_butterfly_
avatar de _butterfly_
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
NE ME PROPOSEZ PLUS D'HISTOIRES SVP !!
je n'ai vraiment pas le temps ... désolée :/

QSJ en construction permanente ;)
(du coup ma réelle présentation commence plus loin ^^')

30/06/16
me revoilà après deux ans de prépa, et juste un peu en retard pour l'anniversaire de mon compte booknode (que Leonie7 m'a encore rappelé ♥) donc voilà depuis le 21 ça fait quatre ans que je suis inscrite *-*

13/07/14 :
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
A chaque vue supplémentaire, c'est 1$ qui va au financement de l'accès à l'eau potable au Rwanda ! Vous n'avez qu'à regarder la vidéo en entier, c'est jusqu'au 15 août !
(je l'ai appris aujourd'hui ^^')
http://www.madmoizelle.com/charity-video-eau-potable-277526 )
Merci & n'hésitez pas à sensibiliser les personnes autour de toi ! :)

13/07/14 : Paris ♥

04/07/14
Bac mention très bien, félicitations du jury, c'est fait \o/

26/06/14
j'ai oublié l'anniversaire de mon compte ! ^^'(c'était le 21 ... j'avais un peu autre chose à penser ^^)
DEUX ANS !! :D
et surtout merci à Leonie7 de me l'avoir rappelé ♥

23/06/14
acceptée en BCPST \o/

18/05/14 :
"partout c'est l'indo ma vie ça on le sait"
Un singe en hiver, Indochine ♥

18/04/14 :
Allelujah Bordel pour la dernière fois ... soirée parfaite ♥ *-*

03/04/14 :
si vous voulez aider une booknaute (ge-choux) :
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'avenir des jeunes Français, j'ai posté un message sur le forum avec un questionnaire. Si vous avez le temps pour y répondre, je vous renvoie à ce lien =) C'est quelque chose qui me tient à cœur et non je pourrais discuter avec vous sans problème ;)
Merci beaucoup et bonne continuation =)
Géraldine.

10/03/14 :
ça fait longtemps que j'ai pas découvert de nouveaux gens, c'est dommage, alors si vous vous reconnaissez dans un de ces mots, n'hésitez pas à venir me parler :) (classé par ordre alphabétique pas par ordre de préférence xD)

Adam Lambert - A Great Big World - Arnaud Tsamère - A verry potter musical (et suites) - Awkward - Comédies musicales - Comédies romantiques - Chats - Disney - Dystopie - Florence Foresti - Game of Thrones - Glee (♥) - Hairspray - Harry Potter - Humour noir - Hunger Games - INDOCHINE (♥) - Imagine Dragons - Iron Man - JEREMY FERRARI (♥) - J.K Rowling - Johnny Depp - Lady Gaga - L.J Smith - Musique - ONDAR - Piano - POD - Pretty Little Liars - Robert Downey Jr - Seigneur des anneaux/Hobbit - Tara Duncan - Yves Grevet

et même si rien de tout ça ne vous intéresse, je mords pas ;)

08/01/14 :
ça fait un moment que je suis sur booknode maintenant, il serait temps que je fasse ceci :
(j'ai mis par ordre alphabétique, pas de jaloux ;p)

♥ ad7211, tellement de délires avec toi ! en tant que ferrarettes on ne pouvait que s'entendre ;) je t'adore et tu me manques beaucoup ♥ un jour on retournera squatter le chat ;)

♥ Batman, tellement contente que tu te sois inscrit et que je t'ai parlé dès le début, tu me fais trop rire même si tu mériterais de passer au buché des fois :p

♥ elana55, je crois que tu peux recevoir le prix de celle qu'est le plus restée sur le forum ONDAR x) et tu m'as convaincue d'aller sur cinenode ... merci pour ton soutien et tout le reste ;)

♥ jamaru, bien sûr un jour on refera 6 messages par jour, j'ai l'impression de te connaître c'est fou, t'es une des premières à avoir rejoins mes favoris et franchement je t'adore mon petit poussin ♥

