Les Frères McCloud Tome 8 : Dans la tourmente

Description ajoutée par letty85 2015-01-14T19:36:58+01:00

Bruno Ranieri mène une vie des plus mouvementées. Le jour, il s’échine à gérer le restaurant familial ; la nuit, il lutte contre les démons de son passé, qui hantent ses songes. Aussi, quand la séduisante Lily Parr débarque dans son établissement, il croit naturellement à une hallucination due au manque de sommeil. Or, le désir qu’il éprouve aussitôt pour la jeune femme est quant à lui bien réel, tout comme les tueurs qui sont lancés à ses trousses ! Devenue une fugitive depuis l’étrange mort de son père, Lily est en quête du secret que ce dernier gardait. Son seul crime ? Avoir découvert qu’il y aurait un lien avec Bruno…

(Point de vue de Bruno)

Oh, Seigneur ! Un contact visuel. C’était trop intense. Son regard pénétra son esprit, comme un couteau aiguisé dans du beurre. Il faillit pousser un cri.

Ses yeux lui révélaient de nouveaux et fabuleux détails. Ils étaient vert noisette, parsemés d’éclats dorés, bruns et verts. Elle lui sourit, un sourire glacial et distant. Ce n’était pas un appel à la conversation, mais plutôt un avertissement pour qu’il garde ses distances.

Elle retira ses lunettes et les posa sur la table.

— Oui ?

Il se sentit pris au piège.

— Euh… Qu’est-ce que je peux vous servir ?

Venait-il vraiment de bégayer comme un jeune débutant ?

Elle leva le menton.

— Qu’est-ce que vous me proposez ?

Une multitude de réponses inappropriées tourbillonnèrent dans son esprit comme un essaim d’abeilles affolées. Il déglutit péniblement en s’enjoignant de se comporter en professionnel.

— La carte est limitée en ce moment, car ma tante Rosa est absente. Je ne peux donc vous proposer que le riz au lait, la tarte à la banane, la tarte à la noix de coco, le cheese-cake ou le brownie glacé. Mais croyez-moi, quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçue.

Elle le dévisageait sans ciller. Un véritable duel.

— Et depuis combien de temps votre tante Rosa est-elle absente ?

Cette question mit son cerveau à rude épreuve, son sang s’étant concentré en d’autres endroits de son corps.

— Euh… Je ne sais pas, peut-être un mois ?

— Vos desserts ont donc un mois ? Ou bien a-t-elle rempli le congélateur avant son départ ?

Il eut un mouvement de recul, offensé.

— Sûrement pas ! Les desserts sont frais, comme toujours !

Ses yeux semblèrent s’agrandir un peu plus.

— Oh, on dirait que j’ai touché votre corde sensible, murmura-t-elle. Et qui les a préparés ?

Il bomba le torse.

— Moi-même.

Elle plissa les yeux jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que deux fentes brillantes.

— Impossible.

— Si je vous le dis, s’irrita-t-il. Pourquoi mentirais-je ?

Elle posa son menton dans sa main et leva les yeux sur lui.

— Pour m’impressionner ? suggéra-t-elle. Pour vous distinguer de la masse grouillante et méprisable.

Bruno considéra ses propos.

— J’ignorais que j’étais en compétition avec la masse grouillante et méprisable, dit-il. Et je n’ai jamais eu à déployer tant d’efforts pour impressionner une femme.

— Hum…

Elle battit des cils tandis qu’elle préparait son prochain coup.

— Alors, vous préférez fréquenter les femmes faciles à satisfaire?

Son comportement commençait à agacer Bruno.

— Et pourquoi serait-ce un défaut d’être facile à satisfaire ?

Elle écarquilla ses grands yeux innocents.

— Ai-je dit qu’il s’agissait d’un défaut ?

Il ferma la bouche.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Une suite entraînante. Wow, quelle série! J'adore les frères McCloud, ils sont torrides, DRÔLES, exceptionnels, TENDRES. Une série que vous DEVEZ lire.

Cette histoire est entraînante: vous ne pourrez pas la lâcher tellement la plume de l'auteure est fluide. Chacun des personnages est attendrissant, passionnant, doux. Ils sont tout simplement craquants. Shannon McKenna a une écriture addictive: elle nous entraîne dans son univers familial et j'adore pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents dans les autres romans. Ohhh et vous pouvez facilement lire chacun des romans individuellement, donc ils font de parfaits entre-deux!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Un beau final, j aimerais avoir les épisodes des autres personnages mais pas de traductions pour l instant

Beau happy end

A quand la suite de la série en français ?

Quelle déception 😞, encore une fois l'autrice ne se renouvelle pas. Toujours la même histoire, le même scénario. Et pour combler le tout deux personnages principaux absolument pas intéressants et attachants. Ils sont bien loin les premiers tomes ou les personnages apportaient quelques choses. Tit moment de lecture.

Je suis déçue par cette saga j'ai aimé le premier tome parce que c'était et je ne trouvais de répétition alors que dans les autres tomes j'ai trouvé le même schéma pour les intrigues et la romance qui pour moi est un peu rapide. Puis les actions honnêtement j'au souvent levé les yeux. Puis c'est toujours la même chose à quel point que je connaissais presque la fin. Puis les héros pour moi étaient trop semblable sur certains points. Très déçue par ses tomes 8

Je recommande vivement ce huitième opus ainsi que l'intégralité de cette saga de romance à suspens. L'auteur mêle avec brio la romance et le thriller et si vous aimez ces genres vous y trouverez votre compte dans cette lecture. L'action, le suspens et les scènes sensuelles se lient pour rendre addict le lecteur malgré un nombre de pages qui pourrait en démotiver plus d'un.

Dubitative quant à ce huitième tome.

Certes j'ai adoré les précédents et j'attendais ce dernier avec impatience. Le problème c'est que cela commence à devenir répétitif, et j'ai réellement eu du mal à plonger dans l'histoire. Trop d'informations à prendre en compte, une affaire qui tourne rapidement au "fantastique" alors qu'il y a tout à fait matière à rester dans le plausible. On a du mal à y croire, et hélas, le "méchant" finit presque par faire sourire.

Sinon j'ai beaucoup aimé les deux protagonistes. Bruno est attachant, séduisant, et j'ai cru à son personnage. Vraiment dommage...

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3m2

{Marina} : Rien de tel que la perspective de passer un moment avec Les Frères McCloud pour égayer un week-end pluvieux. Je suis fan de la plume de Shannon McKenna

[...]

Oui, d’accord ! C’est rocambolesque, complètement « tiré par les cheveux » et digne d’un film d’action à effets spéciaux d’Hollywood… Comme dans les précédents tomes, les femmes « en ont », les hommes sont sexys et courageux, méchants vraiment méchants… Et j’adore ! Cela beau être plus ou moins le même schéma à chaque fois, je ne m’en lasse pas…

Un huitième tome mêlant romance, action, sensualité et héroïsme (et folie…). Shannon McKenna me garantit toujours un bon moment avec sa série Les Frères McCloud !

Les Frères McCloud Tome 8 : Dans la tourmente

• France : 2016-02-10 - Poche (Français)

• Blood and Fire - Anglais