Doomsday Clock (Intégrale)

Description ajoutée par Warialis 2020-10-23T16:24:52+02:00

Il y a trente ans, sur une Terre où le cours de l'Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l'humanité d'une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable... et réussit. Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent. Un seul problème s'offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers. Mais pour Ozymandias, ce défi n'est qu'un obstacle de plus dans sa quête d'une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains.

(Résumé éditeur - Urban)

Extrait ajouté par ColombineHuc 2023-03-01T00:34:52+01:00

Agrippés à leurs téléphones surarmés, leurs mains ne trouveront pas de rameau d'olivier salutaire. Car aucun des deux camps ne sait plus ce que ça signifie. Pourquoi ne pas laisser s'autodétruire ce monde ignoble... avant d'être entraîné avec lui dans les ténèbres ?

Commentaire ajouté par Matvil 2024-01-30T00:09:05+01:00

Une très belle découverte avec Doomsday Clock. Même si ça fleure bon le fan service par moment, j'ai trouvé le scénario tout à fait cool.

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2023-03-01T00:32:20+01:00

Absolument superbe, à lire !

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-11-08T16:23:38+01:00

Le génie de quatres hommes et de toute une équipe éditoriale réunis en un seul ouvrage.

Le mélange des héros de Dccomics et de Watchmen pour parfaire une histoire présentant le multivers au mieux auprès de tous les lecteurs.

Une grosse claque du 9eme art que je viens de terminer, un comics incroyable que je n'ai pas pu lire en une seule fois tellement il est bon et remplis de détails.

Je le recommande a tous, un livre monstrueux mais digne d'une lecture par tous.

Doomsday Clock (Intégrale)

• France : 2020-10-23 (Français)