♥ Leonie7 et ♥ nesriine, mes bichons des plages pour citer leonie :p je vous adore toutes les deux, vous êtes adorables, ils auraient jamais du nous enlever notre forum de discussion (si je me souviens bien, c'est là qu'on a commencé non ?) ^^ merci d'être là les filles ♥

trop d'amouuuur ici :p

Je suis sur Cinenode ! :)
(29/12/13)

Vive la terminale S !!
si je vous réponds pas tout de suite, c'est pas contre vous ...
(08/09/13)

je commence à aimer de plus en plus la dystopie ... c'est grave docteur ? ^^'
(03/08/13)

/!\ /!\ ATTENTION !!! /!\ /!\

les villes imaginaires ne sont plus acceptées sous peine de supprimer ton compte -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=154023

/!\ /!\ ATTENTION !!! /!\ /!\

21/06/2013
ça fait déjà un an que je suis inscrite sur booknode ... et 365 jours que je ne le regrette pas :)
mes favoris vous êtes tous géniaux, c'est en partie grâce à vous que je reviens dès que possible ♥

ღ Happy Birthday mon compte booknode ღ ^^'

*ré-écoute intensive des chansons d'Indochine en ce moment ... en mode ♥
Paradize est un pur bijou, allez l'écouter !*
(bon pour les paroles, ça reste du Indo hein ! ;) )

Et oui j'ai refait mon QSJ !! *proud*
(le 08/03/13)

♥ (<- ce ptit coeur là parce que moi ça marche pas alt+F3 xD)
↑ ce message n'a plus raison d'être puisque grâce à jamaaaa (jamaru xD) j'ai découvert comment faire ^^ donc voilà des tits symboles x) ☺ ☻ ♦ ♣ ♥ ♠ • ◘ ○ ◙ ♂ ♀ ♫ ♪ ☼ ► ◄ et d'autres moins funs x)

Salut !
Qui suis-je ? et ben jusqu'à preuve du contraire, je suis moi c'est-à-dire une fille de 17 ans, puis j'en aurai 18, puis 19 ... etc si vous savez compter, cette étape est pas très compliquée ;) mon prénom ? si vous me connaissez suffisamment vous le savez, sinon apprenez à me connaitre ;p
Je suis une fille assez sérieuse mais aussi complètement folle, j'aime beaucoup le smiley :twisted: sur le forum, ça vous donne un autre trait de caractère ^^ j'adoooore lire ! c'est un truc assez fou ça aussi, j'aime me plonger dans un livre, vivre l'action, n'attendre que le prochain tome ou avoir le souffle coupé par la fin ... (pour mes goûts littéraires, il va falloir attendre un peu :p)

d'autres trucs que j'aime :
la musique
Indochine
regarder des films/séries
dormir
mes amis et ma famille ♥
booknode
mes favoris et ceux qui pourraient y être ♥
les chats
le sucre, les bonbons et le caramel
le thé et le café
la cannelle
les fraises
l'été et le printemps

ce que j'aime pas :
le chocolat (sauf le noir) et donc le nutella
les endives
les pistaches
le ketchup et la mayo
l'injustice
la méchanceté gratuite
perdre mon temps (pourtant je fais ce QSJ ><")
le racisme
les maths inutiles (genre la dérivation --")
quand mon ordi plante ...

voilà mon portrait chinois :)

Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un plat, je serais des lasagnes
Si j’étais un phénomène naturel, je serais la pluie
Si j'étais un animal, je serais un chat
Si j'étais une chanson, je serais Butterfly de Superbus
Si j'étais un groupe, je serais Indochine
Si j'étais une couleur, je serais orange
Si j'étais un conte, je serais Cendrillon
Si j’étais un instrument de musique, je serais un piano
Si j'étais un dessin animé, je serais Rox et Rouky
Si j'étais une arme, je serais un revolver
Si j’étais une pierre précieuse, je serais une agathe
Si j'étais un endroit, je serais une clairière avec un lac au milieu et des saules pleureurs autour ^^
Si j'étais une devise, je serais "Il en faut peu pour être heureux"
Si j’étais un sentiment, je serais la satisfaction
Si j’étais un oiseau, je serais un colibri
Si j'étais un insecte, je serais un papillon
Si j'étais un élément, je serais la terre
Si j’étais un parfum, je serais l'odeur du chèvrefeuille ^^
Si j'étais un végétal, je serais une marguerite
Si j'étais une matière, je serais la biologie
Si j'étais un fruit, je serais une fraise
Si j'étais un bruit, je serais le ronronnement d'un chat
Si j'étais un climat, je serais tempéré ^^
Si j'étais un loisir, je serais la danse
Si j'étais une planète, je serais la Terre
Si j'étais un vêtement, je serais une robe
Si j'étais une pièce, je serais ma chambre ^^
Si j'étais un véhicule, je serais une Ferrari huhu
Si j'étais un adverbe, de temps je serais maintenant
Si j'étais un pays, je serais la France :)
(pourquoi on dit un portrait chinois oO ?)

