Le clan des Brunson, Tome 3 : Deux coeurs rebelles

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-15T18:11:30+01:00

Ecosse, 1529

Fille unique du chef de clan, Stella Storwick n’a jamais transigé avec le devoir. Aussi, lorsqu’elle apprend que son père est retenu prisonnier par leurs ennemis, elle ne songe plus qu’à le libérer. Et quel meilleur stratagème que de s’introduire clandestinement sur leurs terres ? Quitte à voir les murs de la forteresse se refermer définitivement sur elle et devenir à son tour captive du clan honni. Au mépris des risques qui la guettent, Stella se jette avec bravoure dans la gueule du loup, et parie sur l’espoir qu’en déguisant son identité et en jouant d’intelligence elle n’attirera l’attention de personne… Mais, à sa propre surprise, c’est elle, qui est attirée par quelqu’un comme un papillon fou par la lanterne... Rob le Noir, le chef du clan en personne, cet homme charismatique et solitaire qui inspire le respect, la fascine aussitôt. Si seulement il ne posait pas sur elle ces regards brûlants qui la troublent malgré elle et qu’elle ne sait comment interpréter. La soupçonne-t-il ou bien… la désire-t-il ? Face à cet ennemi bouleversant et qu’elle devrait haïr, Stella frissonne...

" Wat trottina jusqu'à la porte de l'écurie puis s'arrêta et se retourna.

- Elle est jolie, la dame.

- Quelle dame ? demanda Rob en fronçant les sourcils, comme s'il ne le savait pas...

- La nouvelle dame.

- Vraiment ? Je n'avais pas remarqué.

Wat hocha la tête tel un vieux sage.

- Oui, elle l'est !

Le garçon le regardait comme si c'était lui, le simple d'esprit ! Rob avait remarqué qu'elle était jolie, bien sûr, et il essayait de ne pas l'admettre.

- C'est une Storwick, Wat. Cela veut dire qu'à l'intérieur elle est aussi horrible qu'un dragon.

- Comme vous êtes aussi têtu qu'un bélier ? répliqua Wat en plissant le front.

Rob haussa les sourcils. Aucun de ses hommes n'aurait jamais osé lui dire une telle chose aussi ouvertement, mais ce garçon n'était pas responsable de ce qu'il disait, pas plus que ne le serait un chien doué de parole. Wat avait du mal à parler et comprenait encore moins le sens des mots. Quoique... Rob se posa un instant la question.

- Oui, mon gars, dit-il enfin.

L'enfant le couvait d'un regard adorateur. Il ne connaissait pas assez la peur pour tenir sa langue. C'était plutôt vivifiant, en fin de compte.

- C'est à peu près cela, précisa Rob.

Wat pencha la tête, comme s'il essayait de comprendre.

- Alors c'est un joli dragon, conclut-il en tournant les talons.

Rob se mit à glousser dès qu'il fut parti.

Un joli dragon, certes ! Et dont la beauté dissimulait quelque chose de mortel. "

Un dernier tome qui clôture bien la fin de cette petite série !

L'action est toujours là, j'ai beaucoup aimé revoir tous ses personnages et découvrir les nouveaux ! J'ai particulièrement aimé le petit Wat que j'ai trouvé très touchant.

Une bonne saga qui fait sourire !

Une histoire intéressante et pleine de rebondissements qui nous gardent dans l'expectative durant toute la lecture.

Il y a beaucoup de secrets et de mystères dans ce livre ce qui m'a plu dans le sens où tout n'est pas dévoilé trop rapidement... C'est ce qui nous permet de ne pas nous décrocher de l'histoire.

Premier tome de la série des Brunson que j'ai lu (je commence par la fin oui ! lol), c'est celui que j'ai préféré.

J'ai beaucoup apprécié l'héroïne et le changement de Rob le noir tout du long, l'histoire était intéressante et pas ennuyeuse

Superbe romance qui se lit très vite tellement elle est addictive. Les héros sont bien construits et l'histoire est splendide

Le clan des Brunson, Tome 3 : Deux coeurs rebelles

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)