Marie-18
avatar de Marie-18
Je suis en train de lire
Percy Jackson et les Dieux grecs
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Heyyy! Je suis Marie, 17 ans et je rentre en term ES! J'aime les dystopies mais aujourd'hui mes lectures se varient beaucoup, romances, érotismes ou même fantastiques/fantaisistes voir des "thrillers" comme Musso
Ce que je vais ou aimerai lire prochainement;
-Flocon d'amour
-Will et Will

Un truc que je déteste; ne plus avoir de livre à lire :(

(Il n'y a aucun ordre à cette liste et j'essaie à peu près de m'y tenir sans obligation hein, je lis pour le plaisir donc voilà, un livre qui m'ennuie et next, il y a tellement de merveilles à lire que si un livre vous ennuie, un conseil passez à autre chose! ahahah)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez discuter, commenter etc ou si vous avez des livres/ quizzs a me conseiller :)♥*

Je peux parler de moi si vous êtes curieux mais c'est pas très très intéressant; je suis brune cheveux bouclée! Je suis toute petite...1m56! J'ai un bon humour, évite de me prendre la tête sur des conneries, profite de la vie depuis que je suis en internat, j'aime le lycée mes amis, mon copain! J'aime être tranquille dans mon lit à lire et le soir aller sur booknode pour faire le tour des actualités et remettre à jour tout ce qui me passe par la tête!

Certains de mes amis croient me connaitre alors que non! Je suis très libre, je fais ce que je veux!
ma petite doctrine perso;
- " Profiter avant de vouloir faire comme les grands "

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Quoi que tu fasses, tu es critiqué, jugé, mais n'oublie pas que c'est ta vie, pas celle des autres, tu fais ce que tu veux, ce qui te plaît!
Activité récente de Marie-18
2024-01-07 15:21:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie-18
Livres dans ma bibliothèque : 245

Pays, Ville : France, Fougeres
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Marie-18 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (176)

23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Oreo a écrit :
10-02-2016
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
Mariouun a écrit :
22-06-2015
Hey ! J'écris des poèmes et je les publie sur le forum ! Passe voir quand tu veux ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=224593&start=0
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne :)

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
Marie-18 a écrit :
09-01-2015
Je Suis Charlie
LunaLoveBook a écrit :
31-12-2014
Coucou! J'ai une amie qui viens de faire un RPG sur la sélection... J'ai vu que tu avais apprécier donc si tu veux y participer... (il s'appelle "La sélection")
Me-n-u a écrit :
23-12-2014
J'écris un essai, si tu as envie tu peut passer voir :) Désolée du dérangement
nanagibalto a écrit :
14-10-2014
Hey !
Désolée de te déranger juste pour une pub !
Je fais de nombreux quizz en rapport avec Hunger Games, Divergent et autres dystopies/utopies.
Le dernier ? Il porte sur la trilogie La Sélection de Kiera Cass :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
Sahoka a écrit :
21-06-2014
Ah oui c'est vrai que personnellement je trouve que le moment de la révélation sur Rogue est un des moments les plus émouvants et les plus réussis que la saga. Rowling a tres bien géré le personnage alors que pour d'autres je ne suis pas d'accord. Par exemple le fait que Harry se retrouve avec Ginny je trouve ca mais alors.... nul XD J'ai été décue par ca. Et toi ?
14-06-2014
Zut, mais tu as mis Divergente ? *-*
11-06-2014
Si tu l'a change tu peux mettre Josh te plais *-* ?
ouais on dirais :p
10-06-2014
OMG Je vois Josh sur la photo ou il faut que je change mes lunettes *-*
Au passage j'aime beaucoup ta photo de profil :)
valet13 a écrit :
25-04-2014
Désolé pour la pub mais je fait une fanfiction et ça me ferait plaisir que tu la lise et la commente (C'est sur Hunger Games)

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
betorange a écrit :
23-03-2014
salut,
j'écris une fiction : la malédiction, tu pourrais y faire un tour ?

merci d'avance, et n'hésite pas à mettre des commentaires ! :)
Voir son profil | Répondre
Sorcelune a écrit :
08-03-2014
Salut ! =)
Je t'encourage à lire "Physalis", un livre jeunesse plein d'action et de rebondissements. Voici le lien : http://booknode.com/physalis,_tome_1___stellmarya_01192235
Et désolée pour la pub ! ^.^
01-01-2014
BONNE ANNÉÉÉÉE ! ^_^
02-12-2013
Les votes du concours "jedeviensécrivain.com" se sont terminés hier.

Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur d'apprendre que je suis parmis les 10 finalistes ! (et si c'est rangé de celui qui a la plus de vote à celui qui en a le moins, je suis 5eme).

Merci de m'avoir soutenu.

Le premier comité de lecture s’accordera jusqu’au 9 décembre 2013 pour désigner les 5 finalistes, qui seront prévenus par mail et invités à la soirée de remise du prix (à Paris) en présence de Maxime Chattam. Durant cette soirée sera révélé le nom de l’auteur gagnant.

Bisous et encore merci !
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
27-11-2013
Ouais mais ça veut dire que en étant toi même tu n'arrives à t'amuser et à rigoler...
26-11-2013
Dis, je viens d'ouvrir un sujet sur le forum parlant de psychologie, et j'ai vraiment besoin d'avis alors svp, va faire un tour ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=175123
26-11-2013
Moi, je pense que l'on peut s'amuser sans alcool !! Mais après si il y en a qui le veulent vraiment...du moment qu'ils ne gênent ou ne perturbent pas la fête...
26-11-2013
Toi que penses tu de l'alcool pour les jeunes ?