Kyriaan
avatar de Kyriaan
Je suis en train de lire
Les Cahiers japonais, Tome 1 : Un voyage dans l'empire des signes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Mon nom est "Aigle flamboyant aux ailes déployées surplombant une blonde à gros seins devant un soleil couchant peint à l'aérographe sur la portière du camion de Roger-cibi 75". Mais tu peux m'appeler Jean-Kévin."

Extrait de la bande dessinée "-20% sur l'esprit de la forêt".
D'ailleurs pour ceux qui aiment l'absurde je recommande fortement cette BD :)
voir plus

2016-03-30 19:11:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kyriaan
Livres dans ma bibliothèque : 639

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en ComicsCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Kyriaan est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (82)

charly09 a écrit :
17-04-2017
Bonjour et joyeuses Pâques !

Ce week-end, on lâche les petits dans les jardins pour chasser les œufs !
Nous proposons aux plus grands, amis booknautes, de chasser les œuf-vres littéraires dans nos bibliothèques, en compagnie des lapins de "Watership down"!

Je vois que tu l’as dans ta PAL… c’est donc l’occasion de participer à notre grand challenge en trouvant 10 livres à lire dans les bibliothèques des lecteurs de WD avant le 15 mai prochain en avec l’aide de ce questionnaire

[https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=259535],

Tu pourras terminer ce questionnaire au fur et à mesure de tes lectures pendant 1 an, sans oublier un petit commentaire !

Bonne chasse, et n’hésite pas à proposer notre challenge à tes favoris !

Pendergast & Charly09

+ quizz [https://booknode.com/quizz/a_la_decouverte_de_watership_down-122353-quizz]
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressé n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
30-10-2014
Oui je comprends. TOLKIEN c'est effectivement beaucoup de descriptions, j'ai entamé le Silmarillon et j'ai du me noter sur un papier les noms des personnages et leur affiliations pour ne pas être perdue mais une fois passait ce détail, c'est magique ... J'avais toutefois tenté de le lire plus jeune après le Seigneur des Anneaux mais j'avais laissé tomber.
Pour le Trône de Fer, je vais essayer du coup, je ne sais pas trop quand mais je le lirai.
Bonne soirée
28-10-2014
Merci d'avoir pensé à moi et j'attends moi aussi beaucoup du troisième tome !!! Juste par curiosité, en regardant ta bibliothèque je n'ai pas vu de livres de J.R.R. TOLKIEN (à moins que j'ai mal regardé parce qu'il y en a beaucoup quand même...),ce n'est pas un auteur qui t'attire ?
D'ailleurs en parcourant ta biblio, ça m'a fait penser qu'il faudrait que je tente le Trône de fer mais comme je regarde la série (que j'aime beaucoup d'ailleurs), j'ai peur que ce soit pareil ?!
09-09-2014
Juste un petit coucou pour te dire que je viens de terminer le tome 2 de Martyrs et il est vraiment superbe. Le petit quelque chose qui me manquait dans le 1er tome et bien, il est présent dans ce tome. Franchement, les personnages ont vraiment évolué et l'histoire d'amour un peu niaise du début n'est plus aussi présente. Enfin, elle y est toujours mais, je ne sais pas, elle m'a beaucoup moins gênée car elle n'est plus au centre du récit.
Dis moi ce que tu en auras pensé quand tu l'auras lu.
Bonne soirée
misspixiie99 a écrit :
03-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
25-07-2014
De rien, j'espère qu'il te plaira :)
25-07-2014
Je l'ai emprunté à la bibliothèque il y a un peu moins d'un mois. Sinon tu peux peut-être le trouver d'occasion sur amazon ou la fnac ?
25-07-2014
oui, j'ai été vérifier sur le blog de l'auteur et il est annoncé pour le 27 août.
25-07-2014
C'est sûr qu'il fallait oser et effectivement, arriver à maîtriser toutes ces intrigues sans perdre le lecteur c'est vraiment très fort !
Pour la suite, on verra bien mais je n'ai vraiment aucune piste à moins que ce fameux roi silence soit peut être Hellbrand car réduit à l'état de fantôme, il ne peut communiquer avec les vivants ?! Plus qu'un mois et je verrai si mon intuition est la bonne.(j'espère ne pas t'avoir gâcher la suite avec mes suppositions !!!)
Coucou,

