Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 797
Membres
1 180 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fate & Flame, tome 4 : A Dawn of Gods & Fury



Description ajoutée par oeuf_mimosa 2024-09-04T16:56:12+02:00

Résumé

"Prophecy always finds a way."

The will of the fates has come to pass. Monsters swarm from the depths, while dragons soar overhead. And the throne of Islor lies vacant… but not for long.

Fleeing the merciless sirens, Tyree and Annika find themselves stranded on a distant shore. Forced together to survive, they find old magics and terrifying new enemies.

For Romeria and Zander, the long-held secrets of the casters’ magic reveal a chance to finally master the power that has held all their lives in the balance for too long. But with power comes betrayal. And sacrifices must be made.

The final book in the captivating Fate & Flame series.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

“Thirty-two,” Annika whispers.

“What are you counting? The times you’ve thought to stab me in my back with that dagger?” I joke.

“The ships,” she snipes. “The urge to stab you is at least thrice that.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Mais quelle fin … Et je ne pense pas que ce soit positif. Il y avait tellement de fin possible que je suis déçu de celle qui nous ai présentée!!

Je ne comprends pas comment on a pu y arriver là il y avait tellement de choses à faire… J’ai quand même apprécié cette lecture, mais ce n’est pas la fin attendue après trois tomes.

Afficher en entier
Diamant

Je ne saurais même pas par où commencer avec ce dernier tome.

Comment décrire toutes les émotions ressenties au fil de cette merveille ? Trop difficile.

Je suis tellement triste que ça soit fini, et cette série me manquera tellement !

Il fait partie d'un de mes meilleurs livre de l'année, sans hésitation.

J'ai relu toute la série avant de commencer celui-ci, pour être à fond et mieux apprécier le world building exceptionnel que K.A Tucker nous a façonné.

Ça m'a aussi permis de suivre tous les fils conducteurs et les indices semés au cours de la série, du début à la fin.

L'intrigue, est l'une des meilleures que j'ai jamais lues. Les complots, les mystères, le suspens, mais aussi l'action et le rythme soutenue en on rendu le livre tellement addictif.

J'anticipais le point de vue de Tyree et Annika, mais je n'ai pas été déçue. Ils ont grandi progressivement dans mon estime et je appréciait davantage, lentement mais sûrement, jusqu'à faire partie de mes personnages préférés (parmi tant d'autres).

Chaque point de vue était tellement intéressant. Chaque fois qu'un chapitre se terminait, je me disais "oh no, c'est la fin du POV, maintenant je dois attendre quelques chapitres pour les continuer l'aventure avec eux". Mais j'étais tellement captivée par les événements de chacun des personnages que j'oubliais sans cesse mon impatience.

Ce livre est vraiment un page Turner. Il se passe tellement de choses que je n'arrivais pas à le poser.

Et croyez-moi, j'ai essayé parce que je ne voulais pas que ça se termine.

L'évolution de Romeria, (A.K.A Gengis Khan 😂), la petite voleuse de rue devenue Queen for All, était la meilleure à suivre, ainsi que sa relation avec Zander ; une relation de confiance, et à l'écoute l'un de l'autre.

À la fin du 4eme bouquin, je peux confirmer que ce que j'aime le plus chez elle est son intelligence. Elle était perdue dans ce nouveau monde mais elle est restée forte et résiliente. Elle a appris à utiliser ses affinités et est devenue une smart/bad ass, tout en gardant sa compassion.

L'humour était toujours présent, même avec le côté plus sombre et la menace imminente tout au long du tome.

Et Jarek. Oh Jarek... Je n'aurais pas cru que c'était possible quand j'étais encore au début de la série, mais j'ai tellement de peine pour lui...

Petit coup de coeur pour Lucretia, que je suis obligée de mentionner et qui est sûrement mon personnage préféré. Elle est vraiment bizarre. Bizarre à un niveau élevé. Je l'adore !

Je ne ferai aucun spoilers, mais on avait souvent de nouveaux éléments qui piquaient ma curiosité. J'arrêtais pas de me dire "Waw, qu'est ce que c'est ? Que va-t-il se passer ensuite ? Où est-ce que Tucker nous mène ?"

La seule chose négative que j'ai à dire sur ce livre est que la bataille finale a été trop rapide. Spoiler(cliquez pour révéler)on avait la tension qui montait, et tellement de hints que quelque chose d'extra aller se passer pour le dénouement, que la simplicité de la bataille m'a laisser bouche bée. J'étais un peu déçue. Surtout que certains POV me paraissent moins utile, vu qu'ils n'ont pas aidé finalement au dénouement. Donc on avait plein de mystères dans l'air, avec la promesse de quelques chose de grandiose, pour finalement être un peu laissé en plan.

Mais surtout, on a pas eu de véritable épilogue ! Et je VIS pour les épilogues.

Je me demande si c'est parce qu'on aura une autre série dans ce même monde, ce que j'espère vraiment.

Dans l'ensemble, c'était l'une des MEILLEURES séries que j'ai lue. Le fait de l'avoir relue en veut dire beaucoup sur sa valeur pour moi

Et puis Romeria, restera à jamais l'une de mes héroïnes préférées.

Afficher en entier

Date de sortie

Fate & Flame, tome 4 : A Dawn of Gods & Fury

  • USA : 2024-09-03 (English)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 8 / 10