Livres
467 271
Membres
432 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amoureuse d'un milliardaire



Description ajoutée par Litzy21 2012-01-21T23:54:09+01:00

Résumé

Autour de Miranda, la neige tombait de plus en plus drue, l'obscurité grandissait. Saisie d'angoisse, la jeune femme dut bientôt se rendre à l'évidence : elle était perdue dans la montagne alors qu'une tempête s'annonçait. Comme elle avait été stupide de partir skier seule ! A présent, son unique chance de s'en sortir, c'était cette lumière au loin, vers laquelle elle se dirigeait. A bout de forces, transie de froid, Miranda frappa à la porte du grand chalet perdu dans la neige, et vit apparaître sur le seuil le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semblait fort contrarié de devoir la recueillir et l'héberger le temps que la tempête se calme.

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par mlles007 2018-01-14T19:32:11+01:00

Miranda secoua la tête de désespoir. Par quel miracle allait-elle retrouver le gîte où Freddie et le reste de leurs compagnons devaient en ce moment précis déboucher leur première bouteille autour d'un bon dîner ? Avaient-ils simplement remarqué son absence ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2016-08-09T05:54:00+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas aimé ce livre pour une raison principale : Luke !

Cet homme est un connard !

Je ne comprends pas comment Miranda peut tomber amoureuse de lui avec la façon dont il la traite !

Le nombre de saloperies qu'il lui balance gratuitement à la figure dès le début alors qu'il ne la connaît même pas, les insultes, la rabaisser sans cesse, être autant paternaliste et condescendant... Et surtout son mépris pour tout ce qu'elle dit ou fait !

Ne parlons même pas de ses tentatives pathétiques et puériles pour la rendre jalouse, ni de ses crises d'autoritarisme et de sa propre jalousie ! Sans compter son ingérence dans tous les aspects de la vie de Miranda (non s'en en profiter pour la rabaisser continuellement bien sûr) ! Et on peut encore ajouter ses mensonges !

Une scène m'a particulièrement dérangée : Spoiler(cliquez pour révéler)Luke ignore volontairement Miranda qui est en train de lui parler et, sous le coup de l'énervement (assez compréhensible étant donné son attitude et la façon dont il la traite depuis le début), elle tire la prise de son ordinateur pour l'interrompre. C'est une réaction certes assez puérile et c'est normal qu'elle s'excuse, et elle le fera d'ailleurs, mais la réaction hyper violente de Luke (y compris physiquement) est totalement disproportionnée ! Ce n'est pas un comportement normal ça ! Et il se permet en plus de la sermonner comme une enfant (enfin, ça ne change pas de sa façon habituelle de lui parler de toutes façons, on croirait qu'elle a 5 ans et non 25 ans) alors que sa réaction est encore plus puérile et excessive ! Lui ne s'excusera à aucun moment par contre...

En tous cas, le "héros" aurait mérité bien davantage que la ridicule gifle qu'il se ramasse à la fin (même si je ne suis pas adepte de la violence quelle qu'elle soit)...

Je n'ai pas trouvé ce livre romantique du tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2015-04-02T19:34:02+02:00
Bronze

Une chouette petite romance d'amour très rapide à lire mais qui m'a vraiment laissé un bonne impression (c'est rare dans ce genre de roman).

Afficher en entier
Or

j'ai bien aimé, il se lis assez vite, les personnages sont assez attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenn2119 2013-05-12T22:44:22+02:00
Or

j ai beaucoup aimer on ce prend tres vite dans la lecture

Afficher en entier

Date de sortie

Amoureuse d'un milliardaire

  • France : 2007-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 23
Commentaires 4
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode