Deux petites filles en bleu

Description ajoutée par ninanina 2009-08-02T17:33:47+02:00

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie..

Si seulement nous pouvions débarrasser le monde de tous les prédateurs. Mais, cette fois, au moins, tout finit bien.

Epilogue

C'est mon premier thriller, j'ai bien aimé mais je pense que c'est trop de blabla pour rien pour moi

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-16T16:50:14+02:00

Une lecture agréable mais beaucoup moins de suspense dans ce roman.

J'ai adoré ce livre, il est très bien rédigé. On ne s'attend pas à ce que l'auteure continue à écrire. Lorsqu'on arrive vers Spoiler(cliquez pour révéler)les chapitres où la petite Kelly est rendue, on ne s'attend pas à ce que Katty soit gardé, alors elle relance le livre. c'est un super livre

Commentaire ajouté par Mjey 2020-04-27T16:16:24+02:00

Avec une plume captivante et touchante à la fois, l'auteure Mary Higgins Clark nous relate l'enlèvement des jumelles Frawley, elle nous raconte la hantise de leurs parents après ce drame, nous dévoilant au fil des chapitres les véritables ravisseurs et le cerveau de ce kidnapping.

L'auteure nous offre un thriller angoissant et plein de suspense.

J'ai adoré cette lecture saisissante, et la fin est tout simplement surprenante.

À lire !!!

J'aimais mieux cet auteur lorsque j'étais jeune. Maintenant à mon âge ça m'a un peu passé. Mais cet ouvrage reste de qualité et je recommande aux adolescents.

Un Mary Higgins Clark comme on les connait, pas exceptionnel mais plaisant à lire.

Ecriture sans surprise, scénario sympa, et final attendu.

Dans les livres de Mary Higgins Clark, il y a plusieurs façons de mener le suspense. Dans celui-ci, elle opte pour qu'on sache ce qui se passe sans jamais pouvoir intervenir ni prévenir de ça qui va se passer aux personnages. J'ai trouvé très frustrant que le père et l'inspecteur ne croient pas Maggie en sachant qu'elle avait raison. Les jumelles sont assez petites ce qui est une surprise car Mary Higgins Clark utilise plutôt des personnages qui ont au moins 16 ans.

Commentaire ajouté par Isobelle 2019-08-08T22:06:03+02:00

On a beau connaître Spoiler(cliquez pour révéler)l'identité de certains des ravisseurs dès le début de l'intrigue la lecture n'en reste pas moins passionnante.

Un suspense insoutenable pour toute personne commençant ce roman.Nous sommes happé dans cette histoire passionnante et d'actualité.Mary Higgins Clark est une romancière d'exception, je vous le conseille

Deux petites filles en bleu

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)

• Two Little Girls in Blue - Anglais
  • Two little girls in blue - Anglais