Happy Sex

Description ajoutée par bamby114 2010-05-07T20:58:28+02:00

Avec un humour complice et ironique, Zep couche sur papier une vaste galerie d’hommes et de femmes, et ne nous cache rien – absolument rien ! – de la diversité de leurs positions et de leurs comportements dans ces moments intimes où le plaisir glisse vers le rire…

Happy Sex affirme le talent unique de Zep pour mettre à nu les moeurs singulières de ces drôles de personnages que nous sommes tous.

CET OUVRAGE EST RIGOUREUSEMENT RESERVE AUX ADULTES

Extrait ajouté par PatFlash 2018-11-04T19:17:53+01:00

- Papa et Maman jouent à Colin-Maillard ... mais la cachette de Papa est vraiment trop nulle !

Quel talent ZEP. Pas de tabous pour cette BD réservée aux adultes. C'est difficile de rire du sexe sans blesser ou choquer mais je crois que Zep a réussi avec cette BD.

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2020-07-09T21:52:06+02:00

Une BD à l'humour parfois lourd et parfois bien placé. Une thématique bien trop tabou dans notre société et des sujets qui peuvent concerner certains/certaines

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-02-12T17:40:18+01:00

Comment passer un bon moment avec des blagues de zep lié à la sexualité. Top, le style de zep s'y prête à la perfection c'est vraiment top :)

Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-07T14:57:47+02:00

Avec cet album j'ai retrouvé le papa de Titeuf. Les dessins sont d'ailleurs très ressemblant mais la comparaison s'arrête là! Avec Happy sex, je pensais découvrir une bande dessinée destinée aux plus grand enfant (type adolescent) or après lecture je comprends bien mieux le sticker collé sur la couverture qui indique "réservé aux adultes" ^^

Commentaire ajouté par PatFlash 2018-11-04T19:14:52+01:00

Parler de cul en BD et cela en une planche voir deux ... C'est terrible. On y aborde tous le thèmes, enfin presque tous !!! L'homosexualité n'y est pas abordée, ce n'est pas un problème pour moi, mais pourrait peut-être gêner les non hétérosexuels ...

Bref, je me suis bien marré, on en demande encore !!!

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-01-30T13:53:30+01:00

J'adore Zep pour la série Titeuf, il s'agit une de mes seules collections de BD complète. J'avais longtemps hésité à lire Happy sex à cause de son caractère sexuel. Alors, j'ai décidé de sauter le pas en l'emprunter à ma médiathèque. Il s'avère que j'ai bien fait de le lire. En effet, on retrouve le même style de dessin que dans Titeuf. J'apprécie le fait que certes c'est sur la sexualité sans être choquant ou blessant mais à mourir de rire. Ainsi, à travers cet ouvrage, Zep a réussi à nous faire rire sur un sujet encore tabou dans notre société, le sexe.

Pour conclure, au-delà du caractère sexuel et pour les adultes, Zep a réussi à me faire de ce sujet assez intime et sans complexe ni vulgarité et encore moins choquant. Cependant, je le déconseille pour les mineurs de le lire.

Commentaire ajouté par marie-book 2015-11-12T13:23:09+01:00

Excellente BD ! Zep est vraiment très fort et même si je n'ai que 16 ans je n'ai pas été choquée ;)

Commentaire ajouté par maudi33 2014-10-04T21:27:19+02:00

Cet ouvrage est plutôt destiné aux adultes. Je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu , preuve qu'il est sympa .)

Commentaire ajouté par andy_g 2014-09-06T01:27:12+02:00

Une BD sur la sexualité humaine dans toute sa splendeur.

Commentaire ajouté par Blizza 2014-05-13T16:36:55+02:00

Je crois que ZEP a réussi un pari de taille : nous faire rire avec du sexe.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-08-13T18:46:31+02:00

Bonne BD d'humour pour adulte. Très drôle les situation où le sexe est présent. A lire !

Happy Sex

• France : 2010-12-10 (Français)
  • Canada : 2009-11-12 (Français)