j'ai enfin fini Martyrs et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé.Cependant, comme toi (j'ai regardé ton commentaire), j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu niaise mais bon, je pense que pas mal de lecteurs aiment qu'il y ait de la romance.
Par contre, j'avais tout de même une petite idée sur le traître mais c'est les révélations de Karmalys à Opimer qui m'ont mise sur la voie. Pour ce qui est du borgne, je dois dire que là je ne m'y attendais pas du tout et bien sûr, Hellbrand non plus en fait la fin est tout de même très surprenante.
Ce qui m'a tout de même manquée dans ce bouquin c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (à part peut être Hellbrand) comme je l'étais pour Druide. Je trouve qu'ils manquent un peu de profondeur même si on a leur points de vue à tous...je sais pas il manque un petit quelque chose.
Elodieee a écrit :
14-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
11-07-2014
Coucou, j'ai reçu ce matin Martyrs et rien que la couverture est déjà magnifique ! Je termine le tome 1 de la Belgariade et je le commence. Je vois aussi que tu as aimée 1984 et que tu es en train de lire Globalia (que je n'ai pas encore lu d'ailleurs), si je peux te proposer un livre dans le même genre, je te proposerais un bonheur insoutenable d'Ira Levin que j'ai vraiment adoré.
Voilà, je reviens vers toi dès que j'ai terminé Martyrs.
Bonne journée
07-07-2014
J'ai lu Pays Rouge, et franchement... je l'ai trouvé super ! L'univers est génial, les personnages toujours surprenants, comme l'intrigue d'ailleurs. Je l'ai dévoré ahah. On retrouve le Abercrombie de Servir Froid, et même quelques personnages qu'on retrouve avec joie !
02-07-2014
Wow! Elles sont magnifiques *o* Sincèrement. Si tu veux réellement en faire ton métier, et bien fonce! Mes préférées sont la cathédrale (c'est bien une cathédrale? :P), le deuxième éclair, le premier insecte (les couleurs sont vraiment belles), l'enfant (selon moi, c'est ta meilleure. J'imagine sans peine toute une histoire à propos de cette photo et je crois que c'est ce qui rend une photo extraordinaire.), les montagnes enneigées (c'est où, au fait?) et je n'arrive pas à me décider entre les deux images de la pomme et du couteau, les deux ont leurs points forts. Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais :)
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
01-07-2014
OUPS, autant pour moi, je n'avais pas vu LEGENDE dans ta bibliothèque mais tu en as tellement ...(et oui, je me cherche une excuse :)).
A plus
01-07-2014
Comme tu es une grande fan de fantasy, je pense qu'effectivement du David GEMMELL s'impose (dit la fille qui l'a découvert il n'y a pas si longtemps en fait !!!) et Druss est vraiment un incontournable que tu devrais apprécier je pense.
01-07-2014
Juste un petit coucou pour te dire qu'effectivement DRUIDE était vraiment magnifique et je pense lire les autres bouquins d'Olivier PERU également.
Je pense aussi m'inspirer de ta bibliothèque pour mes futures lectures (je t'ai ajouté à mes booknautes favoris :) ).
Bonne journée à toi
26-06-2014
Ta photo est vraiment superbe! Bon, je n'ai pas vu les autres, mais je t'encourage à les mettre sur le forum, pour que le plus de monde possible les voient. J'ai vu que tu lisais Globalia, est-ce que c'est bon?
26-06-2014
C'est toi qui vois, si tu ne veux pas les poster sur le forum, tu peux les mettre dans ta section Photo.
24-06-2014
Merci beaucoup, ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire de la photo, mais je vais essayer de m'y remettre cet été :) Mon appareil, c'est un samsung ES28. J'aimerais bien voir tes photos, si tu me le permets :)
23-06-2014
Je verrai ça, oui !
On verra bien ce que cet univers découvrira :).
20-06-2014
De ce que j'en ai entendu, Pays Rouge est très différent (et la critique que j'en ai lu, sur le même site que l'autre, est très encourageante !) J'attends la semaine prochaine pour le commencer, je te dirais si tu veux ! Tu n'as qu'à faire une pause et prendre un autre bouquin :)
Ahah, à t'entendre parler, il a l'air vraiment exceptionnel... il va falloir que je me renseigne au plus vite !
Lis-le, il est super :D!
20-06-2014
Ahah ! Comment ça inégal ? :) Les Héros... Ce que je reprocherais à ce livre, c'est que c'est vraiment de la guerre pour de la guerre je trouve... (j'ai eu besoin de repasser à une histoire plus histoire après ce livre x)). D'ailleurs, en parlant d'Abercrombie, y'a Pays Rouge qui commence à croupir dans mon étagère ahah...
20-06-2014
Oh salut ! Ca fait longtemps ! Ca va et toi ? Eh ben, à vrai dire je l'ai acheté sur un coup de tête du coup j'ai pas fait attention au résumé... Ce que j'ai aimé dans son livre, c'est d'abord le fait que je ne l'ai pas lu très rapidement ; j'ai vraiment apprécié chacun des passages. Enfin, l'histoire est vraiment bien je trouve ! Les personnages sont vraiment réfléchis et on suit avec passion leur différents chemins ! (Si tu veux une critique plus approfondis ahah, car ça fait quand même un moment que je l'ai lu, va voir là http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la-voie-du-dragon-3302 ; j'approuve !) Et oui, je l'ai ajouté grâce à ta bibliothèque en fait ! Mais je passe devant à chaque fois chez le libraire, du coup j'attends d'avoir des sous pour l'acheter ! :B