Les Blondes, tome 5 : Qui dit mieux ?

Description ajoutée par camillel54 2010-07-07T22:58:40+02:00

Vanessa en a marre qu'on se moque des blondes et décide de se déguiser en brune, mais malheureusement, on la reconnaît. Elle décide alors de partir en vacances, mais là encore, elle a quelques problèmes. Sa pauvre nièce aussi n'est pas arrangée, que se soit au ski où à la mer. Heureusement, tout le monde trouve un peu de repos à l'académie des blondes. Là on participe à des échanges avec d'autres académies, on passe des examens pas facile, et on apprend à applaudir. Bref, la vie est encore agitée pour nos chères blondes.

Extrait ajouté par snoukette74 2017-12-02T20:44:35+01:00

Je croyais que les blondes n'avaient jamais mal à la tête.

Bon ba comme toujours voilà ce que je pense des blondes : Hilarants mais parfois nulle sur certaines blagues . Simpathique à lire !

Certaines blagues sont plus drôles que d'autres, mais ça reste divertissant.

Ces BD sont vraiment top ! Des blagues sur les blondes vraiment drôles !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-08-21T21:47:09+02:00

Trop drôle.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-08T21:57:12+02:00

C’est drôle et fun, comme toujours. On se demande si on va s’en lasser un jour.

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-12-23T09:53:43+01:00

De bons moments à lire cette BD très drôle !

Commentaire ajouté par Bouchi 2018-08-31T17:04:17+02:00

J'ai adoré lire cette bande dessinée, elle est très drôle et on passe un bon moment à la lire. C'est un très bon tome.

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-05-01T11:34:20+02:00

Avec ce tome j'ai bien rigolé aussi. De toute façon c'est à prendre au second degré.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T21:25:00+02:00

J'ai trouvé ce tome-ci un peu moins bien que les précédents, peut-être à causes de certaines blagues un peu plates ? ... mais dans l'ensemble c'était une lecture sympathique.

On prend les mêmes et on recommence. Si certaines planches peuvent être drôles, d'autres sont agaçantes et déjà vues.

On passe un bon moment détente à le lire mais pas plus.

Commentaire ajouté par wopla 2016-05-14T11:56:22+02:00

La page de couverture en dit très long sur le livre. C'est un peu cliché mais globalement cela fait passer le temps.

Les Blondes, tome 5 : Qui dit mieux ?

• France : 2006-11-22 (Français)