Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 22 : Voilà le kata spécial du style Sôen

Tsuna et les autres ont été dispersés par la boîte-arme de Shôichi Irie. Alors qu'avec la collaboration de Spanner, Tsuna tente d'achever le X-burner, Gokudera reprend son violent duel contre Gamma ! Et alors que Yamamoto porte une Lal inconsciente, le plus puissant des spadassins apparaît devant lui !

"Tu sembles être un illusionniste de brouillard ? Rien de personnel contre toi, mais je hais les magiciens de tout poil... Alors ça me donne envie de te mettre à genoux." - Hibari

Un tome remplit de combat et qui ne donne qu'une seule envie: lire la suite !

Après une courte pause dans ma lecture de la série Reborn, j'ai décidé de reprendre. Et quelle reprise ! Les combats s'enchaînent sans qu'on ait le temps de reprendre notre souffle : Gamma contre Gokudera, Yamamoto contre Genkinshi, etc... On ne sait plus où donner de la dette ! Mais c'est toujours aussi bon : les dessins sont très bien travaillés et l'histoire nous tient en haleine ; rien ne laisse présager de ce qu'il adviendra du clan Vongola. Tsuna et compagnie vont-ils parvenir à retourner dans le passé ?

Dans ce tome, on découvre le passé de la formation de la famille Millefiore. De plus, on a Takeshi qui combat.

Un superbe tome, en clair.

Si y'a un style d'épée que je voudrais que ça existe, ce serait celui de Yamamoto!! J'adore son style!!

Beaucoup de combats très bien dessinés, en plus l'action est bien présente... :D

Bon tome avec pas mal de combats dans la deuxième partie, et le retour, Spoiler(cliquez pour révéler)pour la fin, d'Hibari ! (réveillé en plein dans sa sieste ><)

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:11:11+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:05:20+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:19:13+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00