Yûna de la pension Yuragi, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2019-01-19T20:38:28+01:00

La classe de mer touche à sa fin. Les garçons décident de rendre une petite visite aux filles dans leur chambre, malgré la surveillance des professeurs. En les attendant, les filles discutent de l'heure du slow... qui sera la partenaire de Kogarashi ? De son côté, Oboro tente de faire boire un philtre d'amour à notre héros ! Puis, alors que Koyuzu va séjourner chez Chisaki, Kogarashi et Yûna partent sous les tropiques avec Nonko et décident d'aider un couple de fantômes. Par la suite, Kogarashi qui travaille dans les festivals d'été se retrouve dans celui du village Chûma. Il y rencontre Hibari, la cousine de Sagiri, qui lui demande de jouer le rôle de son petit ami !

“Les garçons qui se faufilent dans la chambre des filles... C'est typique d'un voyage de classe, j'en ai toujours rêvé.”

Série toujours au top et notre personnage se met toujours dans des situations plus que problématique vis à vis des filles. Cela donne des situations plus que comiques.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-07-01T15:16:30+02:00

Malgré lui, Kogarashi se retrouve toujours entouré des filles de la pension, et souvent dans des situations compromettantes. Malheureusement ses sont, je trouve, un peu redondantes. On les voit dans chaque opus !

Cependant, à travers les fantômes et autres esprits qu'il croise, il va chercher les raisons qui peuvent retenir Yuna dans ce monde. Cela est très intéressant surtout que cette thématique avait un petit peu était abandonné dans les derniers tome.

La dernière partie du manga met en scène Sagiri et une partie de son clan. Et je dois dire, que j'ai été surprise. J'espère que cela va rajouter une dynamique amusante lors du prochain opus.

Dans l'ensemble, malgré quelques scènes intéressantes, ce troisième tome ne m'a pas captivé. J'ai été habituée à mieux avec les précédents opus.

J'espère que le 5e sera un peu au-dessus.

Encore une nouvelle venue la cousine de sagari qui a un gros complexe par rapport a sa cousine qui elle réussie tout et kogarashi va encore en payé les frais

Yûna de la pension Yuragi, Tome 4

• France : 2018-08-22 (Français)