le reste doit aller dans "à propos de tout" alors si tu veux en savoir plus, clique sur voir plus

me suis rendue compte que faire ma pub à la fin (ce que personne lit) était pas très malin alors voilà :

Ptit bac, créé avec ad7211 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=111922

une page pour les coup de cœur : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=114023

une page sur l'émission on n'demande qu'à en rire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=111012&start=0#p1532572

^^

voir plus
A propos des livres
Allez voir ma bibliothèque si vous voulez en savoir plus sur mes lectures ;)
"mes" livres sont classées (listes) en fonction de mon appréciation du moment, même si j'ai mis les livres lus il y a vraaaaiment longtemps dans "lu aussi"

J'adore le fantastique même si je ne lis pas que ça. J'adore L.J Smith, J.K Rowling, Stephenie Meyer et Sophie Audoin-Mamikonian. J'ai lu presque tous les livres de L.J Smith bien que des fois son univers soit un peu trop bizarre pour moi ... :/

A propos de tout
Alors j'ai un humour un peu sadique (:twisted: si t'as pas oublié ;p) de temps en temps mais pas tout le temps ^^ ... rire au moins une fois par jour (et c'est un minimum vraiment minimal) m'est indispensable, il me faut ma dose de fou rire et je pense que 90% du peu d'abdos que j'ai viennent de là :D
j'aime aussi beaucoup les smileys si vous ne l'avez pas encore remarqué ;) ils montrent assez fidèlement les humeurs et c'est utile quand on voit pas le visage de la personne à qui on parle :) (je passe du vous au tu n'importe comment --" faudra s'en contenter ><")

avec l'humour viennent les humoristes ...
Jérémy Ferrari ♥♥♥ ferrarette et fière de l'être ^^ l'humour noir permet bien des choses :)
Arnaud Tsamère ♥♥ (il pourrait avoir trois ♥ mais bon :p)
Nicole Ferroni
Garnier et Sentou
Artus
Vérino
ça doit être mon top 6 de cette émission magique (ondar) d'ailleurs si t'aimes aussi, va là -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=111012&start=0#p1532572

après j'aime les "vieux" aussi : Florence Foresti, Gad Elmaleh, Dany Boon ;)

et sinon une page pour les podcasteurs et autres humoristes du web : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=119933

╔══╗♫ ♪
║██║♪
║(o)║
╚══╝
je suis aussi une fan de musique !!
c'est un truc aussi fort que les livres je pense ... ça se passe tout simplement souvent de mots :) j'ai pas vraiment d'artiste préféré et j'écoute un peu de tout en fait ^^ (à part le rap, la (le ??) r'n'b, le métal et la techno ...) je préfère quand même le pop/rock ;)

Pour ne citer que celles-là :
Butterfly de Superbus, ma première vrai chanson (à part celles que toute petite fille écoute ><") ♥
L'album Paradize de Indochine qui a bercé mon enfance ^^ ... Electrastar *.* ♥
Et tellement d'autres !

