Super

Description ajoutée par Snake 2014-07-13T20:52:29+02:00

Prendre une cuite, se faire tatouer, conduire la voiture de ses parents, rencontrer un mec, voilà ce dont rêve Julie. Être super ! Elle en a assez de passer toutes ses soirées avec ses parents, elle en a assez de ne pas avoir d'amis, d'être raisonnable, serviable et de ne jamais rien oser faire. Cet été tout va changer. Elle reste une semaine toute seule à la maison, avec la liste de ses envies. Et justement, elle rencontre un mec qui vient d'emménager dans son immeuble. Même si Jomar lui dit bientôt qu'il n'est pas celui qu'elle croit. Qu'il a des secrets qu'il ne peut pas lui dévoiler. Malgré lui, avec lui, Julie y croit, tout est possible.

Extrait ajouté par Snake 2014-07-13T20:59:44+02:00

Voici la nouvelle Julie :

Je vais en boîte et on m'invite aux soirées, je traîne près du vendeur de hot-dogs et je parle aux garçons. Je souris plus souvent et je suis drôle. J'ai de la personnalité et de la répartie. Je suis une personne qu'on aime. Une personne que j'aime, moi. Je ne suis plus anxieuse, nerveuse et timide. Je ne reste plus à la maison avec les parents quand les autres sortent, discutent, draguent. No more miss nice girl. No more miss boring. (Fini Mademoiselle Parfaite. Fini Mademoiselle Rasoir.) À partir d'aujourd'hui, je suis The Queen of the World.

Commentaire ajouté par Frite280 2018-09-21T13:26:57+02:00

J’ai ADORÉ! Super livre, les personnages sont tous très attachants, belle histoire d’amour entre deux ados, bref... je le recommande vraiment!

Commentaire ajouté par Aramix 2017-01-28T15:16:44+01:00

"Super" n'est pas du tout mon genre de livre, mais je l'ai lu dans le cadre de mon club de lecture. Je l'ai fini très vite même si je n'ai pas franchement aimé le livre. J'ai bien aimé Joar et son secret, ainsi que la façon dont Julie a réagi, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est à dire en n'étant pas du tout dégoutée de Jomar ou en ne l'aimant plus mais je n'ai pas aimé le personnage de Julie, sa liste un peu puérile, et surtout je l'ai trouvé très bête. À part ça, le livre est assez bien écrit.

Commentaire ajouté par janou2000 2016-10-27T13:45:06+02:00

Ce livre est très attachant tout comme Julie, le personnage principal. Une histoire d'amour à en tombé par terre et qui traite d'un sujet pas toujours évidant.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-06-01T11:08:01+02:00

Je ne me suis pas toute suite rendu compte que Julie était aveugle. Un bon roman qui traite des sujets grave avec un brin d'humour et un peu d'amour.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par alexiiaaa 2014-09-01T20:30:31+02:00

C'est un livre vraiment sympa à lire, il réserve bien des surprises. C'est un sujet pas commun traité avec humour, j'ai adoré le style de l'auteur!

Commentaire ajouté par Snake 2014-07-13T21:01:56+02:00

Un très bon livre. L'histoire est vraiment très intéressante et marrante à bien des moments. On passe un agréable moment à lire ce livre.

Super

• France : 2014-03-05 - Poche (Français)

Cemanar l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-31T11:29:14+02:00