Sans Tabou

Description ajoutée par Gkone 2012-03-03T09:37:47+01:00

Elle est prête à toutes les audaces. Arrivée tout droit de son Kansas natal, Trudy Baxter compte enfin réaliser à New York tous ses fantasmes. Dans ses bagages, la liste des hommes qu’elle entend séduire : un businessman de Wall Street, un artiste de Greenwich Village, un promoteur, un pompier… Son arme suprême pour l’aider dans ce programme érotique très chargé : un lit à baldaquin qui trône dans son salon, paré de draps de satin noir…

Il est chargé d’une mission délicate. Dépêché par son meilleur ami pour servir de guide à une jeune fille venue de la campagne, Line Faulkner, quatrième du nom et richissime héritier, compte bien se débarasser le plus rapidement possible de cette corvée. Habitué aux femmes sophistiquées, et réfractaire aux relations suivies, il pense n’avoir rien à craindre d’un «petit bout de femme avec du foin dans les cheveux». Il a peut-être tort…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-02T19:14:31+01:00

Pendant les quelques heures où ils avaient été séparés, il avait pu analyser l'effet que la jeune femme avait sur lui et il se sentait désormais plus sûr de lui.

C'était vraiment dommage que Trudy soit liée à Meg et à Tom S'il l'avait rencontrée par lui-même, elle aurait été la jeune femme parfaite avec qui sortir. Il n'aurait jamais cru se sentir attiré pour une fille qui débarquait juste de la campagne, mais son naturel lui avait vraiment tourné la tête. Il était impatient de voir ses réactions au vu du programme qu'il avait préparé pour la soirée. Mais d'autres images traversaient son esprit. Des images qu'il devait absolument chasser.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-07T03:22:47+01:00

J’adore cette collection! « Audace » est une collection douce, sensuelle, tendre. Romantique à souhait et pleine… d’AUDACE! Chacun des romans peut être entraînant à sa façon; érotique, sexy. Parfois par le thème, parfois par l’histoire. Ils vont feront passer de doux moments.

Comment avez-vous su que vous étiez amoureux? De mon côté, je l’ai su lorsqu’il m’a regardé la première fois. J’attendais avec impatience son arrivée. Après 15 fois à vérifier que mes cheveux étaient bien placés, que la pièce était propre, je me suis assise près de la fenêtre pour lire. Lorsque j’ai entendu sa voiture… quand il en est descendu et m’a regardé, j’ai su. J’ai su que c’était l’homme de ma vie.

Une histoire douce et tendre. Une romance magnifique. Un doux entre-deux, encore une fois!

#audace #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #entredeux

Commentaire ajouté par Vitany 2018-07-09T08:12:58+02:00

Un Harlequin Audace très hot avec une histoire certes plutôt banale mais qui est suffisamment bien construite pour être divertissante.

Beaucoup d'imagination dans les scènes sensuelles et deux personnages principaux attachants et qui sortent un peu des carcans habituels. En effet, Trudy, bien que débarquant de sa campagne, est très ouverte sexuellement et n'hésite pas à prendre des initiatives. Line quand à lui est plutôt du genre "puritain" et limite timide au début (il bégaie et rougit face à une héroïne très entreprenante).

Un bon moment pour une petite soirée seule ou en amoureux (et qui pourrait vous donner quelques idées pour pimenter votre quotidien).

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-09-02T08:42:18+02:00

Un Audace sympa truffé de scènes sensuelles où Linc se plie aux fantasmes de Trudy avec une jolie petite histoire (même si elle se devine vite) en toile de fond.

Proposé dans les lectures en ligne d'Harlequin : http://www.harlequin.fr/lecture-en-ligne/sans-tabou/1

Sans Tabou

• France : 2003-01-01 (Français)