Sculpt me, Tome 2

Description ajoutée par Coralie-57 2020-04-04T22:21:09+02:00

Il y a des amours qui ne meurent jamais.

Le prince de l'argile a disparu. Ses doigts ont tenté d'oublier quand les miens n'ont pu que se souvenir.

Alors que mon succès naissant me ramène à New York après 2 ans d'absence, le voilà qui croise ma route à nouveau. Et si je n'ai plus grand chose à voir avec la Evy légère et insouciante que j'étais à notre rencontre, lui n'est plus qu'une ombre.

Ses démons l'ont rattrapé et sont en train de le terrasser. Malgré tout le mal que nous nous sommes infligés, je ne peux me résoudre à le regarder se détruire.

Mais serai-je capable de ramener Eliot Millers à la vie ?

Extrait ajouté par faf09 2020-11-19T13:13:02+01:00

"Ce jour là, je te dirai : je ne m'étais pas trompé quand je suis tombé amoureux de toi. Je savais que tu changerais ma vie, je n'imaginais juste pas à quel point".

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:34:56+01:00

Aucune idée pour ce livre me rappelle pas

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-02-20T18:28:49+01:00

Une très jolie suite et fin dans cette suite on retrouve evy et Morgan séparés depuis 2ans mais plus torturé qu’avant par le manque de l’un et l’autre ainsi que cette séparation sans avoir pu s’expliquer Eliot ou Morgan est fou,ours poursuivis par ses vieux démon et ses addictions et se noie dans ses tourments; quand à evy elle tente de se reconstruire sans grand succès après leur relation intense et cette fin douloureuse et rencontre un réel succès dans sa carrière d’artiste se qui l’emmène news York ou tout a commencé avec Eliot/Morgan une suite plein de haut et de bas leur amour est intense et parfois destructeur mais aussi pleine de poésie. J’ai tout de même préféré le 1er tome au second mais il n’empêche que j’ai apprécié ce livre et ces personnages abimés par la vie

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-19T13:17:48+01:00

Ce livre m'a bouleversé, j'en suis retournée.... encore plus intense que le premier, des rebondissements, des émotions et des personnages si vrais... je n'ai pu lâcher le livre que je viens de lire en une seule traite....

c'est troublant d'être transporté ainsi par un livre.... véritable coup de cœur pour moi, je ne manquerais pas de le relire et de continuer à suivre cette auteure

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-07-19T22:09:18+02:00

Comment faire si être loin de lui est a peine plus douloureux que d'être avec lui ?

Dans le premier tiers de l'histoire j'ai eu du mal avec Evy. Elle souffre, la sculpture est la seule chose qui lui permet de survivre. Pendant deux ans elle a été très proche d'Alexander. Un journaliste réputé, Un homme très profiteur et intéressé. Il s'est joué quelque chose entre-eux, elle dans un besoin d'avoir qqn qui la soutient et lui qui attend désespérément, puis exige plus d'elle..

Personne ne le remplacera Lui. .

Le premier regard échangé en deux ans et c'est loin d'être dénué d'intensité. Des retrouvailles fortement émouvantes, mon cœur à saigné pour eux, mes larmes coulaient en meme temps que les leurs..

Morgan était un enfant aux apparences bienheureux. Une famille riche, des parents heureux. Des bonnes notes, des capacités diverses et variées. Une fois que les gens sont absents et que les portes se fermes c'est un autre monde qui s'ouvre.

Eliot Millers est un sculpteur réputé, un homme dépendant et très fragile psychologiquement.

Evy est une femme qui malgré ses valeurs se plie à toutes les exigences des autres. C'est une femme qui malgré ses bonnes volontés est en difficulté face au conflit. Elle évolue dans ce tome, grâce à ses expériences, au soutient qu'elle reçoit et à son art.

Qui a dit que l'amour était simple ?

Un histoire qui n'a rien de facile, un amour passionnel parsemé d'embûches, de problèmes... Les expériences de leur passé (personnel et commun) laisse des traces.. la question de la confiance, des angoisses, de la communication, du contrôle est en équilibre précaire. Entre trahison, personnes contre leur relation, et ce qu'il endurent je dois dire qu'il méritent un peu d'apaisement.

Les chapitres sur Janis et Calvin sont super. Ils sont des personnages secondaires important.

En point négatif je dirai que j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur les deux ans séparés.

J'ai largement préféré ce tome ci au premier. Les personnages étaient très bien construits, on en apprend davantage sur le passé de Morgan, les émotions ressenties sont plus fortes..

Commentaire ajouté par Lavieestunelecture 2020-07-01T21:22:53+02:00

J ai adoré... dur de les quitter ... ce livre est bourré d emotion... j ai tellement hâte de lire les autres romans de cette auteur. Bravo j ai le cœur retourne et j ecout encore la musique de fin

.. unchained mélody... ca faisait longtemps que je n avais pas apprécié un roman à ce point . C etait beau...

Commentaire ajouté par Wit06 2020-04-10T01:04:27+02:00

devoir quittée les personnages et une crève cœur. Ce livre nous transporte avec la force et la vitesse d’une avalanche causée par les émotions incroyablement fortes que l’auteure nous transmet. L’histoire, tout comme les personnages, son addictif cohérant, à tel point que tout ça semblerait presque trop réel. J’ai pleuré et ris, sourit, mais j’ai aussi eu le souffle coupé plus d’une fois, totalement sous le charme, à tel point que j’ai dévoré se tome en un après-midi, et une fois le livre refermé, je ne souhaitais que revenir en arrière pour savourer encore et encore cette histoire bouleversante. Koko Nhan m’a malmené le cœur avec cette lecture, comme elle seule sait le faire, avec cette sensibilité aux émotions quasi incroyable ! Un coup de cœur plus qu’intense, poignant, déchirant, passionnant qui nous marque profondément. Une lecture que je ne suis pas prête d’oublier et qui fera toujours ressurgir les fortes émotions que l’auteure a su insuffler dans chaque page !

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2020-04-09T12:45:48+02:00

C’est très simple, j’ai pleuré du début à la fin ! J’ai attendu cette fin avec tellement d’impatience et je n’ai pas été déçue du tout ! Nous retrouvons Evy et Eliot deux ans après leur séparation et on peut dire que les retrouvailles sont explosives ! Entre coups bas et désespoir, nos deux amoureux sont très loin d’être au bout de leur peine, mais ne dit-on pas que l’amour permet de soulever des montagnes ?

A la différence du premier tome, on voit une évolution vraiment flagrante dans nos personnages. On sent réellement qu’ils changent, qu’ils deviennent plus matures et j’ai absolument adoré les voir grandir, à la fois chacun de leur côté, et ensemble ! J’ai été bouleversée par ces deux âmes bousillées qui n’aspirent qu’à être heureux et bon dieu, il y a des scènes tellement dures et poignantes !

La plume a également évoluée, plus mature, encore plus poignante, j’ai été emportée par une tempête émotionnelle. J’aime comme l’auteure est capable de nous exposer la vérité de la vie tout en nous apportant un vent d’espoir !

Ce qui est top également, c’est qu’on en apprend plus sur deux personnages très importants dans la vie de nos deux amoureux : Janis et Calvin ! Je les aime beaucoup, ils sont vraiment géniaux ! Nos deux compères ne pourraient rien faire sans leur amitié indéfectible !

Poignant, bouleversant, absolument incroyable, Sculpt Me est mon plus gros coup de cœur de tous les temps, tout comme tous les livres de Koko Nhan qui me bouleversent toujours. Dès que je peux, je jure de les avoir tous en version papier !

MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T23:44:07+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T22:42:42+02:00