The Killing Vipers, Tome 2 : Lily

Description ajoutée par Jessica-142 2023-01-03T22:27:34+01:00

Les Killing Vipers risquent gros, mais ils n’abandonneront jamais un frère.

Quels sacrifices s'apprêteront-ils à faire ? Les conséquences seront irréversibles...

Lily

Ma plus belle connerie a été d’accepter ce pacte avec le diable. Je ne ressens pourtant aucun regret : je n’avais pas le choix. Tant pis si Reed ne s’en satisfait pas ! Qu’il ne vienne pas dicter ma conduite. Je l’aime, mais je n’ai besoin d’aucun homme pour me protéger. Ai-je tort ? Non, j’ai toujours agi ainsi et ça ne changera pas. S’il devait abandonner plus pour moi, je ne pourrais pas le supporter. Je suis devenue son mauvais présage et plus les jours passent, plus les décisions que j’ai prises me pèsent.

Mon bonheur m’importe peu finalement. Si nous séparer est la seule solution, je le ferai. Pour lui.

Reed

La distance qui me sépare de Lily me tue. Je compte les jours qui me séparent d’elle et profite du peu qu’elle veut bien me donner. Quand j’apprends qu’elle s’est associée à la pire des raclures, je ne peux plus l’accepter. Qui suis-je pour lui faire la leçon ? Personne. Cependant, je l’aime. Je l’aime à en crever. Alors, si moi aussi, je dois pactiser avec le diable pour pouvoir la sauver, je le ferai.

Quoiqu’il m’en coûte...

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-04-13T00:31:38+02:00

« Je me rends compte que je pourrais jeter mes valeurs aux orties pour Lily, pour la protéger. Si je dois aller en enfer avec elle, je la suivrai, je la pousserai même pour qu’elle ne franchisse pas la porte, et me damnerai à sa place. »

On évolue dans cette histoire avec un suspens fort et il est difficile d’arrêter la lecture! L’auteur nous offre plusieurs points de vue différents ce qui donne une narration intéressante. Le gros plus de ce roman: cette fraternité forte entre ces frères de cœur.

Et nous faisons la rencontre d’Alicia, cette jeune femme qui va se lier d’amitié avec Lily lors d’un moment difficile, j’ai hâte d’en connaître un peu plus sur elle…

À noter: quelques scènes difficiles sont présentes dans ce roman.

La suite devrait être bien sympathique avec tous les changements qui se profilent pour ces bikers…

Commentaire ajouté par Magui-3 2024-02-16T21:31:21+01:00

On poursuit l'histoire avec un tome un peu plus sombre plus intense que le premier avec des thèmes assez sensible et délicat, mais Sarah les décrit avec toute sa sensibilité.

J'ai bien aimé le fait d'avoir plusieurs points de vue supplémentaires tels que Blake, Alicia et KURT ❤ ça donne du Pep's à l'histoire. Je suis 😁.

J'étais restée sur ma faim dans le 1er tome. Entre la mise place de l'intrigue le caractère de Lily et Reed, là je me suis régalée j'ai dévoré le livre.

Je ne peux en dire plus sans en dévoiler trop au risque de vous spolier.

Ma lecture fut fluide,agréable et rapide.

La suite des aventures de Reed et Lily qui est plus sombre, plus, dark romance.

Entretenir une relation à distance assez compliqué pour Reed et Lily.

Mais chacun y met du sien pour entretenir leur amour.

Malheureusement des évènements tragiques ont lieu et impacteront les relations entre Lily et Reed.

Leur amour sera-t-il assez fort pour enfin se retrouver pleinement ?

Arriveront-ils à surmonter toutes les embuches pour vivre sereinement ensemble ?

Le deuxième tome est plein de rebondissements et nous tient en haleine, jusqu’au bout.

On a envie que tout s’achève et qu’ils ne souffrent plus de tout ce qui se passe autour.

Je recommande également à 100 % ce deuxième tome et hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par LunedeNeige 2023-10-07T19:48:38+02:00

Un second tome beaucoup plus sombre que le premier, pour mon plus grand plaisir !

On y retrouve Lily, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, Reed, toujours aussi amoureux, Kurt et son caractère bien trempé, et Alicia, une petite nouvelle très intéressante !

L'histoire est toujours aussi réaliste, et j'avoue l'avoir préféré au premier tome. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes et très humains. J'ai été très intriguée par Kane, personnage qui n'est pas lisse du tout et dont la personnalité est très bien décrite.

La plume de Sarah est toujours aussi agréable, avec de belles réflexions, notamment sur l'état de Lily.

L'histoire se lit bien, il y a du suspens, et j'ai hâte de découvrir la suite !

