Et c’est sans compter les embûches qu’ils trouveront sur leur passage.

Cette histoire est touchante, la détresse de Margaux est palpable, la solitude, l’incompréhension et les nombreuses questions qui la taraudent. Mourir à 18 ans et devenir un ange qui à un périmètre restreint n’est pas vraiment dans les projets d’avenir en général.
Mady Flinn nous montre une belle histoire d’amour, semée d’embuche et de personnes malveillantes et surtout que le destin n’est pas tracé, nous pouvons choisir le court de notre vie.
Comme d’habitude, nous retrouvons la jolie plume de l’auteure, fluide et agréable.
Vous voulez une histoire d’amour douce et sincère, alors vous êtes au bon endroit, venez découvrir celle de Margaux et Valentin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hello la Compagnie !

Aujourd’hui je vais vous parler de Destin sur la glace #1 de S. R. Grey. Bon, j’adore le hockey sur glace, j’en ai même fait ! Alors forcément un roman qui parle de hockey, je fonce ! c’est écrit tome 1, mais vous pouvez y aller, il a une vraie fin. Je pense que les autres tomes seront centrer sur d’autres personnages (Nolan et Benny).

Nous avons donc Aubrey, jeune femme, belle et sexy, sérieuse dans son boulot ! elle est coach personnel, en gros elle remet les personnalités connues sur les rails. C’est un boulot qui n’est pas de tout repos.
En face, nous avons Brent Oliver, prodige du hockey, beau gosse musclé, qui ces derniers temps joue mieux à faire la fête et à sauter tout ce qui passe qu’à jouer correctement sur la glace…

Vous vous doutez de ce qui va arriver ! leur rencontre va être très drôle ! Aubrey passe voir sa sœur, avant d’aller coacher sa prochaine star, qui l’invite à une fête. Quand elle se réveille dans le lit de monsieur yeux tournesol, elle est plus que surprise ! Brent l’ait tout autant, il ne se rappelle pas avoir ramener une fille dans son lit la veille au soir ! bref, après quelques piques bien envoyées, ils se séparent. Mais le destin est un petit comique, et quelle surprise Aubrey découvre en arrivant à son rendre-vous : monsieur yeux tournesol est sa personnalité à coacher….
Il va s’en dire que l’un comme l’autre, ça ne les enchante pas du tout ! mais pas le choix, ils vont devoir se supporter, et ça ne va pas être de tout repos !

Entre piques, fous rires (vous comprendrez avec le Brent 51 vert…), haine et humour, ce roman vous plaira à coup sur. J’ai beaucoup ri, surtout le passage avec Al (eh oui, il faudra lire pour savoir de quoi je parle !). J’aime la plume fluide qui rend le roman facile à lire, et puis de toute façon, on veut savoir comment ça va se passer pour ces deux-là.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-07-2020
Vampires vous avez dit vampires !!! Vous rêvez d’Edward et bien passé votre chemin, cette histoire va toucher votre âme.
Dès les premières lignes, l’auteur vous plonge dans le côté obscur de l’être humain.

Jessica Janin est une petite fille qui a perdu son innocence le jour où son chemin croise Schwartz. Pédophile notoire… elle ne doit sa vie qu’à un moment d’inattention…
24 ans plus tard Léon Schwartz décède dans sa prison. Bonne nouvelle pour Jessica, enfin pas tant que ça, car il a réussi a passer un pacte avec le diable… il veut sa vengeance, il veut la faire souffrir.
Va-t-elle survivre à cette ultime attaque ?
Dans son combat contre le mal, elle va rencontrer les frères Leroux (mais si vous savez, les frères de Supernatural
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hello la Compagnie, aujourd’hui!!!

Je vais vous parler de Rencontre avec la vérité, l’intégrale, de Eva Adams. Tout d’abord merci à Evidence Editions pour m’avoir sélectionnée pour ce crazy book ! ce fut une sacrée lecture !!


Donc, je vous mets tout de suite en garde, c’est même écrit dans le livre, ce texte est réservé pour un public majeur et averti, et une fois lu, on comprend pourquoi. Il n’est donc pas à laisser dans toutes les mains.

