Soloist in a Cage, Tome 3

Description ajoutée par ANGEL66 2023-05-11T11:25:56+02:00

Quitter la pire des prisons pour mieux y revenir !

De retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n'a hélas que peu d'indices à lui fournir sur Locke, et l'endroit où a été emmené le bébé à l'époque fait froid dans le dos...

En effet, à l'entrée d'une immense bâtisse, qui n'est autre que le repaire d'une bande de cannibales, sont exposés des crânes d'enfants. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile... avant d'être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S'en sortira-t-elle indemne ?

Dans ce huis-clos angoissant, la mort rôde à chaque coin de rue tandis que l'amour se cache dans des repères insoupçonnés. Découvrez Soloist in a Cage, un thriller bouleversant sur les pas d'une grande sœur au courage sans égal !

Extrait ajouté par Ekkyana 2023-10-17T14:47:39+02:00

On lui a infligé une blessure mortelle en sectionnant l'artère de l'avant-bras avec précision avant de lui trancher la gorge... et tu me dis que c'est l'œuvre d'un gosse ? Arrête tes conneries, ma main a coupé que c'est la fille !

Commentaire ajouté par Alykse 2024-02-27T09:43:40+01:00

Ce tome m'a déçu. Beaucoup de questions n'ont pas trouvées leur réponse, le caractère des personnages change d'un tome à l'autre et on trouve même le moyen de nous présenter de nouveaux personnages importants pour l'héroïne à trois pages de la fin.

Commentaire ajouté par mae95 2024-02-14T18:34:05+01:00

Ce dernier tome clôture très bien cette excellente trilogie! je recommande grandement cette dystopie

Commentaire ajouté par enairolf 2024-01-06T14:51:44+01:00

Ce manga fait parti des meilleures découvertes que j’ai pu faire l’an dernier. Cette série en trois tomes saura vous surprendre et surtout, vous maintenir en haleine. C’est presque dommage qu’il n’y a que trois tomes mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Ce troisième et dernier tome, j’étais impatiente de l’avoir entre les mains et de le dévorer en un rien de temps. Je n’ai pas été déçue un seul instant, ce dernier tome est complètement dingue et ça m’a mis une sacrée claque pour le coup!

Dans ce troisième et dernier tome, de retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n’a hélas que peu d’indices à lui fournir sur Locke, et l’endroit où a été emmené le bébé à l’époque fait froid dans le dos… En effet, à l’entrée d’une immense bâtisse, qui n’est autre que le repaire d’une bande de cannibales, sont exposés des crânes d’enfants. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile… avant d’être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S’en sortira-t-elle indemne ?

Pfiou il y a tant de choses à dire sur ce tome mais aussi beaucoup de choses à ne pas dire pour ne pas spoiler! J’avais hâte et en même j’avais peur. Non pas d’être déçue mais peur de voir une fin que je n’avais pas envie de voir. Déjà que les premiers tomes étaient dingue, celui ci l’est encore plus. La tension est à son comble, tout s’intensifie, les obstacles sont de plus en plus nombreux.. Bref, on se demande si ils vont vraiment réussir à s’échapper de la cité-prison! C’était palpitant, j’ai vraiment adoré ma lecture que je n’ai pas lâché, je sentais la tension en moi s’accentuait de plus en plus au fil des pages. J’ai dévoré le tome avec avidité parce que j’avais besoin de savoir la fin. J’ai trouvé que ça concluait l’histoire de la meilleure des manières et surtout c’est une conclusion en beauté. L’intelligence de Léo m’impressionnera toujours. J’ai tant aimé son personnages, ce gamin est incroyable. Comme tous les autres finalement, ils vivent dans un environnement sans pitié et si dangereux et pourtant, certains du groupe, sont de véritables rayons de soleil dans ce monde noir. Je les ai trouvés si fort et si courageux, ils n’ont pas hésité une seule seconde à se mettre tous en danger quand un des leurs l’est. Chloé est elle aussi absolument génial j’ai tant aimé son personnage.

Un tome pour conclure cette histoire de la meilleure des façons. Cette petit saga en trois tomes est tellement plaisante à lire. L’action est au rendez-vous, on a une tension qui ne cesse de s’accentuer au fur et à mesure que l’on avance dans la lecture. Ce tome est plein de surprises et j’ai beaucoup aimé la fin, je l’ai trouvé si belle. Je ne peux que conseiller ce manga , il ne cessera de vous surprendre et vous passerrez un excellent moment, c’est certain.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2023-10-10T17:00:49+02:00

Ce troisième et dernier tome est vraiment une grosse pépite ( car il est SUPER épais mais aussi génialissime). On retrouve encore une fois Chloé et son frère retrouvé et les enfants qui tente de duper "Dieu" afin de s'échapper de la ville-prison. La tension est encore plus présente que dans les tomes précédents ! La violence et le suspens y sont toujours et on espère jusqu'au bout qu'ils vont réussir leur entreprise. Les dessins sont magnifiques, l'intrigue parfaitement menée et les personnages attachants... Bref, une trilogie qu'il faut absolument lire ♥

Soloist in a Cage, Tome 3

• France : 2023-10-05 (Français)

mae95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T18:32:56+01:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T22:41:55+01:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T11:30:07+01:00
Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or