Valentin n'a pas sommeil

Description ajoutée par LaraCameron 2013-12-18T11:55:10+01:00

Découvrez l'astuce de sa maman pour l'aider à plonger dans les bras de Morphée.

Valentin n'a pas sommeil est le 1er album de la collection Valentin & Valentine

Commentaire ajouté par axelborg 2016-08-06T00:31:58+02:00

Un bijou pour les petits et découverte d'une auteure tellement gentille avec les enfants durant les dédicaces.

Commentaire ajouté par xception 2016-08-04T23:48:53+02:00

Magnifique livre pour enfant révélant une astuce pour s'endormir. Les dessins, les tons, le texte, sont superbes. Un livre à recommander pour les enfants jusque 8 ans. Vivement le second tome

Magnifique livre pour enfant. Mon petit garçon ne le lâche plus. A tel point que maintenant il veut que l'on achète "Valentine" . Déjà fan

Magnifique livre pour enfants jusque +- 7-8 ans. Des illustration hautes en couleurs et une histoire richement construite par une auteure de grand talent

Commentaire ajouté par Timecho 2016-04-22T17:11:24+02:00

Excellent livre illustré pour enfants qui ne peut que les émerveiller tant par le texte intelligent et les dessins magnifiques

Commentaire ajouté par filopattes 2016-04-22T15:12:56+02:00

Magnifique livre pour enfants classé 1er dans la liste "Albums jeunesse qui aident à grandir" et second dans "Les meilleurs livres pour enfants". Ce ne doit pas être pour rien. Une merveille

Commentaire ajouté par sinclair 2015-08-30T21:55:36+02:00

Si vous avez des enfants jusque +- 8 ans vous vous devez de leur faire découvrir ce petit bijou. Les dessins sont magnifiques et colorés . Le scénario est signé par Laëtitia Reynders et franchement elle excelle en ce genre. On sent le vécu et aussi toute la tendresse de l'auteure pour les enfants. Un chef d'œuvre pour vos petits bouts

Commentaire ajouté par censeur 2015-08-29T23:51:42+02:00

Je me rends compte que je n'ai pas encore commenté ce petit chef d'œuvre. Voici un livre illustré pour enfants qui est vraiment de belle facture. Cet ouvrage est servi par la belle plume de l'écrivaine renommée Laëtitia Reynders et agrémenté de dessins d'illustrations superbes et très colorés. De plus l'auteure nous révèle une astuce aromathérapique éprouvée et efficace pour endormir et apaiser nos petits "chérubins" à l'heure du sommeil. A découvrir et à relire sans modération à vos enfants

Commentaire ajouté par Vampilou98 2014-02-25T15:00:32+01:00

Waow. Ces livres pour enfants sont magnifiques. L'histoire est géniale, maîtrisée et emplie de tendresse. J'avais découvert Laëtitia via un roman vampirique. Suis bluffée par la facilité avec laquelle elle passe d'un genre à un autre avec autant de brio. Et le dessin : il est absolument génial comprenant une touche de manga mais conservant une tendresse inouïe dans les traits. Les personnages sont vraiment attachants....A quand la suite??? A offrir à vos bambins de 2 à 8 ans....A recommander

Jimmy72 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T01:03:23+02:00