Nuits Blanches, Tome 1 : L'Homme de Minuit

Description ajoutée par patchoulie 2015-04-26T19:04:09+02:00

A peine a-t-il posé les yeux sur Suzanne Baron que John Huntington l'a voulue dans son lit. L'ancien Nagy Deal, snipper dans un commando d'élite, dirige désormais une agence de sécurité. A la recherche de nouveaux locaux, il a signé avec celle qui est dorénavant sa voisine, une jeune décoratrice qui lui offre une première nuit survoltée. Le lendemain, il la sauve de justesse d'un tueur qui s'est introduit chez elle. Pour une raison inconnue, quelqu'un cherche à éliminer Suzanne. Lorsqu'il le comprend, John voit rouge. Personne ne lui prendra cette femme. Il a tué pour elle. Elle lui appartient.

Un baiser d'adieu était très révélateur - de part et d'autre. Il en disait aussi long sur ce que son compagnon attendait d'elle que sur la façon dont son corps réagissait à son contact. C'était une façon agréable, et sans danger, de tester le terrain.

Sauf qu'avec John Huntington, rien ne semblait sans danger.

Elle voulait qu'il l'embrasse fougueusement.

Sentir toute cette puissance, toute cette virilité, toute cette énergie masculine concentrée sur elle.

Elle voulait savoir. Elle voulait qu'il l'embrasse de nouveau, mais plus fort, plus profondément. Toujours sur la pointe des pieds, sans rouvrir les yeux, elle approcha ses lèvres entrouvertes des siennes. Sa langue pointa pour les effleurer, et un gémissement sourd roula dans sa gorge.

Alors les événements se précipitèrent, comme s'ils avaient subitement été emportés par le tourbillon d'un cyclone.

Suzanne se retrouva plaquée contre le mur par son corps musclé. Il recouvrit durement sa bouche de la sienne et y enfouit profondément la langue. Son manteau atterrit par terre et il saisit les pans de son chemisie...

J'ai passé un agréable moment, certes ce n'est pas le livre du siècle, mais pour un passion intense c'est un bon livre. Evidement tous les stéréotypes sont réunis, mais une fois que l'on sait à quoi s'attendre on en perd pas une miette!!!

je préciserai également que c'est chaud voir très chaud, et le héros est... snif pas à ma maison!!!

Ne m'a pas emporté mais se laisse lire

J'ai aimé mais sans plus. La romance est plus que rapide. J'ai eu un peu de mal avec le personnage de John, je le trouve très rustre, froid limite antipathique. Quand à Suzanne, je la trouve très passive. Je pense que cette histoire avait un vrai potentiel mais qu'il n'a pas bien été exploité.

Quelle bouffée de fraîcheur ! J'ai adoré ce livre en tous points. Suzanne et John sont la quintessence de la féminité et de la virilité qui s'entrechoquent pour former le plus beau des couples. La beauté de ce livre réside également dans le scénario presque policier qui nous fait angoisser mais aussi jubiler puisqu'il rapproche les deux amants. Je suis cependant déçue que ce soit le seul tome centré sur eux, car leur relation avait encore tant de potentiel !

Ce soir, j’avais envie de vous parler du livre que j’ai lu hier soir, Une histoire dans le genre de la Belle et la Bête, torride, plus récente et Wow!

Une romance tellement douce, sensuelle et passionnante. À lire en série ou seul, il est superbe! 9/10

Intense, torride et suspense. J'ai tout simplement adoré ce tome même s'il y manque le côté enquête qui n'était pas assez approfondie à mon goût.

J'ai tout simplement adoré, rien n'est original pour autant. C'est très cliché, on peut dire que c'est une sorte de Black Rose des éditions Harlequin mais c'est tellement addictif qu'il se lit d'une traite. Une bonne petite lecture.

Le livre est efficace, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il n'est pas original, les personnages sont des clichés ambulants, mais étonnamment on se laisse happer par l'histoire quand même. Et on a envie de tout lire. Je me suis prise au jeu et cela reste une lecture agréable du genre.

il y avait beaucoup mieux a faire avec cette histoire! les scènes de sexe casse l'histoire , il fallait approfondir l'intrigue ,la développée beaucoup plus longue que ses 14 chapitres le début ma accroché mais voila les scènes de sexe avait la priorité sur l'intrigue resultat l'ensemble est décevant

J'avais lu cette histoire et elle m'avait bien plue il y a quelques années, donc je pensais franchement passer un super moment de lecture à nouveau.

Finalement, j'ai plutôt été déçue. Il y a peu de dialogues, l'intrigue contient pas mal d'invraisemblances, John m'a fait penser à un homme des cavernes et Suzanne est complètement passive.

Bref, une déception.

une intrigue , du sexy , du navy seals bref j'ai complètement craqué

Nuits Blanches, Tome 1 : L'Homme de Minuit

• France : 2011-07-13 (Français)
  • Canada : 2011-08-09 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T12:46:50+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:16:30+01:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or