Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

Description ajoutée par DarkAthena59 2018-11-30T16:48:49+01:00

1703. George, duc de Gordon, est fidèle aux Stuart et combat l'armée britannique. Blessé et laissé pour mort sur le champ de bataille, il est sauvé par Akira, une somptueuse tzigane aux yeux indigo auprès de qui il se fait passer pour un simple Highlander. Alors qu'ils fuient dans les montagnes, poursuivis par les Tuniques rouges, George se jure de protéger la jeune guérisseuse à qui il doit la vie. Mais au fil des jours, il lui devient de plus en plus difficile de refréner ses appétits charnels aiguisés par la beauté ensorcelante de l'innocente tentatrice...

Akira était certainement encore plus troublée que lui. Jamais elle n'aurait dû accepter cette maudite chemise ! Comme pour mettre un comble à son embarras, le vêtement dégageait une senteur musquée qui lui chatouillait le bas-ventre. Elle écarta ses cheveux mouillés de son visage.

-Je dois faire peur.

Il ramena son attention sur ses traits et haussa les sourcils avec un sourire en coin.

-Ce n'est pas exactement ainsi que je l'aurais formulé.

Dans l ensemble l'histoire est bien mais manque de profondeur. L héroïne manque une peu trop de jujotte. Et il manque un complot de l ex duchesse qui fait une apparition un peu trop rapide et intéressante

Il y a pas mal de longueurs, s'attacher aux personnages n'étaient pas hyper aisé mais j'ai apprécié le mélange de l'histoire de l'Ecosse qui me plait le plus et les tsiganes.

Je n'ai pas forcément apprécié cette lecture, j'ai l'ai lu en entier car je déteste ne pas terminé un livre mais à part ça, je l'aurais bien reposer pour ne jamais le finir.

Une belle lecture j’ai apprécié l’histoire.

"Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Les Seigneurs, Tome 1 : Le Duc des Highlands

• France : 2019-01-02 - Poche (Français)
  • USA : 2017-03-28 - Poche (English)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T11:18:26+01:00