Europe on a Shoestring

Description ajoutée par dadotiste 2011-09-02T18:35:45+02:00

L'Europe a enregistré plus de 488 millions d'arrivées internationales en 2008 (WTO)

Les arrivées internationales en Europe de l'Est ont augmenté de 5,2% en 2008 (WTO)

Les pays de l'Europe de l'Ouest se trouvent parmi les plus visités au monde; en 2008, les arrivées internationales dans ces pays ont encore augmenté 1,2% en moyenne (WTO)

Partez découvrir l'héritage culturel et les trésors cachés de l'Europe avec ce gros guide de 1 284 pages couvrant la totalité des pays du continent

For 20 years Lonely Planet has been the Europe expert. Whether you're soaking up history in Britain or sun in Spain, crossing the Arctic Circle or cruising the Bosphorus, our 6th edition helps you uncover the continent.

This guide covers: Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia & Hercegovina, Britain, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Morocco, The Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey and Ukraine

Book Description

Series: Shoestring Travel Guide | Publication Date: November 1, 2011

“Europe is a patchwork of more than 40 compulsively individualistic countries and is a dazzling and spectacular place to explore. Jump in almost anywhere and join the party.” – Tom Masters, Lonely Planet Writer

Our Promise

You can trust our travel information because Lonely Planet authors visit the places we write about, each and every edition. We never accept freebies for positive coverage, and you can rely on us to tell it like we see it.

Inside This Book…

At-a-glance practical info

Comprehensive planning tools

Easy-to-read layout

Commentaire ajouté par dadotiste 2012-02-05T18:09:11+01:00

Ce livre est une vrai bible pour bagpackers d'Europe.

Petit bémol, il est en anglais (puisqu'écrit par les Australiens qui ont tendance à plus voyager de la sorte que nous) mais il se comprend très facilement.

Comme dans tous livres de voyage, on y trouve où dormir, manger ; les différents cours de la monnaie ; les sites à voir...

En plus, il offre un petit index de phrases indispensables pour chaque pays et leurs prononciations phonétiques. Egalement utile, un historique de chaque pays.

Un peu gros certes mais, si vous faites plusieurs pays, sûrement bien plus efficace et aisé qu'un volume pour chacun.

Personnellement, je l'ai découvert lors d'un voyage en Europe cet été et en rentrant, j'ai tout fait pour me le procurer et depuis, je ne le lâche plus même si je n'ai pas rebougé.

Europe on a Shoestring

• France : 2013-11-28 - Poche (Français)