Demoiselle lapine et le grand méchant léopard

Description ajoutée par LaforceduFruit 2022-04-12T17:01:46+02:00

Vivi est une petite lapine qui vit dans un monde où les animaux se transforment en humains lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. On les appelle les "humains-garous". Cependant, pour une raison inconnue, Vivi ne parvient pas à se transformer. Devenue la honte de la prestigieuse famille dont elle est issue, elle se fait abandonner au milieu d'une forêt sur le territoire des cruels léopards. Quel sort le destin réservera-t-il à Vivi la lapine ?

Je suis désolée, mère...

C'est ma faute...

Peut-être qu'un jour je changerai. Un jour si je prie...

Etes-vous en train de m'abandonner...?

Parce que je n'ai pas pris ma forme humaine?

Parce que je ne suis pas une digne humaine-garou?

Non...

Non !

Ne partez pas...

Ne me laissez pas dans un tel endroit !

Je travaillerai dur pour devenir une humaine-garou digne de ce nom !

Alors je vous en prie...

Par pitié, ne me laissez pas ici !

J'en suis environ à la moitié du roman.

Dommage que ce soit si long à lire et qu'on ne le trouve pas en version éditée ou ebook... mais bon.

Les dessins sont sublimes et l'histoire très agréable à lire.

Un chapitre,par jour se dévore rapidement 😆

Le seul hic 😢 c’est que je ne le trouve pas en papier pour ma collection

Très bon livre un peu mistérieux mais j'ai adoré

Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment en lisant ce manga ! L'histoire est tellement mignonne et addictive sans être niaise, les personnages sont attachants et bien développés, et l'humour est au rendez-vous. J'attends la suite avec impatience !

Bonjour,

Je ne trouve pas les livres sur internet ni en mangatheque ou bibliothèque j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire.

Je me trouve en France en région parisienne au cas où ce soit un problème de pays ou régions

Ce livre est tellement drôle ! Les trois personnages principaux passent leur temps à se chamailler et ça me fait beaucoup rire.

Et les dessins sont si beaux

Ce Smartoon est incontestablement mon préféré. J'attend toujours avec impatience chaque sortis d'épisode !

Très intéressant

J'adore se petit smartoon. Je trouve les dessins sublime, très coloré. L'histoire originale. L'héroïne principal est vraiment génial et seigneur Ayhin très drôle.

Vraiment si il existé en version papier j'irai l'acheter en courant. Tout les jours je me connecte pour avoir accès à mes episo free sur Piccoma, et le premier que je lis s'est celui-là. Un gros coup de cœur. J'en suis à l'épisode neuf. Vivement demain pour mon épisode hebdomadaire.

Très bonne histoire qui donne envie de continuer de lire

saloome l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T15:51:04+01:00
rouge le place en liste or
2023-10-15T22:08:21+02:00

• A Symbiotic Relationship Between a Rabbit and a Black Panther - Anglais