Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Punie par le père de mon amie



Description ajoutée par letty85 2014-10-10T22:38:33+02:00

Résumé

Dans "Punie par le père de mon amie", la jeune Laura passe ses vacances au bord de la piscine des parents de son amie Anita. Après s'être disputée avec le père de cette dernière, un beau quadragénaire brun, musclé et aux yeux vert émeraude, l'adolescente de 18 ans se réfugie dans sa chambre pour retirer son bikini et se changer. Mais quand le père de sa meilleure amie entre dans sa chambre en secret, il lui demande de se dénuder devant lui afin de l'initier à des jeux sexuels tous plus excitants les uns que les autres, et surtout, afin de la punir avec une fessée déculottée...

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par letty85 2014-10-10T22:38:55+02:00

Lentement, il approcha sa main de la sienne et la saisit doucement. Puis il l’amena sur sa vulve trempée et commença à lui imprimer un mouvement de bas en haut et de haut en bas, lui montrant ainsi comment se caresser.

-Voilà. Comme ça, Laura.

Au bout d’une minute, il lâcha sa main et la laissa faire toute seule. La jeune adolescente se branlait pour le père de sa meilleure amie, au vu et au su de tous. C’était incroyablement obscène et tabou…

-Ferme les yeux, Laura. Je veux que tu ressentes un maximum de sensations.

Elle ferma les yeux, puis elle accéléra légèrement le mouvement de sa masturbation tout en caressant son sein droit de son autre main.

-C’est très bien, Laura. Ce que tu fais m’excite terriblement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Faren 2022-11-27T18:07:07+01:00
Pas apprécié

Ce livre contient deux petites histoires.

La première correspondant au titre et la seconde concernant une femme et son patron.

Pour ce qui est de la première histoire, je ne l’ai pas du tout aimé. Ce qui est vraiment dommage, car en théorie elle était celle qui aurais était le plus susceptible de me plaire.

Le fantasme que peut éprouver une adolescente envers le père de sa meilleure amie est chose courante. Mais j’ai trouvé dans cette histoire un côté plutôt malsain et déplacer. Mais j’ai trouvé dans cette histoire un côté plutôt malsain et déplacer. Il est bien précisé que l’adolescente en question est majeure, il est clairement écrit qu’elle a 18 ans, ce qui est une bonne chose à mon goût, mais pour je ne sais quelle raison l’auteur à plusieurs reprises va nous décrire le physique de cette jeune femme comme étant presque enfantin ( bon pas enfant non plus, mais personnellement, j’avais davantage eu l’impression qu’elle décrive une fille de 15 ans, ce qui rend l’histoire vraiment glauque et perturbante.) .

Cette histoire n’était pas une perte de temps puisqu’elle se lit très rapidement. Mais je sais déjà que je ne la relirais jamais, même lors d’un après-midi d’ennui, je préférerais m’abstenir.

Passons maintenant à la seconde histoire. Je crains que mon avis ne soit gère bien meilleur que le précédent. Certes, je l’ai préférer à l’histoire précédente.

Encore une fois, je pense que le fait que ce texte soit si court ne joue pas en sa faveur. On se retrouve avec une ébauche de cadre pour amener le contexte et les personnages. En si peu de temps personnellement, je n’ai pas eu le temps de les apprécier.

Le fait que la jeune femme regarde des images SM était une bonne entrée en matière, mais cela donne juste le prétexte au patron pour la punir. Cette histoire m’a tout simplement paru très fade.

Afficher en entier
Or

2 histoores courtes sexy! J ai preferee la seconde Punie par son boss.

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime pas mal les histoires de cette auteure, elle ose tout, on aime ou on aime pas. Moi ça ne me dérange pas plus que ça même si certaines réactions des personnages sont impensables. J'apprécie pas mal ces nouvelles, pas de prise de tête.

Afficher en entier
Lu aussi

Beaucoup de mal à accroché à l'histoire. C'est bien écrit mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au scénario.

Afficher en entier

Trop court et franchement nul !

Afficher en entier

Date de sortie

Punie par le père de mon amie

  • France : 2014-10-06 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 5.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode