Deux petites filles en bleu

Description ajoutée par ninanina 2009-08-02T17:33:47+02:00

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie..

Extrait ajouté par Shizi 2019-02-20T19:04:34+01:00

That was the timetable according to Lucas, Angie thought. But not according to me.

ce n'est pas le premier que je lis de cette auteur, mais ce n'est décidément pas son meilleur. j'ai trouvé le livre un peu long. il manquait d'action et d'intrigue parce qu'on a déjà beaucoup d'élément dès le début sur les kidnappeurs. l'enquête était aussi plutôt à plat selon moi. de plus, j'ai trouvé exagéré le côté télépathie des jumeaux. à mon avis, ça enlevait de la crédibilité. bref, j'ai plus ou moins accrocher et aimer cette lecture.

Commentaire ajouté par Shizi 2019-02-20T19:01:56+01:00

Bon peut-être que ce livre est bien mais, je suis désolée, je n'ai pas pû le finir.

C'est mon deuxième livre que je lis de cet auteur, et j'ai trouvé le scénario beaucoup trop plat,avec des parties inutiles; mais en plus l'histoire ressemble beaucoup trop au premier que j'ai lu. Donc franchement où est l'interêt de lire deux fois un scénario semblable?...

Commentaire ajouté par Ladykami 2018-11-12T20:21:54+01:00

395 pages et c’est plat tout le long..

aucun suspense malgré ce que laisse entendre la couverture. La seule chose que j’ai vraiment aimé c’est le sujet de la télépathie entre jumeaux. La fin ce tient et on comprend très vite le titre..

On m’a dit que l’auteure était une valeur sûre mais pour un premier livre d’elle je suis clairement déçu. J’ai mis une 1o ene de jour à le lire..

Commentaire ajouté par PtitOurs 2018-09-25T23:41:10+02:00

J'ai adorée.

Un livre qui se lit d'une traite.

L'intrigue est bien mené.

Mon 1er livre de cette auteure et j'avoue être contente mais mitigée de ma lecture. J'ai trouvé les personnages géniaux mais l'histoire était trop plate pour moi : pas assez de suspens. En revanche, j'ai beaucoup aimé que l'auteure traite de la télépathie entre jumeaux.

Commentaire ajouté par Camstere 2018-07-16T20:15:10+02:00

Que dire de plus hors mis que mary Higgins Clark est incontestablement une des meilleures. je vous le conseil vraiment!

Commentaire ajouté par Ashay 2018-03-14T15:55:10+01:00

Alors moi, Mary Higgins Clark fut une découverte, mon premier livre d'elle QUe je lisais donc.

AuTant dire que j'ai eu à maintes reprises envie de l'arrêter car je n'arrivais pas à me mettre dedans... jusqu'à la page 150!! (AuTant dire que j'en avais souvent entendu parler en bien et n'arrivant pas à comprendre ce pourquoi les autres aimaient Et Pas MOi!! J'ai persévéré malgré tout)

Ou La Oui Ca y est j'ai mieux apprécier le lire!!

Et j'ai alors compris pourquoi Beaucoup aimaient bien l'auteur

Commentaire ajouté par Lunalla 2017-12-28T18:53:31+01:00

Habituellement je ne lis pas ce genre de livres. Néanmoins on me l'a offert et j'ai eu la curiosité de le lire. Je ne m'attendais pas à l'apprécié autant mais j'ai vraiment été prise par l'histoire. Je ne suis pas une spécialiste de cette catégorie de romans et pourtant j'ai aimé ce livre. L'écriture est excellente.

Commentaire ajouté par lehane 2017-08-20T13:54:55+02:00

C’est avec M Higgins Clark que j’ai commencé les thrillers il y a très très longtemps mais ça faisait un long moment que je n’en avais pas lu. Ce roman est sympa mais pas super bluffant non plus.

Pas de gros suspens puisqu’on connaît une grande partie des coupables dès le départ. L’intérêt c’est la relation entre les deux petites jumelles et ça c’est bien traité et intéressant. Il y a beaucoup de thriller avec des enlèvements d’enfants mais il n’y a que Mary Higgins Clark qui ai traité la gémilité dans ce cas précis.

Si comme moi vous êtes fasciné par les relations de jumeaux vous allez aimer ce livre.

Un MHC ç’est une lecture facile et toujours agréable !!

un livre que j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est bien mené

Deux petites filles en bleu

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)

• Two Little Girls in Blue - Anglais
  • Two little girls in blue - Anglais