Eh oui, je ne m’attendais pas du tout à ça, en fait je n’avais jamais lu de vrai BDSM, eh ben, nom d’une clé à mimolette, j’ai découvert un monde particulier, très particulier, et chacun ses goûts, ses désirs et ses envies, mais moi ça ne m’attire pas du tout… enfin ça, c’est un autre sujet !

On découvre Judith qui s’ennuie dans son couple avec Camille, ils tentent une petite expérience sexuelle, sur les conseils d’un Dominant, mais c’est un échec cuisant. Après plusieurs mois de discussions avec ce Dominant, Judith va enfin pouvoir le rencontrer. On suit son évolution, comment elle apprend ce qu’est une Soumise, un Dominant, les différentes pratiques… et ça lui plait.

Judith, enfin Léna (c’est son prénom de soumise), aime son Maître de tout son cœur et veut le satisfaire, mais elle est étourdie et repense beaucoup à son passé, et surtout à Camille son ex petit ami. Gabriel, son Maître, décide alors de convoquer un conseil de Dominants afin qu’ils statuent sur son cas. Et la sanction est dure, très dure, un supplice pour la Soumise comme pour le Dominant. Je ne vous en dévoilerai pas plus, non non non, il faudra le lire pour savoir ce qu’elle va devoir endurer !

Bon, comme je vous le disais, ce livre a été une première pour moi dans ce style, et j’avoue que j’ai été choqué. Le BDSM n’est pas vraiment un domaine qui m’attire, je connais les grandes grandes lignes de ce que j’ai pu lire dans des romans « BDSM ». Mais en fait, ce n’est rien à côté de ce que je viens de lire, c’était même du hyper méga soft !! manger dans une gamelle, avoir une laisse, être traitée comme une chienne (au sens propre du terme), obéir au doigt et à l’œil à son Maître…. Voilà ce que je viens de lire. L’auteure a dû faire de nombreuses recherches bien poussées pour nous décrire les choses avec autant de détails. Il faut avoir le cœur bien accroché pour ce genre de lecture. Je ne pense pas que j’en relirai, mais ça n’enlève en rien la qualité de la plume de l’auteure, fluide et bien construite, le roman se lit facilement, une bonne soirée et je l’avais dévoré.

En résumé, si vous aimé les Dominants foncés, si la violence ou les ordres vous gênent, passé votre chemin, vous n’adhérerez pas à la Confrérie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai littéralement dévoré ce tome en une nuit, impossible de m’arrêter.

Alyson est une institutrice de grande section de maternelle dans la seule école du village. D'un caractère doux et affable, elle aime sa vie simple, mais depuis quelque temps des cauchemars l’empêche d’être au top de sa forme. Vivement les vacances, mais avant cela, une nouvelle élève intègre sa classe. Lissa, nièce du chef de la communauté du haut de la montagne. Reconnue par tous dans le village, comme une secte!!!!

Peu importe, Ali a été élevé dans la tolérance et ne supporte pas les ragots, ni la méchanceté gratuite.
Malheureusement, sa première rencontre avec Kyle ne se passe pas comment dire, comme une lettre à la poste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Grâce est une jeune fille marquée par la mort atroce de sa mère trois ans auparavant. Elle se reconstruit jour après jour, auprès de ses amis. Après avoir été déçue de nombreuses fois, elle a du mal à faire confiance aux gens, et pourtant elle a un grand cœur.Elle réapprend à faire confiance auprès de Sawyer, gentil connard, charmeur de ses dames, mais qui pour elle fera des efforts. Ancien marine, il a vécut l'enfer auprès de ses camarades en Irak.

Ma grand-mère me disait toujours que pour séduire un homme, il faut nourrir son estomac. Voilà le secret de Grâce pour capter toute l’attention de « sexy connard » des tartes à se damner…

Entre elle et lui, une amitié et plus si affinité va se créer. Mais tout risque de s’effondrer quand Grâce doit de nouveau faire face à l’un des meurtriers de sa mère. Il veut sa vengeance!!!
Mais Sawyer veille au grain et fera tout pour la protéger mais aussi pour la séduire.

