Deux petites filles en bleu

Description ajoutée par ninanina 2009-08-02T17:33:47+02:00

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie..

Extrait ajouté par Chocochat 2015-03-22T16:06:34+01:00

"Comment apprendre avec ménagement à des parents que leurs enfants viennent d'être enlevés, et que les ravisseurs ont laissé sur leur lit une note exigeant une rançon de huit millions de dollars ?"

Commentaire ajouté par Ashay 2018-03-14T15:55:10+01:00

Alors moi, Mary Higgins Clark fut une découverte, mon premier livre d'elle QUe je lisais donc.

AuTant dire que j'ai eu à maintes reprises envie de l'arrêter car je n'arrivais pas à me mettre dedans... jusqu'à la page 150!! (AuTant dire que j'en avais souvent entendu parler en bien et n'arrivant pas à comprendre ce pourquoi les autres aimaient Et Pas MOi!! J'ai persévéré malgré tout)

Ou La Oui Ca y est j'ai mieux apprécier le lire!!

Et j'ai alors compris pourquoi Beaucoup aimaient bien l'auteur

Commentaire ajouté par Lunalla 2017-12-28T18:53:31+01:00

Habituellement je ne lis pas ce genre de livres. Néanmoins on me l'a offert et j'ai eu la curiosité de le lire. Je ne m'attendais pas à l'apprécié autant mais j'ai vraiment été prise par l'histoire. Je ne suis pas une spécialiste de cette catégorie de romans et pourtant j'ai aimé ce livre. L'écriture est excellente.

Commentaire ajouté par lehane 2017-08-20T13:54:55+02:00

C’est avec M Higgins Clark que j’ai commencé les thrillers il y a très très longtemps mais ça faisait un long moment que je n’en avais pas lu. Ce roman est sympa mais pas super bluffant non plus.

Pas de gros suspens puisqu’on connaît une grande partie des coupables dès le départ. L’intérêt c’est la relation entre les deux petites jumelles et ça c’est bien traité et intéressant. Il y a beaucoup de thriller avec des enlèvements d’enfants mais il n’y a que Mary Higgins Clark qui ai traité la gémilité dans ce cas précis.

Si comme moi vous êtes fasciné par les relations de jumeaux vous allez aimer ce livre.

Un MHC ç’est une lecture facile et toujours agréable !!

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-08T17:12:14+02:00

un livre que j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est bien mené

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T09:42:36+02:00

Un livre qui se lit d'une traite, on veut savoir la vérité!

Commentaire ajouté par siegrid 2017-02-03T15:06:01+01:00

L'histoire de deux petites filles jumelles qui se font enlever, suite à la demande de rançon l'une d'elle seulement rentrera à la maison... Mais les ravisseurs ont-ils conscience que les 2 jumelles ont une relations très particulière? Un livre qu'on a du mal à poser.

Commentaire ajouté par Mikada 2016-11-23T11:55:12+01:00

J'espère n'avoir jamais à ressentir cette angoisse terrible d'un rapt d'un de mes enfants. MHC arrive à le rendre dans ce thriller.

Commentaire ajouté par JMLire 2016-08-11T13:35:22+02:00

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par lila11 2016-07-23T16:55:04+02:00

C'est une histoire assez originale, efficace et le suspens est maintenu jusqu'au bout.

C'est un livre qui fait aussi froid dans le dos, avec une atmosphère inquiétante.

Un bon Mary Higgins Clark

Commentaire ajouté par zazou022 2016-06-05T15:36:53+02:00

Histoire très intéressante. J'ai bien aimé, c'était très passionnant. L'histoire est très bien ficelée et très bien écrite.

Deux petites filles en bleu

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)

Vide l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T15:31:58+02:00

• Two Little Girls in Blue - Anglais