Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 298
Membres
1 045 904

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par faf09

Extraits de livres par faf09

Commentaires de livres appréciés par faf09

Extraits de livres appréciés par faf09

L'amour, c'est nul et je m'en veux d'y croire. Je m'en veux d'espérer encore et encore que je serai celle qu'il choisira alors que c'est elle. C'est elle depuis le début et moi, je serai toujours la fille de trop. Mais ne dit-on pas que tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vous savez cette sensation qu’on peut ressentir en se trouvant dans les bras de quelqu’un à qui l’on tient, cette douce sensation d’être comme à la maison. C’est exactement ce que je ressentais dans les bras de Maël. J’étais chez moi. Il était ma maison, blotti dans ses bras Maël était l’endroit où je me sentais le plus chez moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Un jour, quelqu’un a écrit : « Les hommes sont tous des connards. Tous sans exception. Mais pour être honnête, les femmes sont toutes des connasses aussi, alors le seul moyen pour que ça marche, c’est de te trouver un connard avec qui ça passe. Un qui te rende un peu moins connasse toi-même ». Je crois que cette personne avait tout à fait raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tomber amoureuse à dix-sept ans, c’est comme tomber amoureuse à vingt-cinq ans, les adultes ne comprennent pas pourtant l’amour est le même, peu importe l’âge. Vous savez, perdre quelqu’un ce n’est pas anodin, c’est comme perdre une partie de soi, un morceau de notre identité... Une infime portion de notre âme. C’est perdre l’envie de vivre et voir son avenir tristement, c’est sentir son cœur se déchirer à chaque battement et avoir chaque jour une douleur béante dans la poitrine et ne plus arriver à respirer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Un jour, j'ai dit à Val que toi et moi, on est le reflet parfait l'un de l'autre. On se complète d'une étrange façon...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ses lèvres parcourent mon cou, la ligne de ma mâchoire, ma joue. À chaque baiser, je l'aime un peu plus fort. C'est un sentiment terrifiant, qui se loge dans ma gorge et déclenche chez moi une énorme envie de fuir. Je n'ai jamais aimé avant. J'aimais ma mère, mais ce n'est pas la même chose. Ce que je ressens à présent me... consume. C'est chaud, douloureux et puissant et ça remplit mon cœur, ça pulse dans mes veines
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Ne te laisse pas trop gagner par l'enthousiasme et avec un peu de chance tu ne redescendras plus aussi bas. Tu en souffres, fiston, je le sais. Tu es trop entêté, trop fier et bien trop spécial pour que ce soit simple.Mais il te reste un long chemin à parcourir et j'ai hâte que tu arrives au bout...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'amour est une drôle de chose. Je ne sais même pas si on peut appeler cela une "chose", en réalité. C'est une force. Une énergie. Un sentiment. Un moment. Un regard, un baiser, un sourire. Tout cela en même temps.
Il arrive sournoisement, on ne le voit jamais venir. Et quand il frappe enfin, ce n'est jamais seulement un petit coup. C'est comme si un rhinocéros avait foncé dans votre poitrine. Ou que vous vous étiez fait renverser par une voiture. Cela vous coupe le souffle. Cela vous plaque contre le mur. Cela fait redémarrer votre cœur. On perd l'appétit. On n'arrive pas à dormir. Certains disent que l'amour est une maladie...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je n'avais jamais vu un regard pareil. J'ai été désiré par des milliers de femmes. Mais personne ne m'avait regardé avec un désir si ouvertement effrayé. Elle n'avait pas peur de moi. Elle avait peur de "ça".
Cette chose qui me serre le ventre et me brouille les idées. Toutes les cellules de mon corps sont vibrantes, éveillées. Mes muscles sont tendus comme avant un combat. Sauf que je ne me prépare pas à combattre. Je me prépare à aller chercher ma femme...
Que Dieu lui vienne en aide...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu es tout ce que je ne savais pas que je voulais.... et tu es à moi, souviens-t'en ma douce
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"You're so beautiful
But that's not why I love you
I'm not sure you know
That the reason I love is you
Being you
Just you
Yeah the reason I love you is all that we've been through
And that's why I love you"

"Tu es si beau
Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime
Je ne suis pas sûre que tu saches
Que la raison pour laquelle je t'aime, c'est toi
Tu es toi
Juste toi
Je t'aime pour tout ce que nous avons traversé ensemble
Et c'est pour ça que je t'aime "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-11-2020
"Ce jour là, je te dirai : je ne m'étais pas trompé quand je suis tombé amoureux de toi. Je savais que tu changerais ma vie, je n'imaginais juste pas à quel point".
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-11-2020
Tu es vivifiant, peu importe ce que tu peux me faire, je préfère me sentir vivante à cause de toi que morte ailleurs. Je m'ennuierais sans toi et ces mille choses que tu me fais ressentir
...
Tout ce que tu me fais ressentir, je le prends. Oui, c'est fort et parfois, ça fait mal. Mais pour la première fois de ma vie, j'ai le sentiment de vivre, d'être complète. Alors évite juste d'avoir des raisons de t'excuser et reviens-moi, toujours...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-11-2020
La vie est joyeuse. Elle aime vous embarquer sur ses montagnes russes. Vous torturez, vous faire espérer, vous faire rêver, avant de vous briser. Accrochez vous bien dans la descente, parce qu'au fond, tout est éphémère. Ne prenez rien pour acquis. Mais surtout, chérissez ce que vous avez à chaque instant. Rien ne pourra vous garantir que vous vous réveillerez avec le lendemain.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-11-2020
Faire des projets, ou même rêver, c'est donner le pouvoir à la vie de nous briser. De tomber de haut. Et ça, je ne le veux pas....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Neshuun mochoova xaa. Tout le temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-11-2020
Je sais que je l'aime. Parce que le regarder me fait mal, ce qui me rend paradoxalement vivante. Je l'aime parce que, quand il me touche, j'ai le corps qui explose en un millier de particules. Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résume à lui. Je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-11-2020
- Les hommes sont des femmes qui s'ignorent, les femmes sont des hommes qui s'adorent...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-10-2020
La reine est la pièce la plus puissante, a-t-il sifflé. Ne laisse pas les autres pions prendre le dessus
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-10-2020
RORY
- regarde, dis-je en montrant le jardin. Il y a huit ans, bientôt neuf, je me suis assise ici avec Mal et j'ai su qu'aucun autre garçon ne fait battre mon cœur aussi fort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3