Je découvre cette série par le tome 2, ce qui n’a en rien gêné ma lecture.
C’est une jolie romance même si la trame est prévisible. L’histoire de Grâce et Sawyer va se mettre en place tout doucement malgré une attirante flagrante, l’amitié sera leur première étape.

L’écriture est fluide, agréable, prévisible. Nous passons d'un point de vue de Grace à Sawyer.
Facile à lire, avec des pointes d'humour. Il faut dire que Grace a du répondant, ce qui donne des situations assez drôle.
L’auteur a une jolie plume, l’ensemble du roman est cohérent mais il me manque un truc pour vraiment me faire chavirer : on y retrouve de l'amour, de la séduction, de l’amitié, du suspense un peu mais il m’a manqué de l’action. Malgré cela ça reste une jolie lecture agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enfin le dernier Chiaraa entre mes mains. J’ai pris mon temps pour le savourer, le déguster…

Dans ce dernier roman, on rencontre Rosa, jeune fille de bientôt 18 ans, en terminale, qui rêve d’intégrer le campus Canfield.
Sa cousine, un an plus vieille, y fait sa rentrée. Quoi de mieux pour pouvoir prendre ces marques avant l’année prochaine. Elle va y découvrir l’amitié, l’amour, la rivalité, mais aussi la méchanceté et la déception.

Rosa est un personnage au caractère bien trempé, qui prend les choses à cœur. Fidèle en amitié comme en amour, il ne faut pas vraiment la « chauffer », d’ailleurs son beau-père s’en souvient encore. Je ne parlerai pas de sa mère, car il est rare que les personnages de Chiarra soient tendr avec leurs mamans.

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome. Sans mettre de côté ses copains du lycée, Rosa va se faire de nouveaux amis. J’adore Zoé qui m’a fait tout de suite penser à Johanna dans Hélène et les garçons, et non je ne suis pas vieille
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
’ai commencé ma lecture et la mon cerveau a fait tilt : pourquoi lire le tome 2 sans lire le tome 1 ! Ni une ni deux, le tome 1 directement dans ma bibliothèque : mais ça, c’est une autre histoire,
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avertissement : ce roman parle d’une malédiction mortelle, d’un don qui sauve des vies et d’un prix déchirant à payer, mais surtout d’un dragon sexy, ténébreux et possessif, et d’une femme à l’âme rebelle.

Gabriel Blakemore tient un magasin d’antiquité à la Nouvelle-Orléans. Mais voilà, il a été maudit par la Reine du Vaudou, pour une broutille : il lui a refusé une nuit torride, je vous avez prévenu,
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-06-2020
On en parle de Damien le spin off de Gueule d’ange.
En fait non, Damien c’est une personne entière, vibrante, passionnée et passionnant.
Cette histoire c’est la sienne, de l'adolescent à l'age adulte, on va le découvrir dans ses moments de joie et de peine , de la lumière à l’enfer.

Damien est un personnage complexe derrière sa façade de clown. Il fait son bout en train, toujours de bonne humeur, mais derrière se cache un homme vulnérable, brisé par un passé complexe, et une hypersensible accrue. Très doué de ses doigts, c'est un génie de la musique qui trouvera sa rédemption dans son groupe, ses amis, son « frérot » Luc et elle : sa nana Abby. Pas tous les jours facile de vivre dans la peau de Damien!!!!

Katja Lasan nous offre un roman addictif, décapant, intense. elle a une plume fluide, prenante. Elle mélange douceur, fragilité, rage et amour.
Elle m’a transporté dans son univers ou Damien sera confronté à tout un tas d’émotions et devrai encaisser encore plus de "merdes psychologiques".

Je suis tombée profondément amoureuse de Damien ( dessolée fred, toi et moi c'est fini
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le livre retrace la vie de Charlie. On pourrait en faire une série. La maison de Charlie, la découverte de son handicap, sa famille, son besoin de liberté.
Charlie Kairn est né avec plusieurs malformations, qui vous pouvez vous en douter rend sa vie et celle de ses proches compliquées au quotidien.