les films ! les séries !! ^^
tant d'émotions que certains livres ne peuvent pas faire passer ...
je peux pas lister les films mais je vais essayer pour les séries ^^
Vampire Diaries + The Originals
Pretty Little Liars + Ravenswood
The Lying Game (pitiéééé ! faites qu'ils continuent :DD)
Switched At Birth
Desperate Housewives ... enfin avant :'(
Drop Dead Diva
The Secret Circle (il me manque des épisodes et comme c'est arrêté ... :/)
Suits
Gleeeee
bon bah voilà je dois avoir fait le tour non ? ^^
si vous regardez/avez regardé/voudrait regarder une de ces séries, n'hésitez pas à venir me parler :D

voilà les topics que j'ai créés sinon ^^ (parce que j'adooore le forum :) je squatte souvent les jeux libres ;) )

d'ailleurs coup de coeur pour ce smiley :
\\m//_(^_^)_\\m//
xD

23/07/12, 02/02/13, 30/03/13, 22/05/13, 12-13/07/13, 09/11/13 *.* ♥

Quelques belles phrases :

ღ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas pas perdre l'équilibre.ღ
Albert Einstein

"People c'est le peuple, mais le peuple n'est pas people. "
Au clair de la lune, Mc Solaar

"Mon prof m'a dit : Claude soit positif
Garde la photo mais jette le négatif"
Sous les palmiers, MC Solaar

"Well, all I need
Is the air I breathe
And a place to rest
My head"
Say (all I Need),One Republic

"Moi je veux viiiivre, un peu plus fort !"
Marilyn, Indochine

"I will be your guardian when all is crumbling
I'll steady your hand"
Never say never, The Fray

un ptit délire :

"Le contraire de radis ? Paradis.
Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis."
mouahaha :D
(©ad7211)

et maintenant du copier/coller ^^

Les 10 vérités ! Essayez, ça marche à tous les coups et c'est marrant XD

1) → Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue

2 )→ Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayé

3 )→ La première vérité est un mensonge

5 )→ Tu souris car tu te sens con

6 )→ Tu enverras bientôt une invitation a ce groupe à d'autre débile dans ton genre

7 )→ Y a encore un sourire a la con sur ton visage n'est-ce pas ?

8 )→ Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4

9)→ Tu viens d'aller vérifier !

10) Et encore un petit sourire... =D

pris chez Choco_La68 :)
****************************************************

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour batir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un prof de maths pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. ❤

pris chez lyric
**********************************************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

****************************************************

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

****************************************************

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marchent pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'as déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueules le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Et un dernier si ^^
Si tu lis ça, y a deux options :
- t'as tout lu et là chapeau bas :)
- t'as triché et c'est pas bien :evil: (on peut dire chapeau haut là ? xD)
Activité récente de _butterfly_
2024-01-24 18:59:28
2024-01-07 14:37:09
2024-01-07 14:14:37
2024-01-07 14:10:52
jamaru l'ajoute dans sa biblio
jamaru le déplace en liste
2023-12-21 15:36:49
2023-12-07 22:01:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
_butterfly_
Livres dans ma bibliothèque : 355

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
71%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec _butterfly_ est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2377)

chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Lyran a écrit :
25-07-2016
Hey !!
Désolée, je viens seulement de voir ton message, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée... Je suis devenue membre de l'univers fantasy en cliquant sur le lien posté sur le forum dans la conversation "Les univers, c'est parti !"
17-07-2016
bah j'avais oublié ta un pb peut etre?
et j'ai pas mis de copyright FIGHT ME
17-07-2016
au fait je 'ai volé ton ava pour la premttre en pp sur twitter
17-07-2016
ah oui je crois que je connais ça passe a la radio de temps en temps c'est cool un peu bizarre mais cool j'adore chanter cette chanson jme sens trop hype
15-07-2016
salut j'aodre ton avatar c'est qui ces deux jolis jeunes hommes?
06-07-2016
Ah ouais c'est original ça !!!
03-07-2016
Je connais pas du tout !!
30-06-2016
Yes ! On pourra parler des livres que tu liras alors ;)
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
30-05-2016
Heyyy !!! Tu as disparu toi !!
Oui à cet été ;)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
elana55 a écrit :
11-05-2016
Oui j'y reviens toujours un peu de temps en temps, à vrai dire ça me manque, surtout toute nos discussions sur le forum ^^
Ah sacrés réflexes ;)
(Première année de prépa intégrée en chimie pour ma part x) )
ad7211 a écrit :
11-05-2016
AAAAH ! Mais euh, tu m'as fait peur :p
Bonnes mini-vacances à toi !! Et bon courage pour bosser :*
A cet été aussi j'espère... ♥
elana55 a écrit :
10-05-2016
J'espère aussi ♥
Bon courage pour tes cours petit papillon ^^
09-05-2016
jsuis un peu disappointed c'était vraiment un bébé message :p
luciole241998 a écrit :
22-08-2015
Jeremy Ferrari *O*
mimille1611 a écrit :
08-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
23-07-2015
Ohhhh je suis fière de toi et très contente ♥3♥♥
jamaru a écrit :
21-06-2015
Coucou ! :)