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @sarahfay_autrice auto-édité: The killing vipers T2

☠Il faut que je l’avoue, les bikers, je les aime bad boy et du coup, je mets toujours un temps à accroché avec Lily et Reed. Mais j’aime les défits et surtout, j’aime la plume de Sarah que je vois évoluer au fil de ses romans et c’est un plaisir !😍

☠Je ne veux pas vous spoiler mais sachez qu’un retournement de situation m’a fait trèèèès plaisir !😈

☠Par contre, soyons clair, Lili me casse les bonbons et je reste polie ! Sarah le sait ! Bordel ! Cette meuf est… une vraie nana avec ses règles H24 ! Horrible !😑

☠A contrario, j’adore l’évolution de Reed que je trouvais à trop « flamby » et qui, dans ce second tome se réveille et sort le fouet (non je rigole… quoi que)😎

☠Cette saga n’est pas un coup cœur, si ce n’est pour Sarah que j’adore en tant qu’autrice mais aussi en tant que personne mais ce que j’aime, c’est que l’histoire de Lili et Reed ouvre les chakras ! Je mourrais moins bête !🤪

☠Ce qui est certain c’est qu’il faut bien laisser ses idées de côté pour découvrir le monde de The killing viper. C’était déjà vrai dans le tome 1 et encore plus dans le tome 2… Amoureux des bikers, tu aimeras ou pas mais ce qui est sûr c’est que tu ne risques pas de t’ennuyer… Crois moi !😘

Pour tous ceux qui n'ont pas encore lu le tome 1 des killing vipers, ne lisez pas cet avis toute suite !!

Dans ce tome 2, nous retournons auprès de notre groupe de biker et de tous ceux qui les entoure, ça était un vrai plaisir de les retrouver et de pouvoir découvrir de nouveaux protagonistes qui me tardent de connaître un peu plus.

On ressent énormément le côté plus sombre dans cette suite, pour les personnes non habitué, cela risque de vous déranger, pour les habitués comme moi de ce genre d'univers, cela reste soft, mais c'est comme même un plaisir, car on commence à y retrouver tout ce qui fait une romance biker.

Pour ce qui est de nos deux protagonistes du tome précédent que l'on continue de suivre dans ce nouvel opus, j'ai beaucoup moins accroché en comparaison des deux nouveaux perso que l'on découvre sur certains chapitres.

Il me tarde de découvrir le tome 3 et nos nouveaux persos !

Commentaire ajouté par merlin63 2023-06-20T22:03:53+02:00

Je me suis ennuyée, heureusement les quelques pages de la fin étant un peu mieux !

On vit l'histoire à travers Reed, Captain Road des Killing Vipers, il est mécano, tatoué, bel homme, il a trouvé l'amour, mais rien ne se passe comme prévu.

Et de Lily, une jeune femme, têtue, tenace, qui sait ce qu'elle veut, elle est passionnée par la danse, le chant. Sa mère étant malade, elle va accepter un travail qui va l'éloigner de toutes les personnes importantes pour elle.

J'aime que les personnages aient chacun leurs points-de-vue. J'adore le caractère de Kurt, vivement son tome !

Commentaire ajouté par missblizz 2023-05-14T20:22:46+02:00

Un deuxième tome rempli de de décisions difficiles à prendre, de force de caractère et d’amour !

Dans la suite des aventures de Lily et Reed, Sarah nous emmène dans un univers plus sombre des Killing Vipers ! Des évènements et thématiques importantes sont abordées. Le lien qui unit Reed et Lily sera mis à rude épreuves, mais leur amour ne pourra en ressortir que plus fort !

On rencontre le personnage d’Alicia, une fille qui cache un part de mystères, pétillante, qui annonce une suite digne de ce nom !

Foncez dans cette superbe suite !

J’ai apprécié ma lecture. J’ai aimé retrouver Lily, Reed et les killing vipers.

• C’est un tome rempli de suspens. Lily pense pouvoir se débrouiller seule pour aider sa mère.

• Elle va se tourner vers Kane Blake, un homme plus que douteux, qui lui proposera une offre qu’elle ne pourras pas refuser.

• À travers ce tome, on y découvre une Lily anéantie, blessée, sans aucuns espoir… mais on y verra aussi tout son courage et sa force.

• Elle vivra des moments horrible qui vont la marquer à vie.

• Dans ce tome Reed va se sentir démuni et impuissant. Des décisions importantes vont être prises et vont impacter le club.

• On ne s’ennuie jamais, on est toujours dans l’action. On y verra de belles retrouvailles mais qui restent sensibles et compliquées …

Commentaire ajouté par Gaelle-99 2023-05-02T11:37:58+02:00

Retrouver "The killing vipers" dans ce 2ème tome sous la toujours talentueuse plume de Sarah FAY, était une évidence après être restée sur une fin frustrante que fût celle du 1er tome. Et ça a été un encore bien meilleur moment passé avec Reed, Lily et tous les autres personnages qui ont fait vivre cette histoire.

