Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 862
Membres
1 023 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oregon, Tome 5 : Croisière fatale



Description ajoutée par Lilinie 2010-12-20T19:21:50+01:00

Résumé

A bord de l’Oregon, un navire de guerre recelant les gadgets les plus sophistiqués, les membres de la Corporation, emmenés par Juan Cabrillo, protègent au péril de leur vie les intérêts occidentaux.

Alors que Cabrillo vient de terminer une mission à haut risque dans une base militaire iranienne, il découvre en pleine mer un navire de croisière, jonché de centaines de corps sans vie. L’équipe de l’Oregon s’est à peine échappée avec la seule survivante, que déjà le bateau coule, et en-gloutit avec lui toute trace du forfait.

Des Philippines aux eaux de la Méditerranée et aux fjords de Norvège, Juan et ses hommes vont tout faire pour découvrir le sombre complot qui se cache derrière ce meurtre de masse et mettre un terme aux desseins mortels de ses commanditaires…

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

extrait

Prologue

Mer de Barents

Nord de la Norvège

Le 29 avril 1943

Une pâle lune d’équinoxe semblait suspendue au-dessus de l’horizon, et ses lueurs projetaient d’aveuglants reflets sur la mer glaciale. L’hiver n’avait pas encore cédé la place au printemps et cette année-là, le soleil ne s’était pas encore levé. Il demeurait caché derrière la courbure terrestre, comme une vague promesse de lumière rampant le long de la ligne d’horizon où le ciel s’unissait à la mer, tandis que la planète tournait sur son axe incliné. Il faudrait encore un mois avant qu’il se montre pour de bon ; mais une fois là, il ne disparaîtrait plus avant l’automne. Ainsi va le cycle des jours et des nuits au-dessus du cercle Arctique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par shami 2017-06-02T00:50:24+02:00
Lu aussi

J'ai bien aimé ce livre , peut être le meilleur de la série ou l'on retrouve le héros Juan cabrillo .

Afficher en entier
Argent

J'aime ces aventures de Juan Cabrillo et de ses compagnons du "cargo" l'Oregon.

Mais Clive Cussler ne prend même pas la peine de dissimuler un peu la pub qu'il fait, par exemple pour un système informatique (Sun Microsystem, pour ne pas le citer...), les bagnoles, les armes, allant même dire où elles sont fabriquées. (par ex: la Fabrique Nationale de Herstal.), etc. Quand je pense qu'on avait fait tout un plat parce que A.C. Clarke avait appelé l'ordinateur de bord du Discovery One dans "2001, l'Odyssée de l'espace", H.A.L, lettres voisines de I.B.M. ... je me dis que Mister Cussler doit gagner autant de pognon avec la pub qu'avec son bouquin... ;-)

Afficher en entier

Date de sortie

Oregon, Tome 5 : Croisière fatale

  • France : 2011-01-12 (Français)

Activité récente

margo4 le place en liste or
2017-10-16T00:59:44+02:00
thotho l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T18:20:06+02:00

Titres alternatifs

  • Plague Ship: Oregon Files #5 - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 2
extraits 11
Evaluations 6
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode