À nulle autre pareille

Description ajoutée par ZouzouZouzou 2012-10-08T17:19:41+02:00

Un roman bouleversant qui explore toutes les facettes du mot " famille ". Dans le parcours sans faute qu'elle avait imaginé - lycée, université, mariage, maternité -, Angela DeSaria Malone n'avait pas prévu le mauvais tour que lui jouerait le sort à la dernière étape : l'impossibilité d'avoir un enfant. Son couple n'y résiste pas. Le divorce prononcé, Angie retourne dans sa ville natale, sur la côte Ouest, où vit son exubérante et chaleureuse famille italienne. Pour tenter de surmonter son chagrin, elle s'emploie corps et âme à sauver de la faillite le restaurant de sa mère. C'est à cette occasion qu'elle fait la connaissance de Lauren Ribido, une adolescente de dix-sept ans qui va changer sa vie à jamais.

Extrait ajouté par Whale 2012-10-25T15:32:17+02:00

L'amour nous aide à traverser les pires épreuves. Mais il est aussi parfois notre pire épreuve.

Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-26T16:14:03+01:00

Un roman difficile à lire quand on est confronté à l'impossibilité d'avoir un enfant. Mais il reste une note d'espoir car Angie va s'occuper d'une adolescente qui a besoin de tout son affection pour grandir.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-01-27T11:40:10+01:00

J'ai adoré ce livre! Les personnages sont très attachants et émouvants,en un mot superbe!

Commentaire ajouté par carotim 2012-01-16T19:30:28+01:00

Une histoire émouvante sur la famille sous toutes ses formes avec des personnages vraiment très attachants. Se lit d'une traite!

Commentaire ajouté par dianelangevin 2011-11-13T21:34:23+01:00

quel beau roman émouvant, le désir d'être mère. le désir d'avoir une mère , la volonté de réussir bref quel beau livre

Commentaire ajouté par lea_alvaro 2011-08-21T18:35:47+02:00

C'est un livre que ma Grand-mère m'a prêté et franchement qu'es-ce qu'il est émouvant ! je l'ai adoré, il se laisse lire facilement sur la plage et à la piscine :D

À nulle autre pareille

• France : 2010-02-04 - Poche (Français)