Je dois reconnaître que dans cette suite de l'histoire de Reed et Lily, mon sentiment est différent de la première partie de l'histoire car l'auteure a su ne pas tomber dans quelque chose de routinier ou de déjà vu précédemment.

En effet, dans ce tome qui est pas mal centré sur Lily, on change de décor, d'ambiance et l'atmosphère est totalement différente. Car l'arrivée du personnage de Kane dans l'équation apporte une sacrée dose de renouveau qui va changer la vision de l'histoire mais aussi de ses personnages.

Je n'ai pas d'autre choix que d'avouer que Lily m'a un peu malmenée tant j'ai eu du mal à la cerner, à la comprendre, à accepter ses décisions et réactions. Elle fait preuve d'une certaine froideur, d'une certaine distance face à Reed et comme lui j'ai longtemps navigué sur une belle vague d'incompréhension et j'ai été un peu perdue.

Le personnage de Reed m'a beaucoup peinée car l'auteure sait parfaitement mettre en lumière le sentiment avec lequel il se bat depuis la fin du 1er tome et la décision de Lily et les doutes qui vont s'emparer de lui jusqu'à à être prêt à tout, vraiment tout. Et se dire qu'il pourrait basculer du côté obscur, qu'il a longtemps rejeté, apporte une certaine pesanteur qui rend l'histoire plus sombre que ce que l'on avait pu découvrir au début.

Dans ce 2nd tome, l'auteure a gardé une narration interne à deux voix, voire même plus puisque quelques interventions d'autres personnages viennent agrémenter le récit. Et j'ai trouvé que ça apportait encore plus de rythme à l'histoire, cassant un peu le côté répétitif des décisions de Lily auxquelles il n'est pas facile d'adhérer même si on peut en comprendre certaines.

C'est une suite et fin d'excellente qualité que signe-là Sarah FAY qui a parfaitement su maîtriser la cohérence de son histoire, la diversité de ses personnages en les faisant cohabiter de manière très réussie pour aboutir à une histoire et une intrigue très abouties.

Ce tome développant plus la nouvelle vie de Lily, je n'ai pu que noter que la partie "bikers" n'est pas traitée de la même manière que dans le 1er tome – du moins dans la 1ère partie -. Ce qui est tout à fait logique, bien entendu. Et malgré tout, cela n'a aucunement gêné ma lecture puisque la fin du 1er tome m'avait parfaitement préparée à cette mise en arrière-plan.

Dans ce tome, la mise à l'épreuve de l'histoire tout juste naissante de Reed et Lily se fait de manière intense et retient toute notre attention bien évidemment. Mais elle permet de mettre l'accent sur la solidité des liens qui unissent fortement les membres du MC et qui prouvent la force de ce qu'ils sont prêts à faire les uns pour les autres.

Ce 2nd tome est vraiment celui de l'action et des rebondissements ; surtout pour ce qui concerne la 2ème moitié du roman. L'entrée en scène d'une autre touche féminine, au travers d'Alicia, apporte une toute autre dimension à la suite. Et elle voit naître un soupçon de romance sous tension, en parallèle de la romance initiale.

J’ai été surprise par la tournure qu’a pris l’histoire à un moment où je ne m’y attendais pas. Tournure qui la fait basculer dans le bon sens puisqu’elle permet de changer son contexte et de lui faire prendre une direction moins pesante – sans que ça n’enlève la base prévue par l’auteure -.

Et est-ce que je vous parle de cette fin qui annonce un 3ème tome que j’ai hâte de découvrir ? Moi qui trouvais qu’un personnage avait été mis en retrait ! Et bien l’auteure a su me surprendre avec un retour inattendu qui annonce une suite que je m’imagine déjà ; reste à savoir si elle ira dans le même sens que celui de mon imagination.

Sarah est vraiment une auteure pleine de ressources et qui sait surprendre et capter l’attention de ses lectrices. Pour rappel, le monde des bikers n’est pas mon univers premier de lecture mais elle a su me rallier à celui qu’elle a su créer avec pas mal de réussite puisque sa créativité est assez talentueuse. Et je dois reconnaître que je serai au rendez-vous de ce 3ème tome prévu pour Juillet 2023 car mon intuition me dit que la surprise sera très probablement encore au rendez-vous. Alors si cet univers de lecture est le vôtre, foncez découvrir les 2 premiers tomes de la saga « The killing vipers » !

The Killing Vipers, Tome 2 : Lily

• France : 2023-02-24 (Français)