Petit-Jeff
avatar de Petit-Jeff
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Que dire... Un mot est déjà de trop et mille n'en est pas assez. Je suis un p'tit Suisse et j'ai commencé à réaliser une partie de mon rêve : être "Bibliothécaire" pas très ambitieux vous me direz mais bon...

Amateur de philo à mes heures perdue ainsi qu'écrivains (pas encore auteur mais cela ne saurait tarder) en attendant voici deux de mes nouvelles :

Au plaisir de vous lire (pour les écrivain(e)s, de discuter de vos magnifique trouvaille en librairies et bibliothèques et bien plus encore.
voir plus

2024-04-13 15:54:37
2024-04-13 09:28:07
2024-04-01 20:31:23
2024-03-28 22:46:59
Shiina l'ajoute dans sa biblio
Shiina le déplace en liste
2024-03-24 22:13:22
KiaraWinchester l'ajoute dans sa biblio
KiaraWinchester le déplace en liste
2024-03-21 19:59:25
2024-03-17 13:53:36
Nyselia l'ajoute dans sa biblio
Nyselia le déplace en liste
2024-03-16 10:45:48
2023-10-18 10:02:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Petit-Jeff
Livres dans ma bibliothèque : 262

Pays, Ville : Suisse, Genève
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
17%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Petit-Jeff est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (63)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Pamkris a écrit :
14-11-2014
Salut, je me suis enfin créé un compte, merci pour l'info (même si j'ai tardé à m'y mettre) je vois que t'es un "Booknaute Sacré" :) j'espère que tu vas bien. Pamela (Cité)
02-11-2014
nouveau poème:

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
02-02-2014
si tu veux voir mes poèmes y en à des nouveaux

lecture-folle a écrit :
28-01-2014
Le concours d'écriture organisé avec le blog "Le coin littéraire d'Aristed" (booknode : legolas) est lancé ! Retrouvez-nous sur cette page pour plus d'informations : http://lecture-folle.e-monsite.com/concours-d-ecriture-lf-aristed-2014/#.UufxZxBKHIU

Venez nombreux !
Lecture Folle
lecture-folle a écrit :
18-01-2014
J'ai créé un topic de poèmes, ce sont mes premiers, ils ne sont pas très bien ... Mais allez voir tout de même ! Bonne lecture !
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Gargouille a écrit :
17-11-2013
Salut ! Tu m'avais proposé de lire ce que j'écrivais alors voici : http://www.wattpad.com/29098347-chroniques-d%27un-monde-%C3%A0-part-i-un-vent-de
minii_panda a écrit :
24-09-2013
Non mais tu y es presque, je me suis étouffée en l'avalant de travers...
minii_panda a écrit :
24-09-2013
Même pas peur :P
Gargouille a écrit :
18-09-2013
Merci pour ta proposition. Je te dis dès que je poste quelque chose alors.
P-S : ça risque de prendre du temps, il faut que je tape à l'ordi...
Yukidao a écrit :
18-09-2013
BAWAAHHHHH !
Pardon.
Gloomy-Story a écrit :
07-09-2013
Ah je l'ai pas celui là ! Je dois en avoir une vingtaine x)
Gloomy-Story a écrit :
03-09-2013
Merci !
Oui j'adore ces deux genres ! Non, je ne connais pas l'auteur dont tu m'as parlé .. Je vais faire quelques recherches du coup !
31-08-2013
31-08-2013
j'ai écrit deux nouvelles poésies
29-08-2013
Merci!
Et oui notre chanteur à vraiment une pêche d'enfer, si tu veux il fait pas mal de truc sur sa chaîne Youtube, je te laisse le lien:
29-08-2013
Les titres (si je ne me trompe pas dans l'ordre des liens ^^):

U2-Sunday Bloody Sunday:

ZZ Top-Rough Boy:

The Verve-Bittersweet Symphony: (ya une petite coupure avec un petit raté de caméra!)

Coldplay-Clocks

Impro sur Unicorn de Gojira:

Et ma chaîne Youtube où j'ai des compos aussi (mais en MIDI j'ai pas du bon matos pour bien enregistrer):
28-08-2013
Salut! Oui je joue du celtique au violon, mais j'ai pas encore de vidéos pour le prouver, par contre si tu veux j'en ai pour le violon électrique!
ma-et-lys a écrit :
16-08-2013
j'adore aussi hésitation! c'est celle que je préfère en faite!
ma-et-lys a écrit :
16-08-2013
j'adore ta nouvelle " sans retour possible" tu as vraiment du talent!
Lady-Stardust a écrit :
02-08-2013
Carpe-Diem a écrit :
02-08-2013
J'adore ta "photo de couverture" si on peut appelé ça comme sa ! Ta page premium est vraiment bien faite ? Tu fais les 2 semaines d'essai ou t'as payé ?
Lady-Stardust a écrit :
01-08-2013
Excellente nouvelle... les lectures communes reprennent !
Pour participer, rendez-vous sur la page :
viewtopic.php?f=52&t=159423&p=4508233#p4508233
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !!!
Alors soyons nombreux à participer ;-)
31-07-2013
merci pour le com sur le topique ça fait trop plaisir je suis contente que ça te touche c'est le première fois qu'on me dit ça je crois et en plus tu ma dit que c'étais pour prsque tous les poèmes merci les fautes c'est dur
31-07-2013
quand j'ai le temps je lis la j'ai vraiment trop de truc
KiaraWinchester a écrit :
30-07-2013
Mon avatar vient de la couverture du livre "Guerres du monde émergé" de Licia Troisi, mais je n'ai pas lu ce tome là, je ne sais donc pas qui est ce personnage, mais la couverture m'avait plu et c'est exactement le genre de personnage que j'aime dans un livre.
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous