Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Charme d'un patron



Description ajoutée par letty85 2016-05-25T21:19:30+02:00

Résumé

Comment les femmes peuvent-elles être assez naïves pour tomber dans le piège d’Alessandro Preda ? Certes, Kate doit en convenir, son patron est d’une beauté à couper le souffle et dégage un charme redoutable. Mais il faudrait être aveugle pour ne pas déceler, sous le masque du prince charmant, le play-boy invétéré ! Il ne dissimule même pas le plaisir qu’il éprouve à jouer avec les sentiments de ses conquêtes. Pourtant, lorsqu’un projet sensible la contraint à collaborer avec lui, Kate doit admettre qu’elle a du mal à garder sa réserve. Alessandro fait tout pour la détendre, la faire rire, et elle commence à sentir qu’elle aussi pourrait se laisser séduire… quitte à mettre son cœur et son équilibre en péril.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2018-08-11T16:26:53+02:00

Il avait délibérément provoqué la jeune femme pour voir si elle était capable de se mettre en danger, de prendre des risques, mais jamais il ne l'aurait imaginée capable d'une telle métamorphose. Tel un papillon sorti de sa chrysalide, Kate Watson avait pris son envol: elle était devenue une vraie femme, dans tous les sens du terme.

Dans sa robe au tissu fluide et à la coupe délicieusement féminine, chic et sobre comme il aimait, Kate irradiait de beauté, tout simplement. Avec un incroyable naturel, comme si elle ne s'en rendait absolument pas compte, elle alliait à la perfection distinction et sensualité. Ses boucles d'un blond cendré encadraient gracieusement l'ovale parfait de son visage, un rose à lèvres mettait en valeur sa bouche pulpeuse, ses yeux verts, magnifiés par le mascara, étaient plus attirants que jamais. Et son corps svelte aux courbes prometteuses, bon sang, pourquoi l'avait-elle si longtemps caché?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-08-11T16:32:35+02:00
Poubelle

Histoire intéressante, sans grand drame. Kate a eu une enfance pas facile avec une mère qui était "spéciale" à toujours faire la fête, avoir beaucoup d'hommes dans sa vie et des vêtements que Kate trouvait honteux pour sa mère. Donc elle a toujours voulu faire le contraire.

Alessandro lui combat l'amour, pensant que c'est destructeur.

Une remarque : dans le livre Kate a les cheveux blond cendré. Tout le contraire de la page couverture. Les auteurs et les artistes devraient vraiment se parler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyka 2017-11-05T21:34:10+01:00
Lu aussi

Malheureusement j'ai été déçu par ce livre... je me suis perdu a plusieurs moment à cause des passages en longueur de ce livre... malheureusement pour moi, je n'ai pas accrocher!!! Le personnage principale Kate n'avait pas les couilles que je m'attendais et l'autre personnage Alessandro était plus intéressant mais encore là pas assez développer...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-01-27T07:34:21+01:00
Lu aussi

Franchement pas terrible...

Je l'ai trouvé passablement cliché, malgré le début qui semblait prometteur, notamment au niveau des personnages. Ca c'est gâché vers la fin, qui était particulièrement mièvre...

De plus, je trouvais que le patron s'imposait beaucoup trop à son employée, notamment en se pointant chez elle sans prévenir et en lui posant des questions personnelles auxquelles elle est plus ou moins obligée de répondre...

Et il ne se contente pas que de ça, en plus il la suit quand il croit qu'elle va voir un autre homme (alors qu'elle va rendre visite à sa mère) ! Encore un harceleur tiens, ça manquait dans les romances !

Et alors Alessandro qui sort qu'il a eu pleins de rendez-vous depuis dix jours pour essayer d'oublier Kate, mais qu'il n'y a arrive pas et c'est pour ça qu'il l'aime, hyper romantique vraiment ! *ironie*

Il ne me restera pas en mémoire, dans cette collection, il y en a de biens meilleurs avec le même genre d'histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Charme d'un patron

  • France : 2016-08-01 - Poche (Français)

Activité récente

Celtin le place en liste or
2016-09-13T19:06:23+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode