Deux petites filles en bleu

Description ajoutée par ninanina 2009-08-02T17:33:47+02:00

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie..

Extrait ajouté par Chocochat 2015-03-22T16:06:34+01:00

"Comment apprendre avec ménagement à des parents que leurs enfants viennent d'être enlevés, et que les ravisseurs ont laissé sur leur lit une note exigeant une rançon de huit millions de dollars ?"

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T09:42:36+02:00

Un livre qui se lit d'une traite, on veut savoir la vérité!

Commentaire ajouté par siegrid 2017-02-03T15:06:01+01:00

L'histoire de deux petites filles jumelles qui se font enlever, suite à la demande de rançon l'une d'elle seulement rentrera à la maison... Mais les ravisseurs ont-ils conscience que les 2 jumelles ont une relations très particulière? Un livre qu'on a du mal à poser.

Commentaire ajouté par Mikada 2016-11-23T11:55:12+01:00

J'espère n'avoir jamais à ressentir cette angoisse terrible d'un rapt d'un de mes enfants. MHC arrive à le rendre dans ce thriller.

Commentaire ajouté par JMLire 2016-08-11T13:35:22+02:00

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par lila11 2016-07-23T16:55:04+02:00

C'est une histoire assez originale, efficace et le suspens est maintenu jusqu'au bout.

C'est un livre qui fait aussi froid dans le dos, avec une atmosphère inquiétante.

Un bon Mary Higgins Clark

Commentaire ajouté par zazou022 2016-06-05T15:36:53+02:00

Histoire très intéressante. J'ai bien aimé, c'était très passionnant. L'histoire est très bien ficelée et très bien écrite.

Commentaire ajouté par Choupette9231 2016-01-19T16:22:41+01:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire de jumelles qui ont un lien très fort

Commentaire ajouté par MlleGaane 2016-01-05T00:34:30+01:00

Le seul livre de cette auteur que j'ai lu et je l'ai tout simplement adoré ! J'ai été passionnée par la relation des jumelles ainsi que toute l'histoire en elle-même.

Commentaire ajouté par Adanson 2015-12-06T09:43:09+01:00

Kelly et Kathy, deux adorables petites jumelles de trois ans sont kidnappées. Une rançon est demandé aux parents.

Ces derniers rencontrent le ravisseur le jour de l'échange mais il leur rend seulement Kelly. Quelques temps plus tard cette dernière leur affirme que sa soeur est vivante et qu'elle communique avec elle.

Mary Higgins Clark qui depuis plusieurs romans ("la croisière de Noël" notamment, cosigné avec sa fille Carole)ne nous offrait plus de récits vraiment palpitant et baissait de rythme comme c'est le cas de Patricia Cornwell actuellement.

Avec ce livre, on retrouve l'auteur de "Un cri dans la nuit", "Nous n'irons plus aux bois", "La nuit du renard" ou encore "ce que vivent les roses".

Les histoires d'enlèvements d'enfants sont très prisées des auteurs de polars mais ici sa manière de le traiter est très originale et très efficace.

Je n'ai pas encore lu "cette chanson que je n'oublierai jamais", mais les critiques semblent bonnes ce qui confirme son retour aux excellentes intrigues.

Adanson Marco.

Commentaire ajouté par LiliCarpeDiem 2015-09-21T18:48:39+02:00

J'ai toujours eu du mal à lire du Mary Higgins Clark car je trouve les romans trop lents, je n'arrive vraiment pas a être dans l'histoire même au bout de plusieurs chapitres.

Ce livre est le seul que j'ai réussi à lire en entier malgré cette lenteur caractéristique de l'auteur.

Histoire émouvante avec quelques rebondissements.

L'auteur nous amène petit à petit au coupable avant de nous le révéler au grand jour.

azillia l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T19:48:03+02:00
cello26 l'ajoute dans sa biblio or