En plus de son handicap, on ne peut pas dire que sa marraine sa bonne fée se soit penchée sur son berceau : famille dysfonctionnelle, parents divorcés et absents… Mais Charlie peut compter sur ses grands-parents et ses frères qui feront tout pour le protéger et l’aident dans son envie d’indépendance.

Pour moi, Charlie est un héros, il a pris sa vie en main, ne se laisse pas abattre, prend des décisions de grand qui vont l’aider à mûrir, à relativiser, et surement à s'accepter.
Le côté autobiographique donne une autre dimension à l’histoire. L’auteur décrit son combat, le regard des autres, le manque.
Le récit est touchant même si par moment j’ai eu mal pour lui et que je me suis réjouie d’être « normale ». La vie de Charlie n’a rien de facile, il doit faire face aux humiliations et à la cruauté.

Des claques se perdent, et des envies de « meurtres » me sont montés en lisant certains passages.
Mais au final, l’auteur nous livre un récit incroyable sur la force de caractère de Charlie, qui en ne baissant jamais les bras, à fait de sa vie, ce qu’il en voulait. Il a voyagé, rencontrer des gens extraordinaires et ordinaires, des amis et des réponses!!!!
Une belle leçon de vie. Merci à l'auteur pour ce récit incroyable.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-06-2020
L’auteure nous emmène dans un monde dont on parle peu : les troubles alimentaires.

Découvrons un peu nos personnages principaux : Astrid ou As, on la découvre ado à 14 ans et les problèmes que l’on peut avoir à cet âge. Elle est surtout complexée par son poids, en fait il ne ressemble pas aux mannequins que l’on voit dans les magazines et ça la dérange. Forcément, j’en ai parlé un peu avant, elle tombe dans l’anorexie… après ça, elle finit par se faire soigner dans un centre spécialisé. Un peu plus tard, elle rencontre Maxime, et c’est comment dire… l’amour fou, il a 3 ans de plus qu’elle. Bref nos deux tourtereaux sont forcément beaux et mignons et il y a des hauts et des bas dans leur relation. Mais un couac leur tombe dessus et si ça changeait leur vie ? (je ne vous dirais pas de quoi il s’agit !!! nananère !!! oh oui je suis méchante !!)
On les retrouve plusieurs années ensuite, chacun à fait son petit bonhomme de chemin et ils se recroisent sur leur lieu de travail. Seulement après plusieurs ruptures et réconciliations, comment vont-ils réagir lorsqu’ils vont comprendre qu’ils vont devoir travailler ensemble quelques temps ? Maxime a-t-il refait sa vie ? où est-il toujours amoureux de As ? Et As, son cœur appartient-il encore à Maxime ? Pourront-ils se résister ? le mystère reste entier, pour connaitre l’histoire de ces deux-là, il faudra la lire !!
Et n’oublions pas les meilleures amies de As, oui oui l’héroïne à toujours des meilleures amies pour la soutenir dans les bons comme les mauvais moments. Et d’autres dont je ne peux pas vous parler sinon j’en dévoilerai trop…

Nous tombons dans un domaine particulier, les troubles alimentaires, pas évident d’en parler, c’est un sujet tabou pour ceux qui en souffrent. Astrid qui est passé par là veut en faire son métier, et veut elle aussi aider les autres à s’en sortir. L’auteure aborde également un autre sujet tabou, et sur le comment il est géré par les personnes concernées, proches ou moins proches… et c’est loin d’être évident aussi. En gros notre Astrid n’a pas eu une adolescence de tout repos.