Ca fait longtemps, comment vas-tu ? :)

Tu as réussi à rester 8ème comme à la fin du premier semestre ? :)
04-03-2015
Owwwww quel joli message *-* ♥♥
Qu'est ce que tu as pensé du hobbit ? J'ai trop hâte de le revoir, puis en version longue puis les bonus ET J4EN PEUX PLUS D4ATTENDRE xD
J'espère que tu as pris ta place pour imagine dragons :/ moi je l'ai :D et j'écoute en boucle leurs dernier album aussi *-*
C'est pas grave je suis jamais sur booknode mais aussi et puis vu ce que tu fais je comprends parfaitement :)
Pour skype, mon compte bug je peux pas y aller sur mon téléphone et sur l'ordi ça marche pas a chaque fois donc bon :/
Pleeeeeeins de bisou mon petit chat ♥♥♥
17-02-2015
Hey ! Contente que tu te rappel de moi encore ^^
Oui en comprend ne t'inquiète pas ;))
Des que tu as le temps passe me faire un petit coucou !!
Bises
jamaru a écrit :
03-02-2015
Coucou ! :D

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Je suis vraiment désolée de te répondre seulement mtn mais je n'aurais vraiment pas su le faire avant : l'université prend tout mon tps ! :(

Je viens de m'excuser de te répondre si tard, sans avoir lu le début de ton message qui disait justement qu'il fallait qu'on arrête de s'excuser pr ça ^^

Comment ça se passe en prépa ? Tu trouves tjs que tu ne bosses pas plus que l'année dernière ? ;)

Je sais plus trop de quoi on parlait donc je ne saurai pas répondre très complètement à ton message ^^'
Pour le "tu finis tous les jours à 4h", je peux te répondre : nooon ! A 18h15 ! :(

Oooh <3 Merci pour ton message de bon anniversaire ! Oui, c'était bien le 15 décembre :)

Bisous ! :D
31-01-2015
TU AS VU QUE IMAGINE DRAGONS VA FAIRE UNE TOURN2E EN FRANCE EN OCTOBRE PROCHAIN ?? JE VAIS ESSAYER D4Y ALLER ET J4ESP7RE QUE TU VA AUSSI POUVOIR Y ALLER JE TE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR JTM MAGALI SANS E ♥♥♥♥
bigleuse a écrit :
13-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
22-12-2014
tu as vu le hobbit ? :( :( :(
18-12-2014
Ahhh je commençais à désespérée !!
The judge , interstellar et le hobbit ne m'intéresse pas vraiment mais bon.
J'espère que tu iras plus pendant les vacances heiîn tu me diras de toute façon !
Ce que tu ne sais pas c'est que je suis en vacances depuis une semaine déjà ^^
Tu comprend maintenant pourquoi j'ai beauuuuuuucoup de temps libre !
Allez je te laisse
Groooooos bisous
10-11-2014
Bah écoute au début je n'avais pas trop le temps et puis petit à petit je ne suis plus venue mais plus par habitude qu'autre chose ! Donc voilà voilà je n'ai pas d'excuse plus valable ^^
Ah bah ça va si tu te plaît :)
Et tu vas au ciné ou pas ???
05-11-2014
Désolée désolée :///
C'est un peu ça oui ^^
Ah ça doit être dur non ? Ça va tu t'habitue ? (Je ne sais même plus écrire maintenant ! Tellement j'ai été coupée du monde !)