Vous voulez découvrir l’histoire joliment écrite de ces deux jeunes personnes et découvrir ce que je ne vous ai pas dit, allez-y, vous verrez des personnages torturés par différents problèmes, mais il y a quand même de bons moments je vous rassure. Allez, je vous dévoile une chose, mon personnage préféré : Micro !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-06-2020
Pas facile la vie d’adolescentes dans un monde au bord de l’implosion. Carline, 17 ans vit dans une société qui contrôle la population. En effet la population vieillit mais les ressources sont rares, mêmes très très rares.
Soi-disant la fautes aux liés, des âmes sœurs traquées pour être observer, disséquer, qui sont considérés comme des rats de laboratoire, même pas humains.
Tout ce que Carline veut éviter mais voilà, il y a des choses qui vous tombent dessus comme ça.
Il s’appelle Vadian, 17 ans, hockeyeur dans le même lycéen et malheureusement ou heureusement compagnon à vie de Carline.
Mais quand l’armée les attaque que reste-t-il de cet amour ? pourront-ils sortir vivants de cette histoire ?

Elle Seveno, je me demande si je dois t’aimer ou te détester. Avec cette lecture, tu m’as retourné le cerveau. Je m’attendais à une histoire d’amour pépère, et ben non raté !
Je suis rentrée dans un monde cruel, ou l’amour, le vrai, est source de danger mais triomphe toujours.
Carline est une jeune fille au caractère bien trempée qui rêve de quitter sa mère. Vadian est un mec adorable qui fait tout par amour.

Ma lecture est addictive et fluide. J’ai encore succombé à Elle Séveno.
J’ai pleuré, rit et souffert tout au long de ma lecture. Je me suis immergée complètement dans leur univers. Merci à toi et merci pour cette note optimiste à la fin…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je plonge avec vous dans l’univers d’une petite fille de 4 ans. Cinq histoires courtes qui retracent la vie de son doudou. Il va voyager en Italie et faire la connaissance d’un dragon. Puis doudou va jouer avec Simon, ben oui, même les doudous ont des copains.
Cinq histoires sans queue ni tête pour une maman comme moi mais qui ont bien plu à mon fils de 4 ans.
Il rêve d’aventures pour son doudou, d’anniversaire, de dragon, de bonbon.
Le livre est très court, mais Chloé a une imagination débordante, propre à une fillette de son âge.
L' auteur ne retranscrit que ces mots, d’où quelques incohérences pour un adulte. Lol.
Les histoires sont agréables, doudou est un sacré numéro, il fait beaucoup rire mon fils de 4 ans.
Mon esprit de maman a trouvé à travers les aventures de doudou, quelques corrélations avec la vie de tous les jours…
Idéal pour l’histoire du soir et développer l’imagination des petits. Meme les dessins sont agréables et rigolos. Un bon moment de lecture pour mon tout petit, qui risque de vouloir vivre les mêmes...
Bonne lectures les bout'chou
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Siena est une jeune vampire, nouvellement née, mais avec "une tare ", elle est mi-vivante mi- morte. Particularité singulière chez les vampires !!!! Elle découvre alors un nouveau monde, qui va bousculer sa petite vie d'humaine, mais aucun souci Siena adore tout ce qui touche à la spiritualité . Une formalité donc, au contraire, Siena a du mal à trouver sa place dans ce monde régit par tant de lois.

Siena est un personnage attachant, franche, peut-être trop par moment
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-06-2020
Les policiers Megane et Tom enquêtent sur une série de morts suspectes, lors des différents bals masqués de la ville. Une enquête particulière, puisque les victimes sont vides de leurs sang!

Mégane, une poupée ambulante, mais avec un tempérament de feu. Sa vie se résume à sa carrière, et elle ne se fait pas que des amis dans son équipe . Sauf Tom, qui arrive à composer avec son impatience et sa froideur.
Tom lui, est un personnage très mystérieux, pas vraiment dans le besoin mais surtout qui en pince pour sa collègue.
Megane et Tom ont énormément de point commun, tous les deux cachent un terrible secret.
Seront ils prêts à tout pour le garder ?

Une histoire assez courte, qui se lit assez bien, même si la division entre les deux parties est assez particulière.
Pour moi, il me manque une transition.
La première partie est agréable à lire. La deuxième est un peu plus bâclée pour moi, plus précipitée.

Au final, malgré quelques longueures, j'ai apprécié ma lecture, le caractère des personnages principaux.
L'intrigue,sans vraiment de nouveauté, est bien construite. La plume de l'auteur est agréable et le suspense est